votre make up d'aujourd'hui

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion daiali
  • Date de début Date de début
Re : votre make up d'aujourd'hui

Non c'est qu'elle arrive pas a faire sortir la poudre si j'ai bien compris ?

Normalement tu dois pouvoir "pomper" je crois... j'utilise pas les pinceau comme ca je trouve que c'est pas pratique lol

Y'a pas ce "bouton" justement pour "pomper" sur ce pinceau il me semble...
~D'après la photo~
C'est pour sa que j'ai dit qu'au début il faut tapoter sur le dos de la main afin de faire sortir un peu de poudre, ensuite normalement sa doit aller tout seul.

Ouais c'est ca la poudre elle sort pas vraiment du pinceau du coup j'ai pas l impression d'avoir de la poudre sur la peau , en plus sa se réparti tres mal au milieu du pinceau et dans les poils ... Bref ou je suis vraiment gourde car d'habitude je n'utilise que des poudre dans un pot ou alors c'est vraiment merdique et franchement pas pratique

En faite il ya un trou au milieu du pinceau pour la poudre mais c'est galere a la faire sortir .... Bref je me ferais plus avoir parceque 16 euros qd meme le produit!
si quelqu'un a le meme et qu'il arrive a s'en servir qu'il me fasse signe ..

Merci les filles , je vais essayer de voir si ya pas un moyen

En faite il ya un trou au milieu du pinceau pour la poudre mais c'est galere a la faire sortir .... Bref je me ferais plus avoir parceque 16 euros qd meme le produit!
si quelqu'un a le meme et qu'il arrive a s'en servir qu'il me fasse signe ..

Merci les filles , je vais essayer de voir si ya pas un moyen

Ouais, je vois très bien comment c'est... J'en ai sorti un que j'ai ((une poudre de soleil Lancôme avec le même système)) je viens de re-tester à l'instant, il va nickel...
Bon après peut-être qu'entre Lancôme et Séphora y'a une autre "qualité" non seulement des pigments ((qui se répartissent mieux)) mais du système de diffusion... après je dit mais peut-être que je me trompe hein...

Désolé de pas avoir pu trop t'aider, en tout cas tu sauras qu'il faut plus reprendre sa lol

Bisous

Ouais bonne déduction Harlequin !

Le truc c est que tous le monde trouve se produit génial ( j'ai lu les avis sur le net) et moi beh c'est comme si j'en mettais pas snifff ...

Demain j'essayerais et je regarderais mieux ,peut etre que je vais piger le truc lol..

Le truc c est que tous le monde trouve se produit génial ( j'ai lu les avis sur le net) et moi beh c'est comme si j'en mettais pas snifff ...

Demain j'essayerais et je regarderais mieux ,peut etre que je vais piger le truc lol..

Mais oui, essaye de le secouer ou je sais pas lol ((peut-être c'est aussi parce qu'il est neuf, et une fois que tu arriveras vraiment à y faire sortir la poudre ~au juste dosage~ ce sera bon pour la suite)) et qui sais d'ici là peut-être une autre foforette aura la solution^^
Bisouus

Ouais je vais lui foutre un coup de pied au c** et le menacer de mort , peut etre que ca le reveillera ptdr

Allé bonne nuit les poulettes !!

Bisous et a demain

Y'a pas ce "bouton" justement pour "pomper" sur ce pinceau il me semble...

~D'après la photo~
C'est pour sa que j'ai dit qu'au début il faut tapoter sur le dos de la main afin de faire sortir un peu de poudre, ensuite normalement sa doit aller tout seul.
Oui c'est pour ca que j'ai reposté directement après en parlant du bouchon qu'on visse. J'en avais un comme ça en suisse. Et en regardant une deuxième fois la photo j'ai vu qu'il y avait pas de bouton pour pomper.

Quand il voudra bien fonctionner, après avoir été menacé xD, tu nous diras si c'est vraiment bien ou si c'est de la daube

Vous fait un bisous les filles ^^ Je vais aller me taper un délire sur la ps3 avec zhomme ptdr
A demain !!! :rosa1:

:wiggle:
hello les filles hier j ai pas poster cr j ai osse juska 13h
apres je suis aller chez le coiffeur pfff elle etaait grave en retard lol donc je suis rentree a 20h
j ai manger et dodooooo
je vais vous faire le tuto comme promis
vous etes toutes belles les filles sur vos avatar et signature
gros bisous

Ma belle AnneC, je m'impatiente hein! Dépêche toi!! ;)

Daiali, t'as disparue de la circulation?? :31-oops-sorry:

Dragonfly, j'imagine toujours tes vêtements, ils ont l'air très beaux =D

Bisous les filles!! <3
:dbiggrin:

merci ma belle :flower::flower:
j'aime bien m'habiller mais après mes gouts sont peut etre pas top.... lol

Aujourd'hui je porte le pigment marron bleu Marie !!!
j'aime beaucoup parce qu'il donne pas la même couleur sur la paupière mobile et sur le haut. C'est cool ! :love1:
Sinon je vais mourir! dans mon boulot c'est chaud cette semaine et depuis lundi soir je dois me suicider au nutella:ayalou: mais j'ai pas encore eu le temps lol tellement le planning est tendu !!

AnneC : j'ai pas encore vu le tuto, mais je sais même pas si tu l'as posté en fait, jsuis à la ramasseeeeeeeuuuuuuhhhh !!!! :ouin:
Harlequin : ton make up sur ta signature c'est une tuerie !!! mais il me flipper quand même lol
Bon je fini de manger et jme remet au boulot moi :10-sad:
gros bisous les louloutes

Coucou les nenettes :dwink:
Comment ça va ti aujourd'hui?
Moi ça va bien je suis de bonne humeur y'a du soleil hihi

Harlequin j'adore aussi ta photo de signature :6-sunglasses:

Marie non tu n'es pas à la ramasse...mais pour la convertir mon logiciel a décidé qu'il prendrait son temps alors comme hier soir j'ai pas eu le temps, je suis en train de le faire là.
Donc elle devrait être sur youtube dans la journée, je vous préviendrai :wavetowel2:

:wiggle:
hello les filles hier j ai pas poster cr j ai osse juska 13h
apres je suis aller chez le coiffeur pfff elle etaait grave en retard lol donc je suis rentree a 20h
j ai manger et dodooooo
je vais vous faire le tuto comme promis
vous etes toutes belles les filles sur vos avatar et signature
gros bisous

Tu m'as manqué!!!
Purée au moins t'y as passé du temps au coiffeur lol!! Vivement ton tuto =)
'Te n'aime :heart:

merci ma belle :flower::flower:
j'aime bien m'habiller mais après mes gouts sont peut etre pas top.... lol

Aujourd'hui je porte le pigment marron bleu Marie !!!
j'aime beaucoup parce qu'il donne pas la même couleur sur la paupière mobile et sur le haut. C'est cool ! :love1:
Sinon je vais mourir! dans mon boulot c'est chaud cette semaine et depuis lundi soir je dois me suicider au nutella:ayalou: mais j'ai pas encore eu le temps lol tellement le planning est tendu !!

AnneC : j'ai pas encore vu le tuto, mais je sais même pas si tu l'as posté en fait, jsuis à la ramasseeeeeeeuuuuuuhhhh !!!! :ouin:
Harlequin : ton make up sur ta signature c'est une tuerie !!! mais il me flipper quand même lol
Bon je fini de manger et jme remet au boulot moi :10-sad:
gros bisous les louloutes

MDR le suicide au Nutella!!! C'est une belle et douce mort sa xD Mais bon après tu pourras plus venir nous faire coucou alors c'est triste =/

Aahhahahha mais mon make'up est pas sencer faire flipper MDR!! Mais contente qu'il te plaise quand même xD

Bonne journée :heart:

Coucou les nenettes :dwink:
Comment ça va ti aujourd'hui?
Moi ça va bien je suis de bonne humeur y'a du soleil hihi

Harlequin j'adore aussi ta photo de signature :6-sunglasses:

Marie non tu n'es pas à la ramasse...mais pour la convertir mon logiciel a décidé qu'il prendrait son temps alors comme hier soir j'ai pas eu le temps, je suis en train de le faire là.
Donc elle devrait être sur youtube dans la journée, je vous préviendrai :wavetowel2:

Sa va toujours =D
J'aime bien toute cette bonne humeur dans ton post, sa me fais sourire^^ Merci pour ma signature, moi aussi j'adore ce make'up (a)

Oublie pas de nous prévenir quand elle est sur youtube alors hein =)
Bisouuuus :heart:

-------------------------------------------------

Bon les filles, je me couche a 4h30 et je me lève à 10h00 et pourtant je pète la forme lol chercher l'erreur xD
Enfin pas grave sa me laisse la journée presque entière^^
Cette nuit, nouveau tuto en ligne : Avoir les sourcils de vos rêves
Je vous laisse aller zieuter =)

http://forum.manucure.info/pas-pas-maquillage/226464-les-sourcils-de-vos-reves.html

Et sinon je pense descendre en ville m'acheter des lentilles de couleur pour tester puis retour a la maison pour scéance de maquillage totaly barge ((pas sûr que je vous montre les photos tout de suite ;) )) et ensuite je vais chez une amie qui as un mariage demain pour lui faire un maquillage/conseil

Voilouuuu
Je vous aime fort
:heart: :heart: :heart:

Ah bah c'est cool tous ça, make up, lentille, make up j'adore, rien d'entendre le mot make up me fait des frissons:yeah2:
Oui toujours de bonne humeur moi... enfin je crois ça dépend des périodes ou des cons que je croise dans la journée :mad:

Ah bah c'est cool tous ça, make up, lentille, make up j'adore, rien d'entendre le mot make up me fait des frissons:yeah2:
Oui toujours de bonne humeur moi... enfin je crois ça dépend des périodes ou des cons que je croise dans la journée :mad:

Ahahah make'up make'up make'up!!!!
((MDR sa me fais penser à cette vidéo: #))

Chuis morte de rire toute seul d'autant plus que j'adore cette scène xDD

Ahahah make'up make'up make'up!!!!
((MDR sa me fais penser à cette vidéo: #))

Chuis morte de rire toute seul d'autant plus que j'adore cette scène xDD

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!!!!!!!
C'est exactement CA que je ressent quand on me dit Make Up :infosactualite:
HOUHOU tu as trouvé exactement la bonne vidéo :yeah:

Retour