Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ohhh trop mimi ta fille et superbe prenom! et la cesarienne ça été?
héhéhé miss varoise....il est fashion ce sac hein.je l'ai vu en vrai bein super pratique et grand!
Oui hier je regardai un peu sur le net... moi en faite j'aime bien le zafira point de vu esthetique mais apres pour le confort je sais pas..
On va aller voir la semaine prochaine pour que l'on puisse comparer en vrai..
Moi non plus je n'avais pas vu, ta puce est trop mimi!! Félicitation.
Coucou!!
Je sais pas chez vous, mais ici il fait beau... ^^
Du coup sa c'est arranger avec le proprio, on va passer devant un notaire donc on aura plus de probleme... Mais maintenant c'est chouchou qui ne veut plus acheter la maison ... et moi du coups sa me fait douter... Là on a une décision a prendre..
Et vous sa va aujourd'hui?
mon mari et ma fille sont aller a une brocante ce matin et ma fille ma tel : maman j'ai trouver une baignoire pour le bébé 4€..est ce qu'on la prend? trop mignonne ma ti nenette...j'ai dit oui! elle est vert anis comme ça peut importe le sexe, elle a le siège integré..impec
Pour le sac je confirme il est génial, je l'ai donc je sais de quoi je parle. Je l'ai payé 89€ mais je regrette pas, il faut bien se faire plaisir de temps à autres...
Sinon la césarienne eh bien je ne la souhaite à personne. 14 jours après j'ai toujours mal, ça me soule car à chaque fois que je porte la petite ma cicatrice s'ouvre d'un côté et saigne un peu. J'ai eu 15 agrafes + autant de points.
Ils m'ont vachement ouvert car la petite avait le cordon 2 fois noué au tour du coup.
Voilà pour moi ça s'est pas super bien passé mais c'est un cas parmi tant d'autres.
Merci![]()
BB1 - Date d'accouchement : Mars 2011
Prémière écho mardi...