Regime Dukan, miracle?

Re : Regime Dukan

salut les filles!!!
hé oui c notre journée pesé!!!!!
bon alors aujourd hui je suis a 62.1kg
dimanche dernier j etais a 62.6 kg
donc -500g cette semaine
mais je suis degouté vendredi j était a 61.7kg
mais j était invité entre temps donc voila!!!!
bisous a toutes mas loutes...

angie quel changement tu es vraiment une jolie femme bisous..

bjr les filles pesée ce matin 74.6kg une cata.reprise a zéro ce matin le 1er aout motivée motivée.j'espere ne plus lachez car j'en ais marre.
biche c'est super je reve de faire ton poids bravo:drow::drow::drow::drow:

C'est bien Biche. Ce n'est pas grave cette petite reprise. Te connaissant, elle va vite s'envoler. :)

Eh bien Isa, tu as bien profité pendant les vacances, hein ! :D Tu as raison, c'est pas tous les jours. Maintenant il est temps de reprendre, et ce coup-ci c'est pour de bon. :)

Malgré ma semaine mouvementée, je m'en suis pas trop mal sortie.
Pesée du jour : 66,8kg
Pesée de dimanche dernier : 67,4kg
Soit une perte de 600g (encore mieux que d'habitude même ! :D ).

En plus ça fait bien 3 jours que je suis constipée, le jour où ça va sortir je vais perdre 1kg d'un coup ! :D

C'est bien Biche. Ce n'est pas grave cette petite reprise. Te connaissant, elle va vite s'envoler. :)

Eh bien Isa, tu as bien profité pendant les vacances, hein ! :D Tu as raison, c'est pas tous les jours. Maintenant il est temps de reprendre, et ce coup-ci c'est pour de bon. :)

Malgré ma semaine mouvementée, je m'en suis pas trop mal sortie.
Pesée du jour : 66,8kg
Pesée de dimanche dernier : 67,4kg
Soit une perte de 600g (encore mieux que d'habitude même ! :D ).

En plus ça fait bien 3 jours que je suis constipée, le jour où ça va sortir je vais perdre 1kg d'un coup ! :D
bravo angie ta trop bien perdu.
oui ta vu moi c'est la cata tant pis pour moi j'assume

C'est pas très grave, tu avais bien perdu , y'a pas de raison que ce ne soit pas pareil cette fois-ci. Je ne m'en fais pas pour toi. :)

salut les filles ....

alors après une semaine de stagnation ,et de morale dans les chaussettes ,gros pétage de plombs aujourd hui !!!
J' avais des invités donc enfilage de muffins au pomme ,de cookies et de feuilleté à la compote de pommes (tout ça fait maison ,j'était fière lol) ,j'avais mm pas honte dis donc ;(
enfin ,tout ça pour dire que demain je repart de zéro avec 5 jours PP pour se remettre un peu à niveau .

Pesé du jour kamème:69,3kg
pesée semaine dernière :68,8kg
prise de 500gr (grrrrrr)

objectif à court terme: atteindre 67 kilo avant le Ramadan !

voilà bonne soirée les coupines

Bonjour les filles, je voudrais me joindre à vous si vous le voulez bien . Je n'ai pas lu les 832 pages de ce post ..
Donnez moi votre avis svp . J'ai commencé le régime le 12 juillet , première semaine perte 2.2kg puis pratiquement plus rien .. Aujourdhui -3kg depuis le 12 juillet et je trouve que ce n'est pas bcp . Ca fait une semaine que mon poid ne bouge pas et je me décourage car je ne fais pas d'écard . C'est sur il y a la constipation car mais le son et les galettes ne sont pas efficaces. Donc là baisse de moral et mal au ventre . Je pense que ce régime ne doit pas me convenir.

Poid de départ 76.200
aujourdhui 73.300
objectif 65
taille 1.72
qu est ce que vous en pensez ?

coucou les filles !

Week end d'écarts :( pizza hier soir...
J'ai recommencé dudu mercredi à 88.200Kg j'en suis aujourd'hui à 86.500Kg, pesée du dimanche matin : 85.800Kg...Aaaah la pizza !!!!!

Bienvenue aux nouvelles !
Pascale ne lâche rien, soit patiente, ça finira par descendre...J'ai eu des periodes aussi comme ça où les semaines passaient sans perte...

Pas de déprime les filles ! courage !!

Bonne journée, bisous

coucou les filles
passez une bonne journée et hop une nouvelle semaine qui commence faut pas qu on se demoralise et courage on arrivera au bout de ces fameux kilos:dwink:

Salut les filles moi gros samedi avec que des écarts...Hier pas de pesée car pas de balance et ce matin je ne suis pas sur car ma balance à l'air de bien déconné la.
Au début 66.3 àprès 66 et encore après 66.4 alors que je n'ai rien fait entre deux...
Donc si c'est bien 66.4 reprise de 200gr par rapport à lundi dernier.

chris, magui bienvenu parmi nous!!!! si vous avez des question n hesité pas!!!
morgane et ton bilan de ta semaine il est ou? hein vilaine fifille lol!!!
moi je veux savoir ou tu en ai..
hier soir encore invité ce matin la balance n a pas aimé du tout...
angie ou je vais y arrivé mais ca va etre long car j ai du mal a revenir dans le droit chemin grrrrr!!!!!
isa t inquiete tu finira par atteindre tes objectifs car moi aussi je decide a partir d aujourd hui de faire 3jr PP et on verra bien..
aller on se motive:-)) ok
ma joy bisous
et bisous ainsi qu a vous toutes...

bjr les filles on fait tous des eccart en ce moment sa me console ta vu biche dur dur les invitations ,mes bon avec du temps je suis sur qu'on va y arriver.
moi je c'est pas si la balance déconne mes j'ai repris hier a 74.6 et ce matin elle marque 73.5 c'est pas possible je n'aurais quand meme pas perdu 1.1kg en une journée je verrais demain je me repéserais sinon sa va bien je me remotive.bienvenue aux nouvelles et bis a toutes

Salut les filles !!!
Courage Isa tu vas y arriver !! tu es une batante aussi donc il n'y a pas de raison !!!

Biche je suis là. ma pesé de dimanche : 59,5 donc perte de 400 gr en 1 semaine.

Je ne fais plus du tt d'alternance PP/PL c'est pr ca que je perds bcp moins.

Je pars vendredi en vacances donc je vais essayer de limiter la casse !!

Salut les filles !!!
Courage Isa tu vas y arriver !! tu es une batante aussi donc il n'y a pas de raison !!!

Biche je suis là. ma pesé de dimanche : 59,5 donc perte de 400 gr en 1 semaine.

Je ne fais plus du tt d'alternance PP/PL c'est pr ca que je perds bcp moins.

Je pars vendredi en vacances donc je vais essayer de limiter la casse !!
merci morgane c'est gentil.
sa y es t'arrive a la fin plus que 1.5kg je te dit bravo fait bien attention en vacance.chapeau ma belle.bonne vacance a l'avance,tu part ou?:rosa1::rosa1:

Retour