votre make up d'aujourd'hui

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion daiali
  • Date de début Date de début
Re : votre make up d'aujourd'hui

la deuxieme est tres bien
au niveau de la base que je te parlai c est une base special pour les yeux
on veux des phtossssssssssssssss

Bonjour les belles! Pour moi aujourd'hui c'était pantalon blanc, col roulé mauve, pull en V blanc, et escarpins argenté, et bijoux en argent. cheveux attachés (trop de vent ) et make up juste du mascara du blush car j'étais à la bourre!
Mais là je suis rentrée donc jogging bleu et top bleu foncé mdrr ,
piouk

c'est mieux , mais c'est le vert qui n'est pas terrible ma Laura on te fait c.... lol allez tout pleins de bisous et bonne journée
tu me fais pas c... lol je comprend moi aussi je l'aime pas trop ce vert clair pomm-istache (hibride de pomme et pistache lol) mais les autres c juste pire :new_shocked:
merci ma douce
bonne journée bisous bisous :arwenalia:
la deuxieme est tres bien
au niveau de la base que je te parlai c est une base special pour les yeux
on veux des phtossssssssssssssss
rhooo bin j'ai pas de base spéciale pour les yeux choute m'avait dit en attendant de le faire au fdt c'est déjà mieux que de rien mettre !
avant mon fap se barrait en 2h :s
tu veux des tofs de quoi ?

Bonjour les belles! Pour moi aujourd'hui c'était pantalon blanc, col roulé mauve, pull en V blanc, et escarpins argenté, et bijoux en argent. cheveux attachés (trop de vent ) et make up juste du mascara du blush car j'étais à la bourre!
Mais là je suis rentrée donc jogging bleu et top bleu foncé mdrr ,
piouk
ça y est t'es de retour :2-big-smile:
t'étais au pole nord ou koi ? il fé si froid que ça ?

oui fdt tres bien deja ou creme je veux une photo de toi samedi stp bisous les canon

coucou les filles
ca y est tout le monde est de retour plus de boudin(ralouilles)

alors pour moi pas au top aujourd'hui robe a bretelle grise forme barachute finie en biais en bas un peu style copain-copine mais s"en ai pas une LOL

J'ai enfilé au dernier moment ce que j'ai trouvé. brush pourrit et make up 0 dons allure et tout et tout pourrit JE ME SUIS TROUVEE TROP LAIDE AUJOURD'HUI :shit: :shit: :shit:

BIZOUILLE A TOUTES

Salutation du vendredi (et je veux dire par la du début de weekend hihi)
rhhhhooo mince baboux ta robe a pourtant l'air jolie ... enfin bon bonne journée quand même
pour une fois j'ai la patate ce matin :dlaugh: ça doit être l'effet du cappuccino de la station service lol sans oublié le piti pain au chocolat qui va avec pour faire le plein de qualories qui tombent direct sur mon bourlet débutant de la taille ...
ou alors c'est l'effet de "street dance" que je suis allée voir hier soir ... j'ai comme un folle envie de danser !! :danse:et de faire la fête aussi :drunk:
:ayalou:
du coup je me suis fait belle :2-big-smile: haut bleu clair décolleté plongeant, slim bleu et une veste beige qui va pa trop mais la veste noir faisait trop habillé
make up c'est fdp+poudre, fap bleu clair et bleu foncé, eye line et mascara, et un peu de gloss. pas trop contente du rendu du fap mais bon ...
pas grave dans ma tête "je suis belle" aujourd'hui :ayalou:
sur tout ce charabia
je vous souhaite un bon début de weekend et je vous fais plein de bisous le belles :arwenalia:

késako ????
"jtd" moi être blonde tout d'un coup moi pas comprendre marie MDR XD
(au fait j'ai pas vu de photo de ta nouvelle coiffure en blonde .... )

je t adore lol
je suis pas blonde j ai pas reussi ma couleur etait trop foncé grrr
tu as deja vu une photo de moi en blonde?

rhhhoooo c'est gentil :) moi aussi jtd lol
oui j'en ai vu une de quand tu étais blonde avant.
donc c parce que c raté que tu a pas mis ta tof ?

bonjour les canons
en ce lundi matin la flème comme d'hab !
corsaire noir et top vert d'eau (enfin je crois que ça s'appelle comme ça lol)
niveau make up un peu de poudre, un fap crème vert de chez ELF, crayon noir et gloss.
sans oublier un oeil tout rouge et douloureux ! super ! pffff
bonne semaine les louloutes et gros bisous

Bonjour les canons ! =) J'espère que vous allez bien !

Oh ma pauvre Laura pas cool l'oeil rouge :s Alors ce diner dansant ?? Bien passé ?!

Mary bah pourquoi tu boudais le fofo ma belle ? Bisous !!

Pour moi aujourd'hui pantalon noir, avec top rouge & chal noir puis chauss' noires !
Make up fdt léger, khol noir fap marron foncé/noir & gloss marron =)

Bijoux bague en perle rouge lollll
Bisous les poupettes

Coucou Lalie
ça va toi ?
le diner dansant une pure tuerie de nullité ! :ayalou:
heureusement j'avais un after mais cété pas l'extase non plus (on dirait que je difficile hein ?!? mouhaha !)
justement j'allais vous mettre des tofs de mon style de diner dansant
en photo ça rend franchement pas bien koi pfff mais en vrai j'ai eux des compliments j'étais contente hihi
ViVe la lumière tamisée !!! :dlaugh:
sur celle de près on voit bien l'effet masque du fond de teint :new_shocked: c'est pas la 1ère fois que je vois ça sur les photos donc prochaine résolution acheter le bon fdt et puis accessoirement le mettre correctement aussi :2-big-smile:.
alors a vos coms les canons :flower:

Pièces jointes

• green me 1.jpg
    green me 1.jpg
    29.9 KB · Affichages: 68
  • green me 2.jpg
    green me 2.jpg
    75.4 KB · Affichages: 73

Bééé Laura je te trouve ravissanteeeeee, trop belle ,un canonnn youhouuuuu bisoussss

Retour