Lissage brésilien Rejuvenol

Re : Lissage brésilien Rejuvenol

Mon mari la applique le lb, et touts le reste je lai fait seule...... C'est long mais si tu tappliques bien le résultat sera la incha'allah!

Mon mari la applique le lb, et touts le reste je lai fait seule...... C'est long mais si tu tappliques bien le résultat sera la incha'allah!
pour le moment je n'ai pas encore de mari, je n'ai que mes deux bras, pense tu que c'est suffisant? lol

Beh ecoute plein de filles du fofo le font seules... Moi je préfère être sire de n'oublierai aucune mèche et aussi dapliquer a environ 1,5 cm de la racine. Tas pas une sœur ou une copine pour taider juste pour cette étape la?

Bonjour, alors je vais répondre à ma chere labelle qui croit détenir un scoop et qui me prend pour une débile

Merci je connais parfaitement L'AFFSSAP , je suis en pleins dedans et tu m'apprends rien....

De plus en quoi celà te regarde si je vend des kits , tu n'a qu'a passer ton chemin et acheter ailleurs au lieu de mettre des zolies photos sur le forum.

En ce qui concerne ma marge, je pratique ce que l'on appelle le 2.2 et quand on est déclaré , la vie fait que l'on doit manger.Si mes prix te conviennent pas , byebye....
Comme je dis, tu veux pas 100 balles et un mars non.:)

Je ne fais pas de bénévolat si c'est ton cas, bravo, peut être recevra tu la médaille de l'honneur .

Donc au lieu de balancer des infos erronés renseigne toi bien et ne parle pas d'arnaques quand tu connais pas la définition car à ce compte là tu te fais arnaquer tout les jours.

Je comprends pas ton but mais je te laisse faire mumuse, j'ai d'autres chats a fouetter que de jouer avec une personne qui sort de nul part.

Merci d'avoir pris la peine de visiter mon site

ah oui j'oubliais c'est vrai je fais ma belleeeeeeeeeeeeeeeeeee wuahhhhhhhhhhhhh l'oréal parce que je le vaux bien

farahB si il demande une copie du diplome et le numero de siret de l'entreprise donc cette label raconte n'importe quoi......!

Mdr comme par hasard cette fille "labelle" arrive c'est pris la tete pour acheter du rejuvenol car tres difficile d'acceder à la partie prof et ensuite nous dit que c'est bof, je trouve tout de même bizarre que cette personne achete du rejuvenol alors qu'il ya beaucoup plus simple d'avoir un LB plus facilement que chez réjuvenol.....

Pour ma part la théorie de cette personne ne tient pas la route quand je sais combien coute les fdp chez réjuvenol et le temps qu'il faut pour avoir juste une réponse de rejuvenol....
je doute!!!!!

farahB si il demande une copie du diplome et le numero de siret de l'entreprise donc cette label raconte n'importe quoi......!

Mdr comme par hasard cette fille "labelle" arrive c'est pris la tete pour acheter du rejuvenol car tres difficile d'acceder à la partie prof et ensuite nous dit que c'est bof, je trouve tout de même bizarre que cette personne achete du rejuvenol alors qu'il ya beaucoup plus simple d'avoir un LB plus facilement que chez réjuvenol.....

Pour ma part la théorie de cette personne ne tient pas la route quand je sais combien coute les fdp chez réjuvenol et le temps qu'il faut pour avoir juste une réponse de rejuvenol....
je doute!!!!!

bonjour bonjour tout le monde.

dreena, essaierais tu de nous faire un lavage de cervau rejuvenol??? mdrrrrr ça fait penser aux pub pour les pansements mercurocrome où ils nous mettaient 4 fois la pub d'affilée avec le "mercurocrome, le pansement des héro" mdrrrr (biensur dreena, je rigole :p stupid joke du matin lol)

après, il faut arrêter de dire que les gens arnaques simplement parce qu'ils se font de la marge.

quand tu vas acheter tes fringues chez zara, mangoo, guess (bon ok guess j'y vais jamais mais ils ont de trop magnifique chaussures!!!! lool) ....... tu crois qu'ils se font que 5€ sur chaque vêtement?? penses tu réellement que la veste que tu vois à 300€ ne leur a couté que 280€?? pense aux périodes de soldes... quand cette fameuse veste à 300€ descend à 50€.. tout en gardant en tête qu'un vendeur ne peux pas vendre à perte... que donc même avec ces 50€ il y a toujours une marge... est-ce que tu traite ton cher magasin d'arnaqueur??? est-ce que tu leur fait toute une histoire??? non.. t'es juste contente et tu te rue sur la super veste!! et pourtant, si on suit ton raisonnement, ils t'ont vraiment arnaqué parce qu'ils se sont fait une énooooooorme marge. mais comme dit magic, c'est la loi du commerce..

