Regime Dukan, miracle?

Re : Regime Dukan

bonne vacance ma angie et bravo a toi ta assurée,oui je serais la je reprend lundi eclate toi a dans 15j .bis ma bel:woman_fashion_01_ge:woman_fashion_01_ge:woman_fashion_01_ge

hello les filles

changer de vie : pour répondre à ta question, quand j'ai fait le hamburger de jenny, j'ai fait cuire le pain dans le micro onde uniquement 2 minutes 15 car effectivement ça dépend de la puissance du micro onde. Pour le mien c'était suffisant.

Ce matin -200 gr ce qui me mène à -7kg600 !!!!

à plus

mary

Bonnes vacances Angie ,bisous .
BisousIsa je vais peut etre essayer de reprendre lundi avec toi .....:-) en souhaitant que cette fois ça me réussira ,sinon j'abandonnerai définitivement dukan. Bisous
Bon courage à toutes les duduscanons et Morganou tu manques :-(

Coucou les filles, je me joins à vous pour le régime Dudu. J'ai reçue avant hier le livre La méthode Dukan illustrée et ai commencé hier. Bilan du 1er jour très positif, - 800 grammes. Aujourd'hui direction supermarché pour chercher ce qu'il me manque (son de blé et d'avoine, saumon fumé, surimi etc ...).
Voilà, j'espère arriver à arriver au poids souhaité.
bon courage les filles.
Bisous.
Karine

Bon courage Karine il n'y a aucune raison de ne pas y arriver si la volonté est la , bisous

Bonnes vacances Angie ,bisous .
BisousIsa je vais peut etre essayer de reprendre lundi avec toi .....:-) en souhaitant que cette fois ça me réussira ,sinon j'abandonnerai définitivement dukan. Bisous
Bon courage à toutes les duduscanons et Morganou tu manques :-(
volontié joy sa me fait plaisir allez cette fois on y arrive

Bonjour les filles, aujourd'hui -100 gr , hier c'était mon premier jour PL.
Jenny, je pense qu'il ne faut pas négliger cette douleur rénal. Une des choses qui me faiasit peur dans ce régime c justement la fatigue des reins.
Il faut boire beaucoup d'eau et consulter si ça persiste.

Bon courage Karine

c'est vrai ou est morganou ? et biche des nouvelles? peut etre encore en vacance

je suis la !!!! tkt isa je viens te lire.
on a perdu notre tit clan donc du coup avec biche on ne vient plus trop mais ca va pas nous empecher de vous lire...

Je pars cette nuit à Djerba !! je suis pressée !!! alors je vous dis à dans 1 semaine !!!

Continuez comme ca les filles c'est bien !!

bisous courage Isa

Joy fait attention à toi si tu le sens pas le régime arrête abime pas ta santé pour un régime !! je penserai bien à vous en tt cas!!

Bisous les filles à dans 1 semaine

Merci les filles.
J'aimerai votre avis sur mes 2 1er jours ...
Hier : matin : thé + sucrettes - midi : 5 surimi + 2 tronches de blanc de poulet - 4h : 2 yaourt nature à 0% - soir : 1 steak + échalotte + 1 yaourt nature à 0%

aujourd'hui : matin : un thé + sucrettes - midi : 6 queue de crevettes + 2 surimi + 3 boulettes de viande (viande hachée, oeuf, 1 carré frais al et fines herbes 0%, persil et cuit au four) + 1 yaourt aromatisé à 0%

à vos comm. Merci

avant midi, j'ai eu une envie subite de sucré, c'est la première fois que ça m'arrive depuis que j'ai commencé.

du coup, je me suis préparée des meringues dukan que j'ai pris en dessert et mon envie de sucré a été compensée et est maintenant envolée....

salut karapes

alors déjà bienvenue
je rejoins kachou, ton ptit déj est léger, à la longue tu risques de craquer vers le coup de 10h30 alors peut à revoir

je te donne ce que je mange le matin, ça peut t'aider
1 café + sucrette / galette dukan ou les sons dans un fromage blanc / fromage blanc
et avec ça je tiens jusqu'à midi sans problème

Etbien je n'ai jamais déjeuné alors du coup ça ne me dérange pas du tout. Là j'ai commandé sur internet le son de blé et d'avoine, quand je les recevrai je me forcerai à manger un peu de ça le matin.

salut Karapes ton petit déjeuner n'est pas un peu trop léger tu arrive à tenir ?

d'acc d'acc moi ce sera avec carré frais certainement car je n'ai pas pensé à acheter d'arômes .....

bonjours a toute
bon ben je sais d'ou viens ma douleur aux reins ce matin j'ai eu une belle surprise alors que je suis encore sous pillule ben sinon j'ai pas bugé toujours 62.5 donc ca va

Retour