Coucou les filles !!
Et oui je suis deja debout depuis 8h 30 !! vive cette vieille peau !! franchement je préférerais de loin être reveillé par mon bébé que ce machin ! je l'ai enregistré juste en vocal si j'arrive a mettre ca sur le pc .. je vous ferez écouter... j'ai même demander a mon homme d'embaucher un prisionnier pour s'occupé d'elle imaginez comment je suis !! grrr
Maintenant elle ne gueule plus que pour son garage il faut la place pour le bouché alors que c'est une rue ou n'importe qui peu se garé.. mais vieille peau en a décider autrement ... elle a insulter 3 personnes avant que le boucher arrive .. bien sur y a des cri " madameeeeeeeee pas làààà c'est la place du boucher !!" vous allez prendre un procès... Forcément les gens savent bien qu'il peuvent se garé là, du coup il reste (sauf une qui n'as pas trop bataillé (je la remercie d'ailleurs !! lol) et là elle traite de connasse, et tout .. imaginez un peu .. y a une femme qui lui a demander son nom et qui lui a dit qu'elle pourrais éviter de gueuler comme ca (je pense a une des pharmacienne lol) résultat la mamie a dit oh mais je suis sourde je vous entend pas !!
Voyez le machin !!
Bon enfin bref, j'ai reparler avec chéri, j'étais un peu calmé ... coté boulot ca va un peu mieux enfin pour le moment ... je vais chercher dans je sais pas quoi mais je vais bien finir par trouver, tout en faisant mes recherches pour me monter... et puis en meme temps je regarde les annonces pour les maison on ne sais jamais, si je trouve grand et dans nos prix ... adieu la mamie !!
Bref tout ca pour dire que j'ai énormément de mal en ce moment... le moral au fond des chaussettes, sans parlé de toutes mes douleurs a cause de l'humidité ... vive le nord !!!
Didi j'ai réver de toi cette nuit !! mdr on a discuter beaucoup !! lol
Trop mignon ton tit Teddy !! je t'aurais bien mit un +10 mais ca y est pas dans les options !mdr
Jenny, ben ta petite commence aprendre un rythme, meme si hier soir a minuit elle dormais pas ... elle a bien géré pour le reste de la nuit
Emma ben je te souhaite un ++ rapidement
Ricemilie tu peut participé .. moi j'ai peu etre arreter la pilule, mais pas de bébé en vue et pourtant je participe ! comme quoi c'est pas que bébé ! lol
Jess faudrait te ménager un peu !! sinon tu vas finir par accoucher avant l'heure !! loll
Cess j'ai regarder les photos sur face book, vraiment belle ta pepette !!
Au fait pour ton genoux si tu vas voir le doc, il ne peut pas te trouver une solution ??? tu ne peut pas rester comme ca éternellement !!
Caro!! j'attend des news de l'écho !!
Au fait didi je suis deja considèrè comme travailleur handicapé au niveau de la cotorep.. Mais d'après eux je n'ai pas un handicap qui me permettrai de toucher l'A.H. (c'est de ca que tu me parler ?)
Bon je vais faire un tour sur le net pour voir si je ne trouve pas un site d'extermination de vieille peau !! mdrrr
bisouilles