Les futures Maman de 2011 ...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bindhy
  • Date de début Date de début

Le poirier ... bon plan ou pas ???

• oui

Votes: 38 52.1%
  • non

Votes: 35 47.9%

• Total de votants
    73
Re : Les futures Maman de 2011 ...

Coucou!!

Je sais pas chez vous, mais ici il fait beau... ^^

Du coup sa c'est arranger avec le proprio, on va passer devant un notaire donc on aura plus de probleme... Mais maintenant c'est chouchou qui ne veut plus acheter la maison ... et moi du coups sa me fait douter... Là on a une décision a prendre..

Et vous sa va aujourd'hui?

ouai cool j'ai enfin vu twilight hier soir...j'adoooore! et oui demain visite , echo je sait pas..j'espere!

mon mari et ma fille sont aller a une brocante ce matin et ma fille ma tel : maman j'ai trouver une baignoire pour le bébé 4€..est ce qu'on la prend? trop mignonne ma ti nenette...j'ai dit oui! elle est vert anis comme ça peut importe le sexe, elle a le siège integré..impec

ohhh trop mimi ta fille et superbe prenom! et la cesarienne ça été?
héhéhé miss varoise....il est fashion ce sac hein.je l'ai vu en vrai bein super pratique et grand!

Pour le sac je confirme il est génial, je l'ai donc je sais de quoi je parle. Je l'ai payé 89€ mais je regrette pas, il faut bien se faire plaisir de temps à autres...
Sinon la césarienne eh bien je ne la souhaite à personne. 14 jours après j'ai toujours mal, ça me soule car à chaque fois que je porte la petite ma cicatrice s'ouvre d'un côté et saigne un peu. J'ai eu 15 agrafes + autant de points.
Ils m'ont vachement ouvert car la petite avait le cordon 2 fois noué au tour du coup.
Voilà pour moi ça s'est pas super bien passé mais c'est un cas parmi tant d'autres.

Oui hier je regardai un peu sur le net... moi en faite j'aime bien le zafira point de vu esthetique mais apres pour le confort je sais pas..
On va aller voir la semaine prochaine pour que l'on puisse comparer en vrai..

Moi non plus je n'avais pas vu, ta puce est trop mimi!! Félicitation.

Merci :)

Coucou!!

Je sais pas chez vous, mais ici il fait beau... ^^

Du coup sa c'est arranger avec le proprio, on va passer devant un notaire donc on aura plus de probleme... Mais maintenant c'est chouchou qui ne veut plus acheter la maison ... et moi du coups sa me fait douter... Là on a une décision a prendre..

Et vous sa va aujourd'hui?

coucou ben chez moi depuis fin juin beau temps donc pas a me plaindre
je suis allé me baigné chez une amie a moi et mon homme on a passé une aprem sympa et pas comme les autre ^^
j espere que vous saurez prendre LA bonne décision réfléchissez bien :)

sinon moi ca va a pars que ma peau ressemble a celle d un lezard ( vive la peau ultra seche lol )

mon mari et ma fille sont aller a une brocante ce matin et ma fille ma tel : maman j'ai trouver une baignoire pour le bébé 4€..est ce qu'on la prend? trop mignonne ma ti nenette...j'ai dit oui! elle est vert anis comme ça peut importe le sexe, elle a le siège integré..impec

hello ^^
trop mignon bha comme ça au moins tu sera tranquille et comme tu dis peu importe le sexe ca ira aussi bien pour une tite fille qu un ti mec ^^

Pour le sac je confirme il est génial, je l'ai donc je sais de quoi je parle. Je l'ai payé 89€ mais je regrette pas, il faut bien se faire plaisir de temps à autres...
Sinon la césarienne eh bien je ne la souhaite à personne. 14 jours après j'ai toujours mal, ça me soule car à chaque fois que je porte la petite ma cicatrice s'ouvre d'un côté et saigne un peu. J'ai eu 15 agrafes + autant de points.
Ils m'ont vachement ouvert car la petite avait le cordon 2 fois noué au tour du coup.
Voilà pour moi ça s'est pas super bien passé mais c'est un cas parmi tant d'autres.

Merci :)

coucou toi :)
j espere que tout vas bien, pour le sac vous me donner de plus en plus envie mais je sais que Mossieur va raler au vu du prix pfff :sad:

j'espere que je n en aurais pas ou que ca se passera bien j ai peur de la cesarienne moi :x
gros bisous

BB1 - Date d'accouchement : Mars 2011

Prémière écho mardi...

Bonjour toute mes félicitations pour l heureuse nouvelle et bienvenue parmi nous.

Cela dis un petit bonjour ne tue personne et c'est la moindre des politesses

coucou a la nouvelle, et yes moi je croit je vais craquer pour le sac..vais attendre septembre..et si on me demande..heu qu'esque ta besoin??? héhéhéh je serai quoi repondre..hahahahhahahaaaaaa je suis demoniaque!! ohh mais ca va pas nen!
bein quoi?? ....lol

Sev, ta un beau petit bidou dis donc!!

La cesarienne c'est ma hantise quand je suis enceinte... mais si il faut tant pis... faut penser au bb.. puis en meme temps on a pas le choix! lol

Bienvenue et félicitation a la nouvelle!

Ah!! puis dégouter!! ce matin il fesai beau et cette aprem, les orages !!!
Pfff et dire que l'on est au mois d'aout!!

coucou les filles!!! jour j visite 4eme mois a 11h30! enfin! bon je vais faire des pieds et des mains pour savoir si fille ou gas!! jvous tiens au courent!

me revoilà..pfff toujours pas de sexe determiner..
bon pas grave, bébé va bien, il bouge bien, moi je vais bien aussi..niquel! va falloir attendre le 15 septembre et pi cé tout..ça machine n'est pas assez puissante ds son cabinet fo allez en salle d'echo..

arf je suis deg pour toi :(
aller faut se dire plus qu un gros mois et tu sauras héhé
moi sur ça j ai pas a me plaindre il est équipé comme un fou Oo

tant que tout va bien c'est le principal ♥

oui ta raison ....bon bein jme suis encore endormie ds la chambre de mon fils..crevée, que je suis...demain dentiste..aie...bonne nuit les filles....

coucou,

coucou, dommage que tu ne sache pas le sexe mais l'essentiel c'est que tu aille bien avec le bébé.

Je suis dégoûté, la foudre ce matin est tombée juste à côté de chez moi et du coup je n'ai plus ni tv, ni Internet et téléphone! heureusement que j'ai Internet sur le téléphone! En plus sa ne va pas être réparer avant trois jours.

En tout cas j'en connaît une qui doit être presser d'être demain!

Coucouuuuu et ben ma pauvre tu n as pas de chance, heureusement ca n a rien grillé chez toi et ça n as pas fais de mal à quelqu un Oo

ui ui ui ui ui c'est moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii LOL

bon courage pour ces trois jours, j ai vecu ça, pas de tel, tv ni internet on se sens vite perdu, a pars, on sais pas quoi faire mdr
mais moi ça a durer longtemps :/

bonne nuit les filles a demain jvous donnerais les news héhé ^^
j ai rdv a 10h30

héhéhé j'en connait une qui est avec son toubib!!! allez raconte nous vite!!!!
coucou les filles! comment va sinon? moi bien dormie,

Retour