Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
la boite de un mois==> 20€
ouai mais bon, j'étais pas dans le bon coin non plus je pense.. ici toutes les pharmacies on dirait qu'elles font leur prix aléatoirement.. ma crème dans certaines pharmacie elle est a 16,50 et dans d'autres à 19.... mais c'est vrai que sur internet ça parait bien moins cher. myna donne nous ton lien stp :2-big-smile:
coucou les filles,
bon ben voila mon lissage avec hgs, c'est fait!
verdit ?! très déçue! en même temps je partais d'un cheveu très crépu mais bon voila je m'attendais à mieux.
Donc shampoing purifiant, séchage, passage de la kératine, 15 minutes de pause et ensuite brushing et plaques.
j'ai rien loupé je crois avec mon amie qui m'a aidé.
Au final des cheveux doux quand même depuis les racines mais c'est au niveau des pointes que ça se gate. elles sont sèches comme si elles étaient pas lissées.
Et puis à l'aspect je les aurais lissé sans faire un lb je me demande si ça n'aurait pas fait pareil.
Enfin vous l'aurez compris je suis deçue. mais je vais attendre de les laver dans 3 à 4 jours pour voir ce que ça donne.
En attendant, vos avis sont les bienvenus. Sur les pointes, pensez vous que je puisse mettre de la glycérine végetale par exemple. je pense en refaire un de lb d'ici 15 jours mais bon si c'est pour le même resultat c'est chaud!
enfin bref les photos!
avant le lissage cheveux afro naturels, photo après shampoing et derniere photo après lissage.
biz
je suis trop démoralisée je vais me coucher
Afficher la pièce jointe 283449
Afficher la pièce jointe 283450
Afficher la pièce jointe 283451
Merci anoute, chocolait et myna pour vos conseils.
je pense avoir mis assez de produit parce que là aujourd'hui en passant mes doigts ils sont doux et un peu poisseux.
je pense en refaire un de lb bientôt comme anoute l'a conseillé. j'espère qimplement que le brushing et les plaques ne m'ont pas brulés le cheveux.
je compte me faire après le premier shampoing (dont je mettrai bien sur la photo) un masque proteiné mayonnaise oeuf et peut être un twist out puisque que de toute façon je ne les aurait pas raide.
je vais tabler donc sur la souplesse et la facilité de coiffe comme résultat.
On verra pour le prochain.
Par contre, j'ai trouvé qu'à l'application et au brushing le hgs sentait quand même fort. ça piquait pas mal!
je verrais pour les autres.
je pense tenter le prochain coup le inoar ghair ou le dream hair.
pour l'instant je me concentre sur les soins après le shampoing. j'ai vraiment envie de prendre de la longueur de cheveux surtout, raides ou frisés ça peu importe, mais surtout sains!
Merci à toutes pour vos conseils!
biz
facilepil utilise aussi dream hair?? je savais pas, je pensais que c'était nano qu'elle avait.
le masque mayo, c'est pas mauvais pour le lb?? (c'est juste une question je sais pas..) même si ça n'a pas fonctionné pour le côté lissant comme tu le souhaitais, il ne faudrait pas faire partir toute la kératine que tu as sur les cheveux avec de mauvais produits. la mayo ça va pas faire le même effet que les huiles ou que le silicone?? après ya des risques pour que le second lb n'accroche pas, non??
ben il me semble avoir lu que c'était contre indiqué. mais je ne sais plus où j'ai vu ça.
Ben j'ai lu sur un post ici quelqu'un qui conseillait à une fille de gainer ses cheveux avec une huile avant de se baigner à la mer pour protéger son lb alors je pense pas que ça soit contre indiqué... après je dis ça ...lol à valider quand même
pour le masque dans ce cas là puisque myna a testé on verra hair mayonnaise alors . sinon j'utilise aussi de la glycérine végétale que j'ai acheté sur un site bio. pour assouplir c'est top surtout avec les twist out!
donc voila je sais quoi faire comme masque après mon premier shampoing et selon l'aspect soit je laisserai comme ça soit je ferai un twist out!
merci encore les filles
biz
ah oui petit question, ya quelqu'un qui vend des kit dream hair sur le forum? pour inor je vois qui. et aussi le fait de lisser aussi souvent ne brule pas les cheveux? en gros la kératine protège t'elle?
c'est quoi des mexicaines myna??
a ok merci myna
la fille sur tes liens en vidéo, elle a de super cheveux!! (un peu trop plaqué mais bon.. beau quand meme) et sans fer à lisséjsuis sur le cul lol

mais oui! parce que les deux autres, bon elles c'est pas leurs vrais cheveux.. donc ça compte pas.
par contre pour le wrap.. les cheveux ont l'air hyper gras, je suis pas trop fan..
et tu fais ça tous les jours?? c'est sexy ça, c'est booba qui doit aimer![]()
c'est autre qu'il aime?? ^o) mmm jsuis encore à la ramasse loool