tu ne nous a effectivement pas parlé du prix que tu as payé pour les fdp et le reste... c'est dommage que tu ne nous parles pas plus de ton expérience. ok pour les photos si tu ne peux pas, mais raconte nous, la pose, le produit, ton ressentis.. l'attente... je suppose que tu le feras dans la journée.

mais franchement... je trouve ça dommage de dénigrer comme ça une "vendeuse" de l'attaquer alors qu'elle ne t'as rien fait... mais bon.. c'est ainsi que va le monde aujourd'hui...

Coucou chocolait, mdr effectivement j'ai trop mis de reju par si reju par là !!!

Je te rassure le denigrement ne me perturbe pas plus que ça surtout quand celle ci est de raconter des couneries

Pour acceder a leur site, faut faxer sa carte prof , très peu de monde ont un fax à la maison en tant que particulier et très peu de monde ont une carte prof.

Bref je ne vais pas m'éterniser sur quelqu'un qui raconte n'importe quoi et même sur mon site, elle raconte n'importe quoi , en parlant de frais de ports à 8€
Comme d'hab les infos sont erronés , a moins qu'elle est fait un test de commande et qu'elle a vu une remise de 6€ sur un kit.

De toute façon, je n'ai pas de compte à rendre sur un forum sur mes pratiques de ventes Légales qui n'est pas mon activité principale et sur mon métier de coiffeuse
Mes pauvres clientes en lissages, se font arnaquer par leur coiffeuse car la marge est plus grande!!!!

pour le moment je n'ai pas encore de mari, je n'ai que mes deux bras, pense tu que c'est suffisant? lol

Coucou Karawana pour le faire seule c'est pas terrible, le mieux est de trouver une amie qui t'aide pour l'arrière tête surtout..

Xena, tu dis que ton LB a bien tenu ce coup-ci,
dis-moi en 400 ML c'est la version choco?? c'est ça????

tien le site réjuvenol vends des kits? lolll bref des usa, faut pas non plus oublier que les frais de ports sont au poid, donc peuvent monter très haut pour les pros qui commandent en gros....

et oui si un tarif ne vous conviens pas dans une boutique, rien ne vous empêche d'aller voir ailleur, ou d'ouvrir votre boutique pour vendre au prix d'achat.

tien le site réjuvenol vends des kits? lolll bref des usa, faut pas non plus oublier que les frais de ports sont au poid, donc peuvent monter très haut pour les pros qui commandent en gros....

et oui si un tarif ne vous conviens pas dans une boutique, rien ne vous empêche d'aller voir ailleur, ou d'ouvrir votre boutique pour vendre au prix d'achat.

LOOOOOL bé v'là.....:aloy:

En effet les FDP, c'est ouille alors quand ils ajoutent TVA + taxe de douane, re ouille

Avant hier me suis lâchée à la poste... vais chercher un colis et la postière me dit vous nous devez des sous (UNE PREMIERE A la Poste!!!!!)..... "j'ai répondu y font C....R" Oupppss c'est sortit tout seul:frag_facile::frag_facile::frag_facile: me suis excuser ensuite!!!:woman_fashion_01_ge

Alors quand je vois un prix net TTC sur un site c'est sûr c'est le rêve accessible..

En tant que pro nous commandons souvent et quand souvent on vous dit TVA+TAXE DOUANE+ re déclaré tout cela sur vos déclarations
bahh ce n'est plus du tout ce beau prix Labelle que tu nous a indiqué et qui m'a moi-même fait rêver, LOOOOOOOOOOOL

J'oubliais le REjuVenol est en 500ML il n'existe pas en litre....

coucou magi et bambou :) et chocolait

ca va bien ?

Alors vous mangez quoi à midi, moi c'est picard car chéri parti en inde 3 semaines, dreena mode feignasse pour la cuisine :)

kiss les filles

je doute!!!!!

