Regime Dukan, miracle?

Re : Regime Dukan

coucou les filles,

merci beaucoup à toutes pour vos messages d'encouragement...

Bravo Marylène pour ton passage en dessous des 90 :) quel objectif t'es tu donné ?

Pour les plus anciennes depuis combien de temps suivez vous Dukan ? vous avez déjà fait des breaks ?

Pour ma part, j'ai fait un petit break quelques semaines ces derniers temps, physiquement et moralement je n'arrivais plus !
Je recommence dès demain, 5 jours PP - 5 jours PL pour arriver à perdre mes 13kg200 :(
Je mesure 1m81 (j'ai cette "chance d'être assez grande), ce matin j'étais à 88kg200... je me joins à vous pour la suite :)

Je n'ai pas eu le courage de lire tout le post ! mais quelques dizaines des dernières pages, Angie le blond te va super bien !

bisous

Pour ma part ca fait 1 an que je fait dudu avec des break de temps en temps car a la longue j'en peu plus!!
j'ai perdu 11 kilos et m'en reste encore quelque kilo a déloger

salut les bombasses :dlaugh:

depuis dimanche calme plat sur l encéphalogramme de ma balance :ça bouge pas :unhappy:...en mm temps jétais en PL donc peut etre que ceci explique cela .9a devrait redescendre avec mes 2 jours PP

Bisous les filles bon courage à toutes et bonne journée !!!

Salut moi j'ai commencé le 2 juin 2010 donc sa fait pas encore 2 mois et pour l'instant -7.6kilos. J'espère atteindre les -13kg d'ici septembre ou octobre donc je ne pense pas faire de poses car sa rallongerais le régime.

bonjour les filles
ce matin -500g, donc pour moi 68,300 trop contente surtout qu'hier j'étais en PL
dc c cool pourvu que ca dure !!!!
dc - 7,7 kg

Pour ma part ca fait 1 an que je fait dudu avec des break de temps en temps car a la longue j'en peu plus!!
j'ai perdu 11 kilos et m'en reste encore quelque kilo a déloger

c'est clair à la longue c'est très dur !
Et à chaque que tu as repris dudu ça remarchait bien ?
Bravo pour ta perte !

Salut moi j'ai commencé le 2 juin 2010 donc sa fait pas encore 2 mois et pour l'instant -7.6kilos. J'espère atteindre les -13kg d'ici septembre ou octobre donc je ne pense pas faire de poses car sa rallongerais le régime.

c'est le problème des poses chez dudu, -7.6kg en moins de 2 mois c'est bien bravo !

Pour ma part j'ai commencé le régime il y a seulement 12 jours et c'est la première fois que je le fais. J'en ai fais d'autres mais celui me convient parfaitement.

En 12 jours j'ai perdu 2kg700 donc je suis bien contente du résultat en si peu de temps.

Par contre je ne pense pas faire de pose, car ma perte de poids est lié à plusieurs objectifs, le premier pour moi évidemment pour me sentir bien dans ma peau car je me supporte plus et en finir avec ces kilos, le deuxième pour ma futur robe de mariée car je me marie en septembre 2011 alors je veux être la plus belle et puis enfin pour ma profession car je suis militaire et le surpoids peut me jouer des tours pour la suite de ma carrière par exemple ne pas pouvoir monter en grade ou autre, c'est pourquoi j'espère perdre 25 kilos voire 30 mais en une fois sans break....

Je me décourage pas, mon homme, ma famille et mon médecin traitant me suivent de près pour arriver à atteindre mon but car cette perte de poids est vraiment primordial pour moi....

voilà
bon après midi
mary

c'est clair à la longue c'est très dur !
Et à chaque que tu as repris dudu ça remarchait bien ?
Bravo pour ta perte !

Oui ca marche toujours autant je perds entre 800gr à 1kg par semaine
mais honnêtement faire des break n'arrange pas les choses et la motivation diminue petit à petit.
Alors resté sérieuse les filles!!

Bonjour les filles

hier j'ai fait les crêpes dukan, ah lalala, je me suis régalée et mon homme aussi....

Aujourd'hui sur la balance -300 gr, je suis à -3kg, yeeeeeeeessssssssssss !!!! déjà mes 3 kilos en moins je suis moins serrée dans mes pantalons car je perds tout de suite de la taille....

Hier c'était mon dernier protéines légumes, aujourd'hui je pars pour 5 jours de protéines pures, allé zou !!!!

