Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pour le moment je n'ai pas encore de mari, je n'ai que mes deux bras, pense tu que c'est suffisant? lolMon mari la applique le lb, et touts le reste je lai fait seule...... C'est long mais si tu tappliques bien le résultat sera la incha'allah!
farahB si il demande une copie du diplome et le numero de siret de l'entreprise donc cette label raconte n'importe quoi......!
Mdr comme par hasard cette fille "labelle" arrive c'est pris la tete pour acheter du rejuvenol car tres difficile d'acceder à la partie prof et ensuite nous dit que c'est bof, je trouve tout de même bizarre que cette personne achete du rejuvenol alors qu'il ya beaucoup plus simple d'avoir un LB plus facilement que chez réjuvenol.....
Pour ma part la théorie de cette personne ne tient pas la route quand je sais combien coute les fdp chez réjuvenol et le temps qu'il faut pour avoir juste une réponse de rejuvenol....
je doute!!!!!
pour le moment je n'ai pas encore de mari, je n'ai que mes deux bras, pense tu que c'est suffisant? lol
tien le site réjuvenol vends des kits? lolll bref des usa, faut pas non plus oublier que les frais de ports sont au poid, donc peuvent monter très haut pour les pros qui commandent en gros....
et oui si un tarif ne vous conviens pas dans une boutique, rien ne vous empêche d'aller voir ailleur, ou d'ouvrir votre boutique pour vendre au prix d'achat.
farahB si il demande une copie du diplome et le numero de siret de l'entreprise donc cette label raconte n'importe quoi......!
Mdr comme par hasard cette fille "labelle" arrive c'est pris la tete pour acheter du rejuvenol car tres difficile d'acceder à la partie prof et ensuite nous dit que c'est bof, je trouve tout de même bizarre que cette personne achete du rejuvenol alors qu'il ya beaucoup plus simple d'avoir un LB plus facilement que chez réjuvenol.....
Pour ma part la théorie de cette personne ne tient pas la route quand je sais combien coute les fdp chez réjuvenol et le temps qu'il faut pour avoir juste une réponse de rejuvenol....
je doute!!!!!
coucou magi et bambouet chocolait
ca va bien ?
Alors vous mangez quoi à midi, moi c'est picard car chéri parti en inde 3 semaines, dreena mode feignasse pour la cuisine
kiss les filles
Coucou les filles,
J'ai recu leur réponse. Il faut bien une carte pro :
Rejuvenol <rejuvenol@gmail.com>
à XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
date 3 septembre 2010 19:12
objet REJUVENOL LABORATORIES
envoyé par gmail.com
signé par gmail.com
masquer les détails 19:12 (Il y a 14 heures)
Hello Farah,
Thank you for contacting us directly. We are in the process in fixing up our website. What you can do is call us directly at 1-800-343-4224 and place your order with us on the phone. If you never ordered with us before they will ask you to send a copy of your cosmetologist license by Fax 631-842-4385 or you could simply send a copy to our email at rejuvenol@gmail.com. If you have any questions or concerns you could also speak to a professional as well.
Thank you,
REJUVENOL LABORATORIES
--
REJUVENOL LABORATORIES
Rejuvenol Online Store
415 Bayview Avenue
Amityville, New York 11701
1-631-789-1309
Coucou Farah, je vois que tu t'es bien penché sur le sujet, et Drena l'avait dit, et oui et c'est comme la plupart des sites ou marques sérieuses....
Sinon qu'est-ce tu manges à midi toi...??:happydance:
Coucou Magic,
Je me suis dit qu'il valait mieux que je demande directement afin d'éviter toute polémiqueComme ça on est tranquille :dbiggrin:
Pour moi, ramadan today donc le repas de ce midi est réglé
d'ailleurs magic, au sujet de mon lb NKS. Tu penses que ca craint vraiment si je le laisse poser une demi journée en moins?
Bé oui je l'avais dit, c'est mickael qui t'a répondu car on a pas la même adresse mail...
magi je crois que farahB fait le ramadan donc mange pas^^ a confirmez par farahb