Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui oui je sais qu'elle m'aiderait mais là ce n'est pas elle qui m'a coiffer donc tout ce qu'elle pourra me dire c'est de retourner voir le coiffeur![]()
je retournerais voir le coiffeur demain alors.. demain matin quand y'aura personne.. enfaite j'ai peur qu'on me dise que c'est un truc que moi j'ai mal fait... j'irais demain matin vous avez raison. j'espère qu'ils ne vont pas me manger tout cru :10-sad:
ben c'est aussi ce que je me suis ditfranchement ce matin tous les noeuds étaient comme "concentrés" en dessous. vous avez raison il faudrait que j'aille les voirs mais sans brushing.. quand y'a le brushing ça va plus ou moins... mais le truc qui est chiant avec les salons c'est qu'ils vont me dire attends on va passer un peu le sèche cheveux pour voir... et quand ils vont le faire ben ils diront "ben ça va"... parce qu'ils auront déjà encaissé les sous
j'aime pas trop aller embêter les gens enfaite...
oui j'ai les coordonnées de magic mais je veux pas la déranger... au pire ben je retournerais la voir quand je serais sur paris pour faire (encore ...) un lb et cette fois je n'irais pas voir ailleurs rien que pour tester.
pour le produit qu'ils ont utilisés j'en suis sure que c'est nano parce que j'ai regardé dans tout le salon (j'étais à l'étage donc avec les produits) et ils utilisaient que des vraies marques que ce soit pour les couleurs et le reste. peut-être que c'était un sans formol.. mais en même temps ça a quand même un peu piqué les yeux... donc je sais pas..ils m'ont dit qu'ils avaient choisis la puissance 1 car la 2 serait beaucoup trop forte pour moi parce que j'ai les cheveux très fins...enfin bref..
merci pour votre aide les fillesça me fait vraiment plaisir
![]()

Coucou, demande à Drena elle a mit son nez dans les compos elle t'en dira +++, moi me suis pas penché dessus...Coucou les filles,
pouvez-vous me dire si le défrisage de l'oréal version brésilien est bien , car j'ai enfin trouvée( cet après midi, pour être exacte) une coiffeuse qui le fait dans ma région et j' ai pris RDV pour vendredi! (trop hâte:happy:, j'en peux plus du brush:hairdry
Elle m'a dit qu'il était très bien et qu'elle pouvait le faire sur cheveux colorés également!(ce qui est mon cas)
Quelqu'un l'a déjà fait; ou le connait; est-il vraiment bien? il y a 3 force de défrisage d'après ce qu'elle m'a dit.
merci de me répondre!
J'ai recu mon LB de kimm94 !
J'ai réquisitionné ma mère pour me faire ! J'espère qu'il fera beau, je preférai le faire dehors.
Il contient du formol (0,02%) c'est beaucoup ou pas ? En tout cas, je les senti et ca ne sens absolument pas mauvais au contraire, ca sent meme bon !
J'ai hate de le faire. Et surtout hate de le rincer, je vais pas bien vivre pendant 3 jours d'avoir du formol sur la tete. Ca me fais fliper ce produit !
Je prendrais des photos avant et après étouétou![]()
Rhôôô Coucou Leila j'avais pas vu!!!! De rien !!!Merci Magicliss pour ce post

coucou ma magic ca va ?![]()
o la la dommage:47-heartbroken:
c'est nul alorsancing_chief:
![]()
Coucou choco, ben alors??!! Je t'avais dit d'arrêter le Chocolat déjà!!!!!!
Je comprends pas cette histoire de puissance 1 et 2 ça doit doit être un truc de Belge LOOOL (la frite Ines elle va me friter, LOOL)
Déjà pour ton second ils auraient dû te faire un léger shpg, je ne sais pas combien ils en ont fait... ensuite ces noeuds dont tu parles me font penser au reste de défrisage que tu avais sur tes chvx...
Sur ce scénario je ne reconnais pas NanoKS, car il ne fait pas de trucs bizarre comme cela...:at war with emo:
Enfin, si de passage à Paris BIP-moi et je verrais si je peux te caser dans un trou de souris, LOOOL et remettre un coup tout cela..
Arrête le chocolat en attendant:fumier::sad2::sad2::laugh::laugh:
Bisousss les filles![]()
oui surement avec ou sans formolHello les filles,
Chocolait desolée pour ton second lissage,moi non plus jamais entendue parler de force 1 ou force 2,c'est peut etre avec ou sans formol
lucyy pour proteger tes cheveux tu as le fluide d'été protecteur très haute protection de chez furterer,il contient de l'huile de sesame et tu le trouve en parapharmacie
sinon dreena vend aussi de l'huile de sesame sur son site