arret de pillule...

Re : arret de pillule...

sinon pour te répondre il me sembel que c'est quand on te fait une échographie interne ça ne fait pas spécialement mal mais bon ça dépend du doigté du gygy

re les filles !

MArianne, j'adore ta coupe de cheveux, dommage que le court ça ne m'aille pas ..... oui sinon j'adore la porter en écharpe, d'ailleurs on a pas de poussette ! toujours l'écharpe ou le porte bébé et c'est tout !!!!

Jenny cool pour tes achats à ikéa ils font des trucs pas chers c'est ça qui est bien ! et ça va mieux le pic de croissance de Manon ??

Didi comment ça va ? T'es en forme dis donc .... !!!!

Et Dana, c'est normal que ta fille ne dorme pas de la journée ? même pas une petite sieste ???

Nissa : hooo ton ptit père n'a pas aimé le bain ? Il fait ça à chaque fois ?
C'est normal que t'ai eu les larmes, moi aussi ça me le fait desfois ....

aller je vais me doucher, bisous !

kikou

Tu es sûre que le court ne te va pas ???

Ta petite va bien elle dort toujours aussi bien ?

Non pas que je suis en forme mais bonjour c'est la moindre des choses après ça m'empêche pas de réponder aux questions mais un minimum

Sinon ça peut aller j'ai connu mieux mais ça baigne allez je vais faire la cuisine à tout

re les filles !

MArianne, j'adore ta coupe de cheveux, dommage que le court ça ne m'aille pas ..... oui sinon j'adore la porter en écharpe, d'ailleurs on a pas de poussette ! toujours l'écharpe ou le porte bébé et c'est tout !!!!

Jenny cool pour tes achats à ikéa ils font des trucs pas chers c'est ça qui est bien ! et ça va mieux le pic de croissance de Manon ??

Didi comment ça va ? T'es en forme dis donc .... !!!!

Et Dana, c'est normal que ta fille ne dorme pas de la journée ? même pas une petite sieste ???

Nissa : hooo ton ptit père n'a pas aimé le bain ? Il fait ça à chaque fois ?
C'est normal que t'ai eu les larmes, moi aussi ça me le fait desfois ....

aller je vais me doucher, bisous !

Didi et vaness d'habitude il pleure quand je le savonne mais la cetait pas le pleur comme d'habitude, c'était vraiment un très gros chagrin. Il craint le froid et je me demande si c'est pas du au fait qu'il fait moins chaud dehors et du coup la température ambiante de lappart avait baisse... En tout k maintenant j'apprehende!
Et qu'est ce que je galère a lui nettoyer les plis genre les aisselles!

tu as bien vérifié la température du bain ???

tu sais il y a des bébés qui ne sont pas fan des bains mais bon là c'est pas ça.

Puis tu sais il était tout simplement plus fatigué que d'habitude.

Tu verras ce soir mais t'inquiète je suis sûre que c'est rien.

Oui c'est galère les plis.

Comment tu fais pour le netoyer moi je le nettoie au gant sur la table et je le rince dans la baignoire et j'y lave les cheveux.

Didi et vaness d'habitude il pleure quand je le savonne mais la cetait pas le pleur comme d'habitude, c'était vraiment un très gros chagrin. Il craint le froid et je me demande si c'est pas du au fait qu'il fait moins chaud dehors et du coup la température ambiante de lappart avait baisse... En tout k maintenant j'apprehende!
Et qu'est ce que je galère a lui nettoyer les plis genre les aisselles!

Didi c quand je le savonne qui pleure, dans l'eau en général ca va mieux.

Je le savonne aussi sur la table, cheveux d'abord, puis corps puis fesses
Et ensuite je le rince dans sa ptite baignoire

Re les filles !

Nissa ♥ Super pour ton petit, prise de poids etc :) Pour le bain elle supportait pas allongé la mienne alors je lui ai achetée un shantala (15€) j'ai haluciné car une fille m'à sorti que j'ai cédé à un caprice c'est du grand n'importe quoi ! Comme si mieux valait risquer de la traumatiser pf !!

Didi ♥ Ouais si ça fait mal mieux vaut attendre !!!!! Super pour le jeu je verrais !!! Merci !!!

Xtiph = Bonjour quand même ! Il me semble que c'est comme dit didi !

Vanessa ♥ Comme nous l'écharpe, la poussette j'ai du utiliser à montpelliier j'aime pas du tout et en plus je psychote lol et pis la puce préfére aussi l'écharpe !

Pour ma fille, yà des bébé qui font leur sieste le matin donc ça revient à une grasse mat ! Elle est trés éveillée et active donc l'aprem elle dort rarement ! Mais du coup là elle m'à encore fait 23h - 11H !! Avec 2 tétées la nuit mais tjrs dans un semi sommeil !

Nissa ♥ J'avais lu partout que les bébés aiment pas être nus au début faut chauffer la piece pour le bain et une fois sorti vite vite secher et rhabiller ! Peut être que c'est pour ça qu'il supporte pas d'être savonné sur la table car pendant ce temps là il es nu du coup si tu le savonnes dans le bain ça irait mieux ?

---

Sinon moi ça va mais mal de temps en temps à mon genou snif il suffit que je fasse une préssion avec par exemple mon pied droit sur mon tibia gauche et sa tire sur le genoou gauche et ouille comme si on me plante une piqure c'est soudain et puis ça repart aussi sec ! Mais bon j'ai l'habitude faut juste de la patience et surtout aire gaffe à ne pas me luxer à nouveau !

