Regime Dukan, miracle?

Re : Regime Dukan

coucou les filles, félicitation pour vos perte de poids
après un 1er essai regime dukan où j'ai perdu 7kg (c'est ce que je voulais) une phase de conso réussi , j'ai minimisé la phase de stabilisation et avec mes exces des vacances j'ai repris...
voilà, je me joins donc de nouveau à vous pour attaquer mon régime
je vois que vous êtes tjs là pour vous motiver et c'est ce qu'il faut !!!
MOTIVES!!!!
donc début aujourd'hui avec pour objectif -7kg, je pèse 62kg actuellement
ce matin muffins aux sons arome noisette, ce midi cake au surimi et thon...
pour ce soir on verra...
biz

:embarrassed:Bonjour les duduscanons ,

Une nouvelle semaine qui démarre pour les anciennes et une première journée pour les nouvelles .
Bienvenue parmis nous nofresyl et on attaque en force avec la motivation ;-))
La colombiana ça y est tu es sur le pont du bateau bonne journée .
Jenny ma gourmande , j'aime le chocolat blanc donc je pense te suivre si tu dis que c'est bon !!
Sandra génial de ne pas craquer ;-) et bonne galette lol
Isa le retour après un bon petit week-end ;-) tu as eu raison de profiter de ce petit repas qui je pense malgré tout n'est pas chargé dans les asiettes en général mais fameux !! :-)
Marylou bon début de semaine à toi ,quel est l'objectif de ta semaine ? ;-)
Morganou toujours pas revenue !!! :-((
Biche la reprise se tient ? ;-)
Angie ,heureusement pour tes écarts qu'ils font partis des nouveaux ;-))

Voila, chez moi aussi en région parisienne: soleil ,soleil, soleil et motivation , bisous les duduscanons .:yes:

Pièces jointes

• 569087579pa3.gif
    569087579pa3.gif
    69.1 KB · Affichages: 22

super avec le repas d'hier ou j'ai ete malade pas reprit lol ben pas de soleil c'est tut recouvert a nouveau c'est pas possible

joy tu peux le faire il est extra

coucou les dudus,belle semaine sous le soleil,aujourdhui journée blanche .

joy c'etait un vrai delice ,on reste motivé ma belllllllll on s'accroche tu me lache pas en route bissssssssss

angie super super tu es trop forte ta tout perdu ,j'aurais du faire comme toi a mon retour de vacance a eu plus de volonté que moi bravo ma belllllllll.et bravo pour ta nouvelle vie :clap3:

re bienvenue sylvie et courage .premiere journée pour lacolombianna tu vas voir c'est facile bienvenue.

et bonne journée a mes autres duducanons mary, jenny la petite gourmande ,biche et toute celle que j'oublies:clap3:

bon allez, j'attaque !!! je me leve tout juste pour partir faire les courses a auchan, et m'acheter ma premiere balance hihihi jspr qu'elle sera ma copine !! allez gros bisous a toutes et a plooooouuuuuus

la colombianna courage ca démarre ;)

et ben vous savez quoi mon copain voulait gouter le chocolat blanc ce soir et je l'ai loupé lol

salut les filles bon bein moi je commence le régime dudu aujourd hui mais j aurai voulu une aide pour savoir koi manger pour ma 1 ere semaine d attak; j ai 8 kg a perdre mais l idéal serai 9 10kg j ai accouché il ya bientot 6 mois mais j osé pas faire de régime car j allaité et là pupuce a commencer le lait infantile depuis 1 mois donc je dois m y mettre surtout ke g un mariage dans 1 mois tout pile et jme sens mal dans ma peau là aider moi les filles biz

pas de souci on est la pour se soutenir parce que c'es pas tout les jours facile et on est pas mal a se servir de ces recettes

courage tu va vite y arriver mon poids de depart etait 69.9 kg pour 1m60 je voulais faire 57 kg comme avant en 1 mois et demis j'avais reussi a descendre a 62 en faisant quelques ecarts

tu va y arriver courage et puis tu verras les filles sont super

bienvenue sophia tu vas voir se regime est super surtout oubli pas de manger tous les jours tes son .2cs de son d'avoine et 1cs d son de blé.tu peut les trouver dans un magasin bio.et surtout boit bien ton 1,5l d'eau et ta droit au coca light.bis

Bienvenue à sofia et nofresyl, courage pour cette première journée et allez y les filles foncez !!!!!!!!
Si vous avez des questions ou perte de motivation nous sommes là, nous sommes toutes dans la même galère si je peux dire ça comme ça, donc nous nous soutenons mutuellement....

N'hésitez pas à aller sur le site Recettes Dukan et Menu Dukan - Recettes Dukan pour rgime hyper protin du Dr Dukan, ce site est excellent, je prends toutes mes recettes dessus et jusqu'à maintenant jamais déçue et même mon homme qui ne fait pas dudu apprécie...

Comme dit isa, n'oubliez pas le son d'avoine et le son de blé tous les jours.... Et c'est parti pour votre phase d'attaque les filles... tenez nous au courant de la suite

bises à toutes

ah j'oubliais les filles j'approche des -11 kg !!!!!!! super contente surtout après avoir stagné une semaine....
samedi et hier j'ai fait des abdos, houuuuuuuuuuuuuu ça fait mal j'ai redécouvert certaines muscles....mdr... ben oui mon homme m'a dit que j'ai beaucoup perdu du ventre et maintenant il est tout mou tout flasque alors il m'a dit seul solution les abdos

ah j'oubliais les filles j'approche des -11 kg !!!!!!! super contente surtout après avoir stagné une semaine....
samedi et hier j'ai fait des abdos, houuuuuuuuuuuuuu ça fait mal j'ai redécouvert certaines muscles....mdr... ben oui mon homme m'a dit que j'ai beaucoup perdu du ventre et maintenant il est tout mou tout flasque alors il m'a dit seul solution les abdos

courage ca fait mal les premier temps j'avais commencer et pendant deux jour c'était l'horreur en totu cas c'est genial bravo pour ta perte:thumbup:

a midi salade verte avec saumon en papillote je le teste ca a l'air duper bon en toyt cas ca sent deja bon dans la cuisine je vous dirai des nouvelles

coucou sofai le son d'avoine aide à la digestion donc oui il faut le prendre, regarde sur le site des dukabaute tu peux choisir la recette a partir de l'ingredient de ton choix, en cliquant sur son d'avoine ou de blé tu trouveras pleins de délicieuse recette: galette, pain etc

oui sofia les sons sont obligatoires ce sont des produits protéinés et minceur... on les trouve en magasin bio enfin pour moi à besançon je les trouve uniquement en magasion bio.
Après tu peux les préparer en galette, en porridge, les mettre tout simplement dans un yaourt. Il y a énormément de recette avec, comme par exemple moi je fais le cordon dukan donc il faut les sons c'est ce qui remplace la chapelure etc....

oui sofia les sons sont obligatoires ce sont des produits protéinés et minceur... on les trouve en magasin bio enfin pour moi à besançon je les trouve uniquement en magasion bio.
Après tu peux les préparer en galette, en porridge, les mettre tout simplement dans un yaourt. Il y a énormément de recette avec, comme par exemple moi je fais le cordon dukan donc il faut les sons c'est ce qui remplace la chapelure etc....

si j achète du pain de son c pas grave... je craints la réponse hihihihihi:boulet:

Retour