Recap sur marque de Lissage brésilien les++et les--

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Magicliss
  • Date de début Date de début
Re : Recap sur marque de Lissage brésilien les++et les--

oui oui je sais qu'elle m'aiderait mais là ce n'est pas elle qui m'a coiffer donc tout ce qu'elle pourra me dire c'est de retourner voir le coiffeur :)
je retournerais voir le coiffeur demain alors.. demain matin quand y'aura personne.. enfaite j'ai peur qu'on me dise que c'est un truc que moi j'ai mal fait... j'irais demain matin vous avez raison. j'espère qu'ils ne vont pas me manger tout cru :10-sad:

coucou chocolait mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr:meeting:

ils vont te devorer toute crue avec tes chocolats :h a w k:

ben desoler ma belle:42-baby:

puissance 1 et 2 connait pas non plus:headbonk:

en plus j'ai vue que tu avais les cheveux sains sans colo:tongue:

moi j'aurais fait le yoko chez magic:h a w k:

enfin pense s'y la prochaine fois:cool:

c'est grandiose le :heart:yuko:heart:

nn nn j'ai les cheveux défrisé :p c'était le yuko mon objectif à la base... mais défrisé et abimé ne riment pas avec yuko :( loool
bisous bisous

o la la dommage:47-heartbroken:

c'est nul alors:Dancing_chief:

sms-sucks.gif

Coucou les filles,
pouvez-vous me dire si le défrisage de l'oréal version brésilien est bien , car j'ai enfin trouvée( cet après midi, pour être exacte) une coiffeuse qui le fait dans ma région et j' ai pris RDV pour vendredi! (trop hâte:happy:, j'en peux plus du brush:hairdry:)
Elle m'a dit qu'il était très bien et qu'elle pouvait le faire sur cheveux colorés également!(ce qui est mon cas)
Quelqu'un l'a déjà fait; ou le connait; est-il vraiment bien? il y a 3 force de défrisage d'après ce qu'elle m'a dit.
merci de me répondre!

ben c'est aussi ce que je me suis dit :o franchement ce matin tous les noeuds étaient comme "concentrés" en dessous. vous avez raison il faudrait que j'aille les voirs mais sans brushing.. quand y'a le brushing ça va plus ou moins... mais le truc qui est chiant avec les salons c'est qu'ils vont me dire attends on va passer un peu le sèche cheveux pour voir... et quand ils vont le faire ben ils diront "ben ça va"... parce qu'ils auront déjà encaissé les sous :( j'aime pas trop aller embêter les gens enfaite...
oui j'ai les coordonnées de magic mais je veux pas la déranger... au pire ben je retournerais la voir quand je serais sur paris pour faire (encore ...) un lb et cette fois je n'irais pas voir ailleurs rien que pour tester.
pour le produit qu'ils ont utilisés j'en suis sure que c'est nano parce que j'ai regardé dans tout le salon (j'étais à l'étage donc avec les produits) et ils utilisaient que des vraies marques que ce soit pour les couleurs et le reste. peut-être que c'était un sans formol.. mais en même temps ça a quand même un peu piqué les yeux... donc je sais pas..ils m'ont dit qu'ils avaient choisis la puissance 1 car la 2 serait beaucoup trop forte pour moi parce que j'ai les cheveux très fins...enfin bref..
merci pour votre aide les filles :D ça me fait vraiment plaisir :)

Coucou choco, ben alors??!! Je t'avais dit d'arrêter le Chocolat déjà!!!!!!:22-whistling:

Je comprends pas cette histoire de puissance 1 et 2 ça doit doit être un truc de Belge LOOOL (la frite Ines elle va me friter, LOOL)

Déjà pour ton second ils auraient dû te faire un léger shpg, je ne sais pas combien ils en ont fait... ensuite ces noeuds dont tu parles me font penser au reste de défrisage que tu avais sur tes chvx...
Sur ce scénario je ne reconnais pas NanoKS, car il ne fait pas de trucs bizarre comme cela...
:at war with emo:

Enfin, si de passage à Paris BIP-moi et je verrais si je peux te caser dans un trou de souris, LOOOL et remettre un coup tout cela..

Arrête le chocolat en attendant
:fumier::sad2::sad2::laugh::laugh:

Bisousss les filles
:kiss1:

J'ai recu mon LB de kimm94 !

J'ai réquisitionné ma mère pour me faire ! J'espère qu'il fera beau, je preférai le faire dehors.

Il contient du formol (0,02%) c'est beaucoup ou pas ? En tout cas, je les senti et ca ne sens absolument pas mauvais au contraire, ca sent meme bon !

J'ai hate de le faire. Et surtout hate de le rincer, je vais pas bien vivre pendant 3 jours d'avoir du formol sur la tete. Ca me fais fliper ce produit !

Je prendrais des photos avant et après étouétou :)

Coucou les filles,
pouvez-vous me dire si le défrisage de l'oréal version brésilien est bien , car j'ai enfin trouvée( cet après midi, pour être exacte) une coiffeuse qui le fait dans ma région et j' ai pris RDV pour vendredi! (trop hâte:happy:, j'en peux plus du brush:hairdry:)
Elle m'a dit qu'il était très bien et qu'elle pouvait le faire sur cheveux colorés également!(ce qui est mon cas)
Quelqu'un l'a déjà fait; ou le connait; est-il vraiment bien? il y a 3 force de défrisage d'après ce qu'elle m'a dit.
merci de me répondre!
Coucou, demande à Drena elle a mit son nez dans les compos elle t'en dira +++, moi me suis pas penché dessus...

Bonne chance
:shamrock_for_march_

J'ai recu mon LB de kimm94 !

J'ai réquisitionné ma mère pour me faire ! J'espère qu'il fera beau, je preférai le faire dehors.

Il contient du formol (0,02%) c'est beaucoup ou pas ? En tout cas, je les senti et ca ne sens absolument pas mauvais au contraire, ca sent meme bon !

J'ai hate de le faire. Et surtout hate de le rincer, je vais pas bien vivre pendant 3 jours d'avoir du formol sur la tete. Ca me fais fliper ce produit !

Je prendrais des photos avant et après étouétou :)

Coucou, 0,02% c'est la norme c'est bien et sans danger.... bon lissage:clover:

coucou alors pour répondre au sujet du nouveau lissage B de l'oréal, je suis assez septique car ce n'est pas du tout UN LB qui est termoactifs car le produit ne se rince pas et passage des plaques sur le cheveux alors le LB L OREAL a 2 procédés un produit reducteur pour ouvrir les écailles et un neutralisant pour refermer les écailles donc NON PAS UN VRAI LISSAGE BRESILIEN et celà va créer bcp d'amalgamme a ce sujet c'est un mixte entre xtenso et le cera thermique donc pas du tout un LB et chez eux pas de keratine du tout

Je vais a la plage au mois d'Aout, je voudrais acheter une huile afin de préserver mon LB. Avez vous une huile a me proposer, qui soit trouvable soit en grande surface ou parapharmacie ?

Promis après je ne vous embete plus avec mes questions :)

Hello les filles,

Chocolait desolée pour ton second lissage,moi non plus jamais entendue parler de force 1 ou force 2,c'est peut etre avec ou sans formol:hmmm:

lucyy pour proteger tes cheveux tu as le fluide d'été protecteur très haute protection de chez furterer,il contient de l'huile de sesame et tu le trouve en parapharmacie

sinon dreena vend aussi de l'huile de sesame sur son site

Merci Magicliss et Dreena, alors je fais quoi si c'est pas un vrai? elle m' a pourtant parlée de passer les plaques avant de mettre un fixateur je crois!
personne ne dis c'est bien, ou pas ! Surtout qu' elle m' a dit que c'était un lissage qui durait environ 5 mois!!! Elle fait aussi du japonais! C'est mieux que le Lb?

wilnadou
y a missmakeup qu'il a déjà essayé
elle avait les cheveux méché a 75% SI JE NE ME TROMPE PAS
et je peux te dire que elle en été très satisfaite
vola

Merci Rhalya! Tu me redonnes un peu d'espoir!
je vous mettrai des photos avant et après comme ça vous verrez aussi si ça marche!
Bon je vous laisse car je suis sur l'ordi de mes parents (j'ai la alicebox en panne chez moi!!)a bientôt!!

o la la dommage:47-heartbroken:

c'est nul alors:Dancing_chief:

sms-sucks.gif

ouaiii qu'est-ce que tu veux.. si seulement on avait connu le yuko ou le lb avant looool, y'aurait tellement moins de dégâts xD

Coucou choco, ben alors??!! Je t'avais dit d'arrêter le Chocolat déjà!!!!!!:22-whistling:

Je comprends pas cette histoire de puissance 1 et 2 ça doit doit être un truc de Belge LOOOL (la frite Ines elle va me friter, LOOL)

Déjà pour ton second ils auraient dû te faire un léger shpg, je ne sais pas combien ils en ont fait... ensuite ces noeuds dont tu parles me font penser au reste de défrisage que tu avais sur tes chvx...
Sur ce scénario je ne reconnais pas NanoKS, car il ne fait pas de trucs bizarre comme cela...
:at war with emo:

Enfin, si de passage à Paris BIP-moi et je verrais si je peux te caser dans un trou de souris, LOOOL et remettre un coup tout cela..

Arrête le chocolat en attendant
:fumier::sad2::sad2::laugh::laugh:

Bisousss les filles
:kiss1:

alors pour le second ils ont bien fait un seul shampoing avant de poser le produit parce que j'avais dis à la dame que j'en avait fais un seulement un mois avant.
mais pour les noeuds ça serait donc du au reste de défrisage?? mais je n'avais pas ça en sortant de chez toi... ça m'a fait trop bizarre ce matin!! et pour le truc de la puissance ils ont vraiment hésité.. mais en tout cas ils se fournissent chez ines (enfin peut être pas elle directement mais en tout cas dans le groupe où elle bosse)
oui je suis bientôt de passage enfin.. même plus que de passage loooool. mais je veux pas te déranger quoi lool. alourdir ta journée à cause de mes envies de test looool. là j'en suis à mon troisième brushing de la journée et là ça va un peu mieux...même si toujours de petits cheveux récalcitrant à l'arrière de la tête. mais si je suis désespérée et que le budget y est après le déménagement au mois d'aout je viendrais :)
ah oui et promis j'arrête le chocolat xD (moi qui comptais t'en ramener mdrrrrr)

Hello les filles,

Chocolait desolée pour ton second lissage,moi non plus jamais entendue parler de force 1 ou force 2,c'est peut etre avec ou sans formol:hmmm:

lucyy pour proteger tes cheveux tu as le fluide d'été protecteur très haute protection de chez furterer,il contient de l'huile de sesame et tu le trouve en parapharmacie

sinon dreena vend aussi de l'huile de sesame sur son site
oui surement avec ou sans formol

Ca y est mon lissage brésilien est sur ma tete !

Heureusement que j'ai les cheveux au carré, parce que c'est long !

Bon tout c'est bien déroulé, l'odeur du produit ne m'a absolument pas géné, il sentait meme bon ! Le moment le plus "dure" était le lissage au fer a lisser, long et puis cette fumé, sa puait vraiment !

Maintenant, mes cheveux sont tout raplapla, c'est tres moche et ils sentent le produit.

Vivement samedi que je rince tout ca et que mes cheveux sentent bon le shampooing :)

Retour