Ma pose par ma styliste

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Elsa82
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Ma pose par ma styliste

j ai vu ces autres post et effectivement si elle arive a faire des pose aussi belle
je ne comprend pas pourquoi allez chez une "po"de plus elle se serai bien rendu compte de la difference entre son travail et le sien
je ne comprend pas son interet mais bon

j ai vu ces autres post et effectivement si elle arive a faire des pose aussi belle
je ne comprend pas pourquoi allez chez une "po"de plus elle se serai bien rendu compte de la difference entre son travail et le sien
je ne comprend pas son interet mais bon

se faire mousser :atog:

c'est bien ce que je me disais aussi!!!!!!

il me semble avoir vu ces soit disant poses "les belles" dans une galerie.... mais ce n'etait pas la sienne!!!!!!!!!!

purée, mais on aura tout vu!!!!!!!!!!!

a quoi ca sert de faire des choses pareilles.....

et moi j'apprends a mes enfants a NE PAS MENTIR et NE PAS VOLER....

alors a quoi ca sert de faire ca sur le forum!!!!!!!!!

meme pour se faire mousser!!!!!!!!!

non mais franchement........ la elle mérite bien une petite féssée!!!!!!!!! mdr

j'espère vraiment qu'on ne reverra jamais des personnes comme celle la!!!!!!!!!!

bonne journée

moi non plus je suis pas pro et alors je met se que je fait MOI MEME !!! on et un peu la quand meme pour en parler et tout !!!

waou truc de ouf je viens d'aller voir les post et je reste sur le c** effectivement elle a du prendre les photos de vrais pro je comprend absolument pas pourquoi????

quand on commence c toujours moche alors pourquoi mentir et recevoir des fleurs des fleurs alors que c'est même pas ton travail

Bonjour , et bien vous vous trompez sur moi in ...

Mes deux première pose on été réalisé alors que je n'avais aucune formation, j'essayé simplement par moi même ..

Ensuite je vous ai mis ce post, et cette pose avait bien été réalisé par mon ancienne Styliste .. Je ne vois pas pourquoi j'aurais menti ???
Je ne trouvais pas son travail horrible mais j'avais déja vu mieu, et je ne suis pas une pro , d'ailleur a ce moment la je n'avais pas de formation ..
Je voulais juste vous demandé conseil , pour savoir si j'irai faire ma formation ou elle la faites , ou si j'irai ailleur.
Et oui je connaissé les produit qu'elle utilisé car je m'intéressé énormément a ce travail donc je lui posé beaucoup de question ..

Bref , je suis donc allé faire une formation chez une Styliste qui forme les gens un par un dans son institut , et elle ma énormément appris , j'ai réalisé des jolie pose avec son aide... voila tout.

Non je n'ai pas menti, et la sa fais un moment que je ne suis pas venu , et quand je revien je vois sa waouuuuuuu .. Comment pouvez vous parler sans savoir ????

Bref , a bientot...

Donc la pose (french noire) dont j'ai mis la photo page7, c'est bien toi qui l'a réalisée? C'est ta 3ème, 4ème pose?

bonjour,

je crois que tu t'embrouilles la!! si tu regardes l'ordre de tes posts, tu as posé celui ci en dernier, donc bien avant d'avoir fait cette pose, et soit disant après ta formation, donc la ce n'est pas crédible ce que tu racontes....

et ce que tu racontes dans tes autres post n'est pas crédibles non plus...

ceci dit bonne continuation

sa ne sert a rien de dire sa et oui c'est vrai j'ai l'impression que la tu t'embrouille dans tout se que tu dit !

d'accord avec les filles! tu t'embrouilles! :18-tired: et puis même on ne fait pas un tel travail au bout de sa 3ème ou 4ème pose!! t'as voulu jouer,t'as perdu!!

Ben non , je déteste quand on dis que je ment alors que je c'est quand même ce que j'ai fais ..

Mes poses ne sont pas parfaites , et je l'ai ai réalisé en formation avec ma formatrice qui elle fais du super boulot, quand on a toute une journée devant nous et qu'on a une formatrice pour nous toute seule on peu que réussir..

Mais croyé ce que vous voulez.....

Ben non , je déteste quand on dis que je ment alors que je c'est quand même ce que j'ai fais ..

Mes poses ne sont pas parfaites , et je l'ai ai réalisé en formation avec ma formatrice qui elle fais du super boulot, quand on a toute une journée devant nous et qu'on a une formatrice pour nous toute seule on peu que réussir..

Mais croyé ce que vous voulez.....
Merci j'ai enfin réussi a mettre la photo ..

voila la photo

je précise , que c'est une copine a moi qui venait de se faire poser des ongles par une styliste et elle l'a fais saigner avec la ponceuse....
Elle a tout fais fondre car les ongles lui faisait mal !
Donc un peu rouge .. mais moi je n'utilise pas de ponceuse car je n'ai pas fais de formation.

