D
diditango
Guest
Re : arret de pillule...
ça serait cool de dire au moins bonjour :yes:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
re les filles !
MArianne, j'adore ta coupe de cheveux, dommage que le court ça ne m'aille pas ..... oui sinon j'adore la porter en écharpe, d'ailleurs on a pas de poussette ! toujours l'écharpe ou le porte bébé et c'est tout !!!!
Jenny cool pour tes achats à ikéa ils font des trucs pas chers c'est ça qui est bien ! et ça va mieux le pic de croissance de Manon ??
Didi comment ça va ? T'es en forme dis donc .... !!!!
Et Dana, c'est normal que ta fille ne dorme pas de la journée ? même pas une petite sieste ???
Nissa : hooo ton ptit père n'a pas aimé le bain ? Il fait ça à chaque fois ?
C'est normal que t'ai eu les larmes, moi aussi ça me le fait desfois ....
aller je vais me doucher, bisous !
Didi et vaness d'habitude il pleure quand je le savonne mais la cetait pas le pleur comme d'habitude, c'était vraiment un très gros chagrin. Il craint le froid et je me demande si c'est pas du au fait qu'il fait moins chaud dehors et du coup la température ambiante de lappart avait baisse... En tout k maintenant j'apprehende!
Et qu'est ce que je galère a lui nettoyer les plis genre les aisselles!

maintenant elle kiffe elle me fait meme des prouts dans le bain
ne t'inquiete pas ca va passer ! tu as bien raison de te reposer et de t'occuper un peu de toi !!!! chouchoute toi !Didi c quand je le savonne qui pleure, dans l'eau en général ca va mieux.
Je le savonne aussi sur la table, cheveux d'abord, puis corps puis fesses
Et ensuite je le rince dans sa ptite baignoire