Coucou les filles,

J'ai recu leur réponse. Il faut bien une carte pro :

Rejuvenol <rejuvenol@gmail.com>
à XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
date 3 septembre 2010 19:12
objet REJUVENOL LABORATORIES
envoyé par gmail.com
signé par gmail.com
masquer les détails 19:12 (Il y a 14 heures)
Hello Farah,

Thank you for contacting us directly. We are in the process in fixing up our website. What you can do is call us directly at 1-800-343-4224 and place your order with us on the phone. If you never ordered with us before they will ask you to send a copy of your cosmetologist license by Fax 631-842-4385 or you could simply send a copy to our email at rejuvenol@gmail.com. If you have any questions or concerns you could also speak to a professional as well.

Thank you,
REJUVENOL LABORATORIES

--
REJUVENOL LABORATORIES
Rejuvenol Online Store
415 Bayview Avenue
Amityville, New York 11701
1-631-789-1309

coucou magi et bambou :) et chocolait

ca va bien ?

Alors vous mangez quoi à midi, moi c'est picard car chéri parti en inde 3 semaines, dreena mode feignasse pour la cuisine :)

kiss les filles

Rôôô, t'y penses déjà!!! Moi ché pas je crois ..... bé ché pas lol je vais réfléchir.. mais en vie de poisson...:skoynk_peterm::skoynk_peterm:

Coucou les filles,

J'ai recu leur réponse. Il faut bien une carte pro :

Rejuvenol <rejuvenol@gmail.com>
à XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
date 3 septembre 2010 19:12
objet REJUVENOL LABORATORIES
envoyé par gmail.com
signé par gmail.com
masquer les détails 19:12 (Il y a 14 heures)
Hello Farah,

Thank you for contacting us directly. We are in the process in fixing up our website. What you can do is call us directly at 1-800-343-4224 and place your order with us on the phone. If you never ordered with us before they will ask you to send a copy of your cosmetologist license by Fax 631-842-4385 or you could simply send a copy to our email at rejuvenol@gmail.com. If you have any questions or concerns you could also speak to a professional as well.

Thank you,
REJUVENOL LABORATORIES

--
REJUVENOL LABORATORIES
Rejuvenol Online Store
415 Bayview Avenue
Amityville, New York 11701
1-631-789-1309

Coucou Farah, je vois que tu t'es bien penché sur le sujet, et Drena l'avait dit, et oui et c'est comme la plupart des sites ou marques sérieuses....
;)

Sinon qu'est-ce tu manges à midi toi...??:happydance:

Coucou Farah, je vois que tu t'es bien penché sur le sujet, et Drena l'avait dit, et oui et c'est comme la plupart des sites ou marques sérieuses....
;)

Sinon qu'est-ce tu manges à midi toi...??:happydance:

Coucou Magic,

Je me suis dit qu'il valait mieux que je demande directement afin d'éviter toute polémique :-) Comme ça on est tranquille :dbiggrin:

Pour moi, ramadan today donc le repas de ce midi est réglé :-)

d'ailleurs magic, au sujet de mon lb NKS. Tu penses que ca craint vraiment si je le laisse poser une demi journée en moins?

Bé oui je l'avais dit, c'est mickael qui t'a répondu car on a pas la même adresse mail...

magi je crois que farahB fait le ramadan donc mange pas^^ a confirmez par farahb

Coucou Magic,

Je me suis dit qu'il valait mieux que je demande directement afin d'éviter toute polémique :-) Comme ça on est tranquille :dbiggrin:

Pour moi, ramadan today donc le repas de ce midi est réglé :-)

d'ailleurs magic, au sujet de mon lb NKS. Tu penses que ca craint vraiment si je le laisse poser une demi journée en moins?

Ha vi c'est vrai, LOL Farah, dsl, j'espère que je t'ais pas fait trop baver:laughing1::laughing1: dsl...

Pour la demie journée en moins je ne pense pas que ce soit grave si tu les lavent avant.. mais si résultat pas terrible tu risques de regretter de ne pas avoir été un peu plus patiente.. je te conseillerais d'attendre vu la corvée que c'est pour le faire...respecte le mode d'emploi

Bises et bon ramasse dents:D

Bé oui je l'avais dit, c'est mickael qui t'a répondu car on a pas la même adresse mail...

magi je crois que farahB fait le ramadan donc mange pas^^ a confirmez par farahb

MDR Drena t'es + dans l'air du temps que moi LOOOL:32-ironic:

lol magi j'essaie mais pas facile de suivre mais je croi que c'est bientot fini^^
courage les filles meme si je ne connais pas le jeun

Tu as tout à fait raison Dreena. Ramadan pour moi et aussi bientôt fini. L'aid sera jeudi ou vendredi prochain :-)

Retour