Re : arret de pillule...
coucou les filles comment allez vous ???
Nea courage !! on pense fort a toi !!!!!vite vite des news !!!!!

Vaness c'est trop mimi avec l'écharpe !!!
LEs filles vous pourriez m'expliquer la différence (en mieux ) par rapport au porte bébé !!
Bon bcp de page a lire du coup ben j'arrive pas a out reprendre donc je vais essayer mais vous promet rien lol
Bon alors si j'ai bien tout suivi !!(désolé déjà que j'ai pas beaucoup de cerveau mais en plus le matin au reveil oulaaaaaaa )
Elineuh , au faite ta mamie toujours pas tombée du balcon ( biensur je plaisante) , j'espere que our la CAF ca vas s'arranger!! T'as encore pas pris ton levo???????????????, attend le jour ou je te vois je vais te botter les fesse enfin si suis pas enceinte sinon pas moyen de lever le pied mdr et la vilaines c pour lundi normalement non ?
Nissa ton tit bout t'as laisser dormir ? moin de larme ?!!
Jenny alors ce pique de croissance comment vas la tite princesse ?
Pour les thermomètre les filles perso et vu ce que j'ai appris a ma formation " rectale" et le plus fiable !! au moin y a rien a ajouter ou a retirer sur la temps c du réel !! alors que celui de l'oreille faut rajouter , sous les bras aussi et même celui qui prend a distance la suis pas trop convaincu pis très cher !! et le rectal reste le plus précis et moin dangereux , vous pouvez bien maintenant BB pdt la prise alors que sous le bras il gigoteras toujours du coup temps pas fiable et dans l'oreille imaginez qu'il bouge un coup sec ben bonjour le tympan !!! :s
Didi comment vas le tit bout d'choux?tu as du avoir que des compliment a ton boulot !!!?
Sinon Jess , Melo, Paille d'or comment allez vous ? alors si j'ai oublie kk un c pas volontaire :s
Bon ben moi me suis pesé hier Merci Mélooooooooooooooo lol (au fiate z fait une erreur ) c'est pas 200 mais 600gr que j'ai perdu , donc voila les filles eeeeee en general ej sais que je perd en debut de grossesse mais la j'entame mon 5ieme moi je perd encore comme si BB prenais pour lui tout ce que je mange et je peut vous dire que je mange ouaouu!!! donc je vais en parler a la sage femme mercredi car meme si contente de pas prendre la honnetement ca m'inquietes quand meme , vous en pensez quoi ?
Jenny pour ce qui est de mon ex , oui il me fait ca a chaque vacances mais la dimanche ca feras un mois que mes enfants n'ont aucune nouvelles et qu'ils n'auront pas vu leur pere ils commence a apeller mon homme papa , ils se reprennent mais c dur pour eux !! ma fille m'as demande si je pouvais pas ou la garder ou la mettre en colonie plutôt que d'aller chez son pere !! ca fait mal enfin voila !!ah et tous les deux jours j'ai des saignement de nez arfffffff!!
bon mes louloutes je vous fait de gros bisous j'essayerais de passe un peu plus tard prenez toutes soin de vous et de vos tits trésors et de vos hommes !!!!!