Liste des shampooings sans sodium et SOINS apres lissage brésilien

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion dreena
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Liste des shampooings sans sodium et SOINS apres lissage brésilien

coucou les filles, ce message s'adresse aux expertes de ce site : l'amonium lauryl sulfate entre t-il dansd la même catégorie que le SLS?
Merci:Dancing_angry:

Alors j'ai trouvé d'autre produit que l'on peut utiliser
shampoing cheveux colorés à l'extrait d'immortelle bleue COSLYS
6d767a339d2fc263d6ad59db512d66b3.jpg

et je vous met la compo

Aqua (eau), spiraea ulmaria flower extract* (eau florale de reine des prés bio), sodium coco-sulfate (tensioactif anionique issu du coco), glycerin (glycérine végétale), cocamidopropylbetaine (tensioactif amphotère issu du coco), polyglyceryl-2 lauroate (agent surgraissant issu du palme et du coco), coco glucoside (tensioactif non ionique issu du coco), glyceryl oleate (émollient issu du coprah, de l'huile de tournesol et de la glycérine végétale), hydrolyzed wheat peptides (peptides de blé), limonium narbonense flower/leaf extract (extrait d'immortelle bleue), aloe barbadensis gel* (gel d'aloe vera bio), sodium lauryl glucose carboxylate, lavandula angustifolia flower extract (extrait de lavande), rosmarinus officinalis leaf extract (extrait de romarin), salvia officinalis leaf extract (extrait de sauge), thymus vulgaris flower/leaf extract (extrait de thym), sodium chloride (sel : épaississant), sodium sulfate (base moussante et lavante issue de la noix de coco), dicaprylyl ether (and) lauryl alcohol, glycine soja (extrait de soja non OGM), potassium hydroxide, dehydroacetic acid, tocopherol (vitamine E naturelle), coco alcohol (alcool issu de la noix de coco), lauryl glucoside (tensioactif non ionique issu du coco et du glucose), vinegar (vinaigre de plantes : lavande, romarin, sauge, et thym), parfum, benzyl alcohol, sodium benzoate (and) potassium sorbate (agents de conservation), limonene, linalool.

et il y en a d'autres, la marque logona aussi

J'ai également acheter cette marque pour cheveux sec et racine grasse pour ma fille & cheveux coloré pour moi.
Une pro peut-elle me confirmer si c'est bon!
Merci

bonjour , une petite question, les aprés shampoiings et les masques que l'on trouve en grandes surfaces n'ont pas de SLS, cela signifie qu'on peut les utiliser?
Il n'y a que le shampoiing qui doit s'acheter en parapharmacie ou en bio
c'est bien cela
car il me reste 3 pots de masques et je ne veux pas les jeter
merci de me confirmer

Bonjour Poupina,

Moi j'ai ce shampooing et je ne le trouve pas super perso, il emmêle les cheveux et depuis que je l'utilise je suis obligée de faire un AS ou masque pour qu'ils soient démêlés, doux et coiffables.

Ca dépend peut-être des cheveux mais il faut absolument le faire suivre d'un soin.

Merci Anoute!:1-smile:

allo allo ici la terre, personne au bout du fil ?
J'ai pas eu de réponse
je pense qu'il faut fair des maques normaux au début puis avec kératine au bout de 2 mois, c'est bien ça?

salut inespimousse, tu peux terminer tout tes soins ma belle

bon j'ai pas envie de chercher pour les cheveux de black (pas péjoratif hein) vous conseillez quoi?????

Salut Bibichoune,

A confirmer avec Beauty mais il me semble que Mizani et Aphogee sont très bien niveau soins. D'ailleurs ce sont des marques conçues pour cheveux afros à la base.

A confirmer avec Dreena aussi qui a expérimenté l'Aphogee je crois...

coucou oui aphogée est super pour les cheveux afros et a base collagen et de keratine!!!!

bibichoune .... coucou essaye ultra cholesterol de dark and lovely ...5 euros les 500ml
a carrefour ou dans les magasins afros

tu m en diras des nouvelles....

y a t'il des shampoings sans sulfate que l'ont peu trouver en grande surface svp ?

Quelles sont les filles du forum qui vende des shampoing aprés lb?

mariiie, les vendeuses sont:

babinou, magicliss, dreena
là tu as le choix sur les produits d'entretien ;)

Hello les filles j'ai un soin au karité je supose qu'il est bon vu que je ne vois pas sodium mais sait-on jamais vous pensez que c'est ok ?

Aqua, cetyl alcohol, glyceryl stearate, butyrosperum parkii butter, cetrimonium chloride, ceteareth 20 panthenol, parfum, methylchloroisothiazolinon E, methylisothiazolinone, benzophenone 4

Merciiiiiiiiiiiii

Hello les filles j'ai un soin au karité je supose qu'il est bon vu que je ne vois pas sodium mais sait-on jamais vous pensez que c'est ok ?

Aqua, cetyl alcohol, glyceryl stearate, butyrosperum parkii butter, cetrimonium chloride, ceteareth 20 panthenol, parfum, methylchloroisothiazolinon E, methylisothiazolinone, benzophenone 4

Merciiiiiiiiiiiii

oui ma belle il a l'air pas mal y'a pas de silicone a ce que je vois, donc il ne faut pas un soin a base de silicone pour ne pas etouffé le cheveu !!!
Dans les soins y'a jamais de sls, mais par contre se mefier des siliconnes

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour