photo de vos bidou

Re : photo de vos bidou

il est super haut ton ventre laurie moi yé tout bas, j'avais un gros bide dés le début et c'est pas fini je suis de 7 mois le 21 je ferais une photo on voit une grande difference incroyable

il est super haut ton ventre laurie moi yé tout bas, j'avais un gros bide dés le début et c'est pas fini je suis de 7 mois le 21 je ferais une photo on voit une grande difference incroyable

Oui ça m'inquiétait, parce que la rumeur urbaine veut que si le ventre est haut ben l'accouchement n'est pas pour tout de suite. Ben en fait ça n'a rien avoir, c'est juste la façon dont je le porte, bébé peut très bien descendre en une dizaine de minutes aux premiers signes de travail. C'est très trompeur ^^

Allez j'avais promis une photo en maillot ! J-20 j'arrive pas à croire que je suis presque à terme.

Donc 7 kilos au compteur je suis contente ! De dos on voit pas que je suis enceinte mdr c'est rigolo. Par contre mes cuisses commencent à enfler là, ça va plus, faut vite qu'elle sorte la petiote. En même temps les cuisses c'est toujours là que je prends en premier tssssss

Bisouuuuuus

Pièces jointes

• 25062010049.jpg
    25062010049.jpg
    31.9 KB · Affichages: 160
  • 25062010054.jpg
    25062010054.jpg
    106 KB · Affichages: 191
  • 25062010056.jpg
    25062010056.jpg
    56.5 KB · Affichages: 203

voila mon bidon a mwa, 6 eme mois

Pièces jointes

• 100_2080.jpg
    100_2080.jpg
    23.4 KB · Affichages: 118

les filles je me suis régalée avec toutes les photos de vos bidous! vous êtes toutes très jolies! ça donne envie...

voici le mien a 7 mois et 3 semaines c enorme lol:frag_facile:

Pièces jointes

• 100_2336.jpg
    100_2336.jpg
    35.6 KB · Affichages: 144

trop beau vos bidous en plus vous avez toutes pris que du ventre c est le top ! ca donne envie de faire des ptits bébés :)

21 semaines et 3jours d ' amour :)

en aménorhée :)

je ne mèttrais pas de photo de mon Bidou nue...vu que ça a bien craquer :s
pas grave quoi mais bon..pas trés jOlie à voir ;)

Pièces jointes

• apareil photo numérique 278.jpg
    apareil photo numérique 278.jpg
    26.5 KB · Affichages: 103

Bon ben voilà...

Accouchée y a 20 jours, j'ai plus mon bidouuuuu ! J'avoue ça me manque un peu, je sais plus ou poser mes mains maintenant mdr. Mais bon avoir sa petite dans les bras c'est carrement mieux. Mon nombril n'est pas encore entièrement refermé c'est bizarre il est tout écarté hihi.

Allez une tite photo

http://img11.hostingpics.net/pics/851178DSCF0907.jpg

Courage aux futures mamans, vous verrez on oublie tous les maux

<3

moi mon accocuhement date deja de un peu plus d'un an !! mais je poste kan meme mon bisou
c'etai la veille de l'accouchement et oui deja a l'hopital il on fait une tentative de declanchement raté le 12/07 et du coup declenchement remis au lendemain le 13/07 avec je precise 11 jours de retard !!!

Pièces jointes

• DSC08426.jpg
    DSC08426.jpg
    62.2 KB · Affichages: 196

ouah punaise laurie t'en a de la chance moi j'en est vraiment marre la j'en pleure tellement ra le bol je supporte plus mon corps déformer vivement qu'il arrive encore8 jours avant mon terme
et punaise 11jours c'est abuzé quand même il me semble que chez moi c'est maxi 5 jours aprés

coucou!!! bon bein je suis ds mon 5eme mois et on me demande si je suis a 7 mois!! mais j'ai l'habitude on me faisait le coup pour mon fils!!! je vous met une photo que je vais prendre de suite! patience...héhéhé
heu moi non plus pas de bidou tout nu apres trois grossesse bein cé pas zoli zoli...snif,

comme vous pouvez constatez je suis ds mon canapé a flemarder!! bein ça fait du bien tiens!:yeah2:

Pièces jointes

• 21 semaines.jpg
    21 semaines.jpg
    38.7 KB · Affichages: 118

oui normalement ils attendent 5 jours au plus tard mais la jsai pas ils m'ont dit que tout allais bien donc voulais attendre le max pour qu'elle vienne naturellement !!! pfff resultas ma petite puce a eu le temps de faire ses selle bref c'etai pas jojo !!! et resultas 1 mois apres l'accouchement j'ai fais une peritonite ! pendant 1 mois je disai que j'avai mal au ventre mais bref on me prenai pas trop au serieu ! et ils on meme pas su me dire si ca venait de l'accouchement ou pas !

a oé!!
ben moi si a 5 jours aprés il me dise non ben je bouge pas de la tant qu'il me déclanche pas c'est sur

Retour