Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j ai vu ces autres post et effectivement si elle arive a faire des pose aussi belle
je ne comprend pas pourquoi allez chez une "po"de plus elle se serai bien rendu compte de la difference entre son travail et le sien
je ne comprend pas son interet mais bon
Ben non , je déteste quand on dis que je ment alors que je c'est quand même ce que j'ai fais ..
Mes poses ne sont pas parfaites , et je l'ai ai réalisé en formation avec ma formatrice qui elle fais du super boulot, quand on a toute une journée devant nous et qu'on a une formatrice pour nous toute seule on peu que réussir..
Mais croyé ce que vous voulez.....
Merci j'ai enfin réussi a mettre la photo ..
voila la photo
je précise , que c'est une copine a moi qui venait de se faire poser des ongles par une styliste et elle l'a fais saigner avec la ponceuse....
Elle a tout fais fondre car les ongles lui faisait mal !
Donc un peu rouge .. mais moi je n'utilise pas de ponceuse car je n'ai pas fais de formation.
Bon voila , cet aprem je me suis lancée sur ma maman , elle m'a laissé faire lol![]()
J'y ai mis du temps ... et pourtant .. j'ai l'impression que je n'y arriverais jamais... lol
Bon dites moi ce que vous en pensez les filles !!
Bisous
ouai j'ai que ça à faire j'ai chaud j'suis malade, j'ai 39 de fièvre. j'en ai marre de dormir et la tv me donne mal à la tête!! :w00t1::w00t1: lolJ'ai mené mon enquête!!!!!!!!!!ouai j'ai que ça à faire j'ai chaud j'suis malade, j'ai 39 de fièvre. j'en ai marre de dormir et la tv me donne mal à la tête!! :w00t1::w00t1: lol
j'aime pas m'acharner mais là ça m'énerve!!!
tu postes ta 1ère poses en avril qui n'est pas top mais bon tu débutes c'est normal!
ensuite en mai tu sors ce post. 3 jours après tu postes ta deuxième pose,il y a un mois d'intervalle avec la 1ère et toujours pas d'amélioration! et tu n'as toujours pas fais de formation.
7 jours après ta 2ème pose tu postes "ta 3ème pose", qui là est sublissime, aucun défauts,rien à dire!! Comment on peut faire de tel progrès en 7 jours alors qu'en 1 mois t'en a fait aucun??????? et même si tu aurais suivi une formation entre ces 7 jours il est impossible d'arriver à ce résultat!!! en es tu consciente?? ne nous prend pas pour des imbéciles!!!
3 jours après ta 3ème pose, une pose sans défaut ni rien! et en juin tu postes un "essai" carrément à tomber par terre!! on n'appelle pas ça un essai quand c'est magnifique!!
tout ça te trahit!! et j'aimerai bien voir comment tu expliques tout ça!
tout a fait d'accord avec toi
sinon je peux te dire que sa formatrice je l'apel direct lol
soigne toi bien columbo![]()
Au fait chez moi la formation et de 1semaines même dans les centre comme boy diffusion .. donc les filles ont leur diplome a la fin de la semaine , et il y en plus d'une qui ont de trés beau résultats aprés une semaine..
Bref ..