Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bonne nuit les filles a demain
Tu as bien raison!
Quand tu es dans le changement , tu le fait pas à moitié mdr.
bonjour! je voudrais savoir si cela vous avez couter cher de poser un bypass?
salut en clinque il me semble que tu paye mais dans les hopitaux non tout est pris en charge et perso j'ai eu un anneau en clinque qui m"a couté la peau des fesse et qui ma mené au fond du gouffre et la je suis en attente de ma sleeve dans un hopital et j'ai remarqué que le suivi est meilleur:huh:bonjour! je voudrais savoir si cela vous avez couter cher de poser un bypass?
qu'est ce qui vous arrive les pipellettes on vous a couper la langue mdr des news de charlotte?
eu non les doigt mdr
oui je c'est on verra bien mardi j'y vais vu que j'ai deja été traiter on verra bien o pire je le ferai en revenant de l'algérie donc se serra repousser jusqu'en decembre on verra mais je garde espoir quand meme vu que j'ai deja été traiter peu etre qu'il peu retraiter apré on verraVevette , je ne vaudrais en aucun cas te stresser plus.
Mais sur le foru ou je suis pour la gastroplastie , j'ai déjà vu des interventions reposer à cause de cette bactérie.
Vevette , je ne vaudrais en aucun cas te stresser plus.
Mais sur le foru ou je suis pour la gastroplastie , j'ai déjà vu des interventions reposer à cause de cette bactérie.
et est ce que tu connais des cas ou les opérations on eu lieu malgrés cette m....Vevette , je ne vaudrais en aucun cas te stresser plus.