J'ai trop envie d'aller faire du shopping en plus à bodyshop faut que j'aille voir la temperature dehors et puis si je peux marcher (jsuis encore au lit rohhh)

hello les filles !!!!!

ooééé !! la forme didi c'et genial si tu as repris le sport !! ca dois faire du bien mais t'es cassé nan ?? je t' envie !! :happydance: je deviens maboul en voyant mes bourrelets !! snif
tu cuisine quoi de bon :eat1: attends j'arrive ! lol

elineuh rooo dommage pour le pistolet a eau tu aurais fimer on aurait bien rigoler !!:33-lol: tes ragoutes sont la arf allezzz hop hop hop les tp !!! superbes tes photos t'es super jolie !!!:thumbup:

cess ba ecoute nea ne ma rien dit de plus sur le mess elle va bien mais est fatigue la pauvre je suis un peu degouter pour elle qu'elle est eu un cesarienne mais que se passe t'il !!pourquoi les bebes sont capricieux et ne sortent pas normalement !!
et toi ca va ??

vaness le pic de croissance de manon est passé mais wahoo c'etait trop dure a gerer elle me demande beaucoup encore pas facile !! mais je tiens le bon bout !

nissa perso manon a pleurer (hurler) pour le bain jusqu'a 3 semaines jusqu'a ce qu'elle comprene que j'allais pas la noyer !!!:ayalou: maintenant elle kiffe elle me fait meme des prouts dans le bain:doh: ne t'inquiete pas ca va passer ! tu as bien raison de te reposer et de t'occuper un peu de toi !!!! chouchoute toi !

bon moi je suis embeter j'arrive pas a tirer mon lait pff !! quel galere !!

ah aufait trop marant tout à l'heure Léana se baladait sur le lit et elle est allée chercher la télécommande ! Elle est fan de la télécommande dés qu'elle la voit elle s'exite lol et dire que je la metait sur mon bidou pour qu'elle tape dedans quand j'etais enceinte ça fait drole !

Et enfait elle à monté super fort le son sur la pub manix mdr ><

Jenny ♥ T'inquiette les pics vont s'espacer de plus en plus maintenant tu as plus qu'à trois et six mois non?

Ok pour néa ! j'en parlais avec ma mére elle disait que parait que de nos jours les gygy font trop facilement les césariennes, mais trop facilement dans le sens de "pour un rien" aprés je sais pas si c'est vrai !

ps : aufait pourquoi tirer ton lait ? tu fais comment?

coucou ! je voulais tirer mon lait pour pouvoir avoir 2 3 bib de reserve si je suis trop fatigue dans la nuit que mon homme puisse lui donner ! tu verrai mes cernes je fait peur !et pour en avoir un dans les magasins si je peut pas l'allaiter pour pas qu'elle me fasse une crise de folie ! avec un tire lait j'ai pris un nuk mais il est pas geniale ca pompe goute par goute pour avoir un fond de bib il me faut 2h !!

trop marrant pour ta petite leana j'adorer casser les telecommande moi ...

a ce que j'avais lu faut pas prendre de manuel déjà, et puis sinon le top c'est louer en pharma à double pompage :)

d'une manière générale les bébés n'aiment pas trop être nu donc il a eu certainement froid.

Et justement je voulais te parler du "seau":gni: qu'utilise dana mais je ne savais pas le nom

Didi c quand je le savonne qui pleure, dans l'eau en général ca va mieux.

Je le savonne aussi sur la table, cheveux d'abord, puis corps puis fesses
Et ensuite je le rince dans sa ptite baignoire

ouaaais je suis fan !! la même fille qui me parlait de caprice m'à dit de toute façon ça durera pas longtemps ! Mais pour quinze euros quoi !! même si ça dure qu'un mois !! Là on est à 5 mois et demi et elle est toujours dedans et c'est le tummy tub c''est plus petit que le shantala qu'on trouve normalement ! et celui ci mes parents l'ont et il était un peu trop grand pour la petite donc y'a de la marge !!

Dana trop fort le coup de la télécommande en plus elle augemnte le son quand il y a la pub manix et ben ele est précoce.:ayalou:

Attention à ton genoux, du kiné ça ne te ferait pas du bien ???

en tout cas vas-y molo.

Bodyshop je connais de nom c'est du bio non ?

JEnny comment vas-tu? pour la cuisine c'était tomate mozza et petit pois lardon et melonnnnn muuuuum le melon.

Ta petite a fait quoi comme horaire ??

Tu es encore fatigués.

Pour le tire lait le sage femme m'a fait tester (sur la main) le dodie et il est génial car après tu n'as rien qu'a dévisser et le bibou est prêt voici un lien

Tire-lait manuel Initiation de Dodie - source d'éveil de bébé

Sinon comme dit dana va à la pharma il me semble qu'avec une ordonnance c'est gratos.

Pour répondre à ta question oui ça fait trop de bien de reprendre le sport j'ai fais 30 mn de wii fit + et 30 mn avec mon nouveau jeu c'est intense le jeu avec la webcam j'étais crevée.

bon je vais essayer de faire quelque chose aujourd'hui

Ah oui je devrais recevoir ma commande (moustiquaire) aujourd'hui sinon ça va barder.

Retour