arret de pillule...

Re : arret de pillule...

Ouep, mais là je me suis dit stop au test, et stop au calcul et au déception... donc pour moi je suis sure a 99% que je vais avoir mes regles lolll

ouais pis si tu part dans cette optique c'est mieux car comme ça t'y penses moins et t'as plus de chances au final !

Petit flash info de notre petite néa !!
Elle a des contraction régulière depuis ce matin 7h... elle est allé a l'hopital.. mais son col n'a pas bouger .. donc elle est chez elle, elle a pris des bains.. mais toujours les contraction douloureuse, ils lui ont donner du spasfon... mais pas d'effet ... elle est super crevé là.. ci d'ici la fin de la journée ca continue elle retourne a l'hopital .. voilou les filles :)

En tout cas on penses fort a toi ma belle !!! :)

Voilà tout es dit merci ma Eli, je suis passé juste pour vous donner des news vite fait entre 2 contractions !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis épuisée....

Bisous à toutes.

Eli ou Jenny vous donnerons de mes news si jamais y'a du nouveau. Moi je pense pas que ça sera pour aujourd'hui. J'opte plus pour demain.
Comme ça, ça fera le 8 le 18 et le 28.

Le 08/02 mon homme. le 18/07 la petite et le 28/04 moi ça serait rigolo...

Merci à toutes pour vos messages de soutien...

-- elineuh merci pour les infos de nea
Sinon en e qui te concerne ta bien raison de pas te prendre la tête, o pire c tes regles o mieux c un + mais o - pas de déception ;)

-- dana mon homme a commence plu tard mais il boss quand même...

-- nea je crois bien que c le jour j! Trop bien c que du bonheur tu va rencontrer ta princesse! Bon accouchement!

Ha et nea repose toi au maximum c important pour laccouchement! Quoiquil en soit tkt tu trouveras tjs la force!

Ha et nea repose toi au maximum c important pour laccouchement! Quoiquil en soit tkt tu trouveras tjs la force!

Merci ma belle, je vais essayer de me reposer mais à chaque fois que je m'endors la venue de la contraction me réveille et c'est pas cool!

Bisous

coucou les filles !

super néa aller courage à toi, on pense très fort à toi !!!!!

on est allé se balader en ville today, c'était agréable car il ne faisait pas trop chaud :) je portais marie en écharpe et les gens faisait que me sourire !! on dirait qu'ils aiment bien l'écharpe :) aller pour le plaisir jvous met une tite photo, bisous à vous toutes et bonne soirée

Pièces jointes

• IMG0049A.jpg
    IMG0049A.jpg
    58.2 KB · Affichages: 43

Vous êtes trop mimi !! Oui c'est normal ça attendrit ! Nous aussi on à plein de sourirs et gens émus quand on passe avec la petite en écharpe et on entend dire "oh elle à l'air bien là dedans"

Hate d'avoir des news de néa !

coucou les filles

Comment allez vous ?

Bon Néa ça sent bon ça traville dur big pensée pour toi ma belle courage.

Vaness trop belle la photo en écharpe

Jenny alors Ikéa c'était bien ?

Elineuh, Jess, Mélo,Caro,§Nissa, dana, paille d'or vous allez bien qu'avez vous fait aujourd'hui de beau ?

Ben moi pour changer les soldes maintenant c'est la fin et mon portefeuille va être content.

Voilou demain je pense qu'on ne bouge pas pffff si il pouvait pleuvoir allez bonne nuit les filles:flower:

Un ptit coucou vite fait!!!

Néa j'spere que tu vas bien!!! Et que tu es en train d'accoucher!

Moi je file me préparer on passe la journée a la riviere!!

Bisous!!

coucou les filles comment allez vous ???

Nea courage !! on pense fort a toi !!!!!vite vite des news !!!!! :)
Vaness c'est trop mimi avec l'écharpe !!!
LEs filles vous pourriez m'expliquer la différence (en mieux ) par rapport au porte bébé !!
Bon bcp de page a lire du coup ben j'arrive pas a out reprendre donc je vais essayer mais vous promet rien lol

Bon alors si j'ai bien tout suivi !!(désolé déjà que j'ai pas beaucoup de cerveau mais en plus le matin au reveil oulaaaaaaa )

Elineuh , au faite ta mamie toujours pas tombée du balcon ( biensur je plaisante) , j'espere que our la CAF ca vas s'arranger!! T'as encore pas pris ton levo???????????????, attend le jour ou je te vois je vais te botter les fesse enfin si suis pas enceinte sinon pas moyen de lever le pied mdr et la vilaines c pour lundi normalement non ?

Nissa ton tit bout t'as laisser dormir ? moin de larme ?!!
Jenny alors ce pique de croissance comment vas la tite princesse ?
Pour les thermomètre les filles perso et vu ce que j'ai appris a ma formation " rectale" et le plus fiable !! au moin y a rien a ajouter ou a retirer sur la temps c du réel !! alors que celui de l'oreille faut rajouter , sous les bras aussi et même celui qui prend a distance la suis pas trop convaincu pis très cher !! et le rectal reste le plus précis et moin dangereux , vous pouvez bien maintenant BB pdt la prise alors que sous le bras il gigoteras toujours du coup temps pas fiable et dans l'oreille imaginez qu'il bouge un coup sec ben bonjour le tympan !!! :s
Didi comment vas le tit bout d'choux?tu as du avoir que des compliment a ton boulot !!!?

Sinon Jess , Melo, Paille d'or comment allez vous ? alors si j'ai oublie kk un c pas volontaire :s

Bon ben moi me suis pesé hier Merci Mélooooooooooooooo lol (au fiate z fait une erreur ) c'est pas 200 mais 600gr que j'ai perdu , donc voila les filles eeeeee en general ej sais que je perd en debut de grossesse mais la j'entame mon 5ieme moi je perd encore comme si BB prenais pour lui tout ce que je mange et je peut vous dire que je mange ouaouu!!! donc je vais en parler a la sage femme mercredi car meme si contente de pas prendre la honnetement ca m'inquietes quand meme , vous en pensez quoi ?

Jenny pour ce qui est de mon ex , oui il me fait ca a chaque vacances mais la dimanche ca feras un mois que mes enfants n'ont aucune nouvelles et qu'ils n'auront pas vu leur pere ils commence a apeller mon homme papa , ils se reprennent mais c dur pour eux !! ma fille m'as demande si je pouvais pas ou la garder ou la mettre en colonie plutôt que d'aller chez son pere !! ca fait mal enfin voila !!ah et tous les deux jours j'ai des saignement de nez arfffffff!!

bon mes louloutes je vous fait de gros bisous j'essayerais de passe un peu plus tard prenez toutes soin de vous et de vos tits trésors et de vos hommes !!!!!

salut les filles je reviens tout juste sur le fofo !

j'ai accouché le 12 juillet tout c'est bien passé je vous ferai le recit quand j'aurai pris mes reperes parceque la je suis totalement perdue!

ELLE S'APPELLE LOLA !
elle mesurai 50,5 cm et pesai 3kg320

je n'ai pas beaucouo de photo pour le moment je n'ai pas eu le temps de les mettre sur mon ordi !
promis je vous metterai la suite prochainement

bisou

Pièces jointes

• PICT0028.jpg
    PICT0028.jpg
    45.4 KB · Affichages: 47
  • PICT0030.jpg
    PICT0030.jpg
    74.8 KB · Affichages: 48

félicitation julie!!!!
plein de bonheur!!
et bisous a vous toutes et a vos trésors et au trésors a venir!!!!!.... hein elineuh....
allez néa poussseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

felicitation julie !!!!:thumbup: elle est tres belle !

ouhhh les filles j'ai fait des affaire a ikea un pur bonheur !! 3h dans le mag est manon a etait sage comme une image j'ai meme reussi a la changer dans un rayon :ayalou:je lui ai donner le sein dans la voiture en sortant et dodo pendant tout le trajet du retour !!

j'ai acheter une table basse un meuble télé un coussin pour mon chat (trop marrant) des bol tasse a café assiettes a dessert petites lampe de deco enfin je me suis laché 250 euros:whistle: mais bon vu que je paye deja 15euros de peage et au mois 20 euros d'essence j'allais pas y aller pour rien...:laughing1:

tout d'abord courage a nea qui je l'espere a du ou doit etre en train d'accoucher !!! pousse fort !!! on pense toutes a toi !:kiss1:

trop mimi ta petite vaness l'echarpe a l'air geniale !!:baby: je lui en prendrai une des qu'elle pourras tenir sa tete pour l'instant j'ai du mal avec les porte bebe elle est trop petite j'ai l'impression qu'elle étouffe dedant !

cess comment va tu ? ton genou ca va ??

ma didi ca va toi ? et teddy ?? ah toi aussi ta fait les soldes...:whistle: hihi ta acheter quoi !!???

elineuh trop bien la tute qui donne la temperature ! mais c'est vrai que c'est pas donner ! ahhh vivement les sousous alors que tu puisse profitez d'un velo en promo !! ta un dectlon vers chez toi ?

nissa ca va mieux ?? ta pu faire ton menage ?? vraiment il est trop mimi ton kassim !

armelle caro jess mel paille d'or vous allez toutes bien ??

caro essaie de te detendre ok !! sans etre indiscrete si tes enfants commence a s'y faire que ton ex ne se preocupe pas d'eux pourquoi ne le laisse tu pas tomber ! tu lui dit qu'il aille se faire voir si il n'ai pas capable de s'occuper un minimum de ses enfants et tu commence une nouvelle vie avec ton cheri si il l'appelle papa en plus ! perso je n'ai pas eu mon pere il ma abandonner a 2 ans et ca ne ma jamais manquez meme si j'ai pas eu la chance d'avoir un beau pere ! comme je dit souvent il vaut mieux etre "seul" que mal accompagné !

caro essaie de te detendre ok !! sans etre indiscrete si tes enfants commence a s'y faire que ton ex ne se preocupe pas d'eux pourquoi ne le laisse tu pas tomber ! tu lui dit qu'il aille se faire voir si il n'ai pas capable de s'occuper un minimum de ses enfants et tu commence une nouvelle vie avec ton cheri si il l'appelle papa en plus ! perso je n'ai pas eu mon pere il ma abandonner a 2 ans et ca ne ma jamais manquez meme si j'ai pas eu la chance d'avoir un beau pere ! comme je dit souvent il vaut mieux etre "seul" que mal accompagné !

merci bcp Jenny !!
ben tu sais c ce que je fait apres tout c lui qui loupe le bonheur d'avoir ses enfants avec lui!! je lui ai dit par sms que je ne me batterais plus que l'avenir s'occuperas de lui !! et qu'on avais pas beosin de lui que mes enfants ete tout aussi heureux avec leur beau pere !! en tout ca smerci pour tes conseils et ta comprehension !!! gros bisous louloute!!

cool pour tes achats tu as bien raison !!! genial si tu a pu changer la puce tranquillement et en plus si elle a dodoter tout le long du trajet c le bonheur ca hihi

Retour