Bon courage dans vos pertes de poids

bonne journée
mary

c cool mary continue comme ca !!! hier aussi je me suis fait des crêpes mais salé je les ai faite au saumon un vraie régale.
-600gr 71,4 sur la balance.

c'est quoi vos recettes de crêpes les filles??? car moi une fois j'en ai fais et c'était plutot de l'omelette et vu que je n'aime pas le gout de l'oeuf...

ma recette pour 3 crêpes:
1 oeuf
1 cc de maizena
du lait en poudre ou l'épaisir l'appareil
un de lait pour lier le tout.
On peut mettre des arômes et de l'edulcorant pour des crêpes sucré
laisser reposer quelque instant et cuire dans une poêle.
Je l'ai fait souvent et ca na pas le gout de l'oeuf!!

la recette que j'ai, je l'ai trouvé sur le site Recettes Dukan et Menu Dukan - Recettes Dukan pour régime hyper protéiné du Dr Dukan

et le titre c'est crêpes light

2 oeufs
1 blanc d'oeuf
2 verres de lait écrémé en poudre
1 verre de lait écrémé liquide
Arôme selon goût
édulcorant ou sel selon goût

et cela fait de vrai crêpes, je les fait cuire sur un appareil "crêpe party" de tefal et nickel ça sent pas le gout d'oeuf....

elles sont très bonnes

voilà
mary

Pff, je sens que cette semaine, je vais pas perdre des masses !
Dimanche midi et hier soir, repas gala pour fêter mon anniversaire. Hier soir, c'était un repas gala normal, on était que 2, mais dimanche en famille, je ne me suis pas privée et ça a dégénéré en bel écart !

Au menu :
- Malibu Coca (light quand même, le Coca...), avec des petits fours et des pistaches
- Fagots d'asperges dans du saumon fumé, avec sa mayonnaise maison
- Blancs de poulet sauce roquefort, et tartiflette
- 2 verres de vin blanc
- Fromage (Chaource) et un morceau de pain
- gâteau mousseux aux 3 chocolats (avec bien sûr la plaque en pâte d'amande et un gros copeau de chocolat)
- Champagne
- Café avec un vrai sucre

La balance ne s'y est pas trompée, elle a bien vu qu'il y avait abus, et elle me le fait payer, la vilaine, aucune pitié !
Mais bon, je ne regrette rien, j'allais pas me priver le jour de mon anniversaire, ce serait triste quand même !

Ben déjà demain c'est jeudi protéiné, ça fera du bien.
Trop la flemme avec le boulot de faire 2 jours de PP, c'est pas facile. Au pire, je pense qu'à la fin de la semaine j'en serai au même point que dimanche dernier. Et avec de la chance, moins. (Pitié, pitié !!!! :D )

Et puis zut, c'était du poids perdu en conso, alors c'est pas si grave. C'est ma marge de manoeuvre. :)

ma pauvre angie!!!! mais c pas grave tu le sais qu il vont repartir ne t inquiete pas si aujourd hui en plus tu fais ta journée pp ca ne se vera plus..et oublie pas c etait ton anniv d ailleurs joyeux anniversaire en retard certainement gros bisous ma belle!!!!
et j attend les photos j ai hate de les voir...

Bonjour les filles

Oui angie ce n'est pas si grave, tu t'es fait plaisir le jour de ton anniversaire, d'ailleurs bon anniversaire avec du retard.... mais avec le jeudi protéines je pense que ça va déjà compensé ton généreux repas de gala.

Hier soir, j'ai ma tante qui est venue manger chez moi alors pour mon homme, ma tante et mon oncle, je leur avais préparé un repas complet, sauf que j'ai fait en sorte que dans le repas je puisse manger les protéines car je suis en PP depuis hier.... alors j'ai fait des oeufs en gelée, poulet avec haricots et un petit gratin de pommes de terre et puis un gâteau au chocolat en dessert.
Alors moi j'ai juste manger les oeufs, le poulet et en dessert un fromage blanc. Et bien je vous le donne en mille !!!!!!!!!!! ma tante m'a harcelé parce que je ne mangeait pas comme eux, elle me disait mais tu peux manger des haricots verts ça va pas te faire de mal, j'ai eu beau lui dire NON, je n'en mange pas car je suis dans les 5 jours protéines pures, elle ne voulait pas faire l'éffort de me comprendre.... Résultat ce qui devait être une bonne soirée, c'est transformé en une soirée catastrophique car à chaque plat j'ai eu droit à cette remarque, cette méchanceté malgré que j'adore ma tante.

Par conséquent, je crois que maintenant quand j'inviterai ou quand on m'invitera je ferai en sorte d'être dans les 5 jours protéines légumes, comme ça on m'emmerdera moins, car je suis vraiment en colère depuis hier soir mais ça va passer.....

Bon je vous laisse, mais j'avais besoin de le dire.....
moi je suis heureuse d'arriver enfin à perdre du poids, mon compagnon me soutient au maximum dans ma démarche c'est le principal.

bisous
mary

Retour