Bon voila , cet aprem je me suis lancée sur ma maman , elle m'a laissé faire lol ;)

J'y ai mis du temps ... et pourtant .. j'ai l'impression que je n'y arriverais jamais... lol

Bon dites moi ce que vous en pensez les filles !!

Bisous

je ne veux pas mettre ta parole en doute mais je ne vois pas comment (même avec une très bonne formatrice) tu peux passer des deux premières poses à la troisième en peu de temps ....

J'ai mené mon enquête!!!!!!!!!! :sing: ouai j'ai que ça à faire j'ai chaud j'suis malade, j'ai 39 de fièvre. j'en ai marre de dormir et la tv me donne mal à la tête!! :w00t1::w00t1: lol
j'aime pas m'acharner mais là ça m'énerve!!!

tu postes ta 1ère poses en avril qui n'est pas top mais bon tu débutes c'est normal!
ensuite en mai tu sors ce post. 3 jours après tu postes ta deuxième pose,il y a un mois d'intervalle avec la 1ère et toujours pas d'amélioration! et tu n'as toujours pas fais de formation.
7 jours après ta 2ème pose tu postes "ta 3ème pose", qui là est sublissime, aucun défauts,rien à dire!! Comment on peut faire de tel progrès en 7 jours alors qu'en 1 mois t'en a fait aucun??????? et même si tu aurais suivi une formation entre ces 7 jours il est impossible d'arriver à ce résultat!!! en es tu consciente?? ne nous prend pas pour des imbéciles!!!
3 jours après ta 3ème pose, une pose sans défaut ni rien! et en juin tu postes un "essai" carrément à tomber par terre!! on n'appelle pas ça un essai quand c'est magnifique!!!

tout ça te trahit!! et j'aimerai bien voir comment tu expliques tout ça!

J'ai mené mon enquête!!!!!!!!!! :sing: ouai j'ai que ça à faire j'ai chaud j'suis malade, j'ai 39 de fièvre. j'en ai marre de dormir et la tv me donne mal à la tête!! :w00t1::w00t1: lol
j'aime pas m'acharner mais là ça m'énerve!!!

tu postes ta 1ère poses en avril qui n'est pas top mais bon tu débutes c'est normal!
ensuite en mai tu sors ce post. 3 jours après tu postes ta deuxième pose,il y a un mois d'intervalle avec la 1ère et toujours pas d'amélioration! et tu n'as toujours pas fais de formation.
7 jours après ta 2ème pose tu postes "ta 3ème pose", qui là est sublissime, aucun défauts,rien à dire!! Comment on peut faire de tel progrès en 7 jours alors qu'en 1 mois t'en a fait aucun??????? et même si tu aurais suivi une formation entre ces 7 jours il est impossible d'arriver à ce résultat!!! en es tu consciente?? ne nous prend pas pour des imbéciles!!!
3 jours après ta 3ème pose, une pose sans défaut ni rien! et en juin tu postes un "essai" carrément à tomber par terre!! on n'appelle pas ça un essai quand c'est magnifique!!
tout ça te trahit!! et j'aimerai bien voir comment tu expliques tout ça!

tout a fait d'accord avec toi
sinon je peux te dire que sa formatrice je l'apel direct lol

soigne toi bien columbo ;)

tout a fait d'accord avec toi
sinon je peux te dire que sa formatrice je l'apel direct lol

soigne toi bien columbo ;)

c'est clair! j'ai fais une formation de 4 semaines et j'arrive pas à ce résultat! donc la formation de 7 jours wahou!!! on va toutes y aller!!:audi:
et merci, j'me soigne, il fait beau et j'veux pas rester enfermé encore!:embarrassed:

Sans formation , sans m'entrainer forcément mes poses ne sont pas top !

Mais oui en une semaine j'ai réalisé la pose sur ma maman qui été me 3ème pose en tout.. comment voulez vous que je vous explique si vous voulez pas me croire ??
Tout les jours seule avec une formatrice dérrière vous , sa donne sa.. et mes poses ont toujours été faites avec son aide , et mon essai oui c'été un essai n'est pas parfait elle m'avais trouvés beaucoup de défauts dessus , alors vous voyez...

Je ne vais pas m'acharné , pour vous je suis une menteuse , c'est pas grave sa ne changera en rien ma progression...

Au fait chez moi la formation et de 1semaines même dans les centre comme boy diffusion .. donc les filles ont leur diplome a la fin de la semaine , et il y en plus d'une qui ont de trés beau résultats aprés une semaine..

Bref ..

Au fait chez moi la formation et de 1semaines même dans les centre comme boy diffusion .. donc les filles ont leur diplome a la fin de la semaine , et il y en plus d'une qui ont de trés beau résultats aprés une semaine..

Bref ..

tu l'as fait a boy diffusion? tu as fait où ta formation? centre ? ville?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour