Expériences d'opérations amaigrissantes: anneau gastrique, sleeve gastrectomie ou bypass

Re : Sleeve gastrectomie, anneau gastrique ou bypass

bonjour! je voudrais savoir si cela vous avez couter cher de poser un bypass?

Bonjour et bienvenue parmis nous!
L'opération est normalement prise en charge par la sécurité sociale.
Il faut avoir un imc de 40 pour pouvoir bénéficier d'une telle opération.
Un suivi long est à prévoir avant l'opération.
Voilà j'espère que je t'éclaire un peu.

bonjour! je voudrais savoir si cela vous avez couter cher de poser un bypass?
salut en clinque il me semble que tu paye mais dans les hopitaux non tout est pris en charge et perso j'ai eu un anneau en clinque qui m"a couté la peau des fesse et qui ma mené au fond du gouffre et la je suis en attente de ma sleeve dans un hopital et j'ai remarqué que le suivi est meilleur:huh:

petite question est ce que y en aparmis vous qui on été opéré malgrés un hélico bacter j'apréhende qu'il me disent de rentrer chez moi et de repousser encore mon opération fait c.... je stressé pas du tout mais la je suis a 3000

qu'est ce qui vous arrive les pipellettes on vous a couper la langue mdr des news de charlotte?
eu non les doigt mdr

Une petite question avant/après :

Est-ce qu'on se sent moins fatiguée quand on a été opérée ?
Pas tout de suite après l'opération, mais quand on a perdu des kilos ?
Parce que moi, avec mes 50 kilos de rab, j'ai du mal à faire tout ce que je dois faire : ménage, course, petits trajets.... Tout m'épuise.
Est-ce cette fatigue chronique disparait avec les kilos ?????

Pour mon cas perso, les premiers mois qui ont suivi l'opé, aucune fatigue, je pense qu'on est portée par "l'euphorie" de la perte des kilos, tout redevient plus facile, beaucoup de douleurs articulaires disparaissent. Par contre maintenant la sieste est devenu nécessaire pour moi, je me lève à 5h du mat' à peu près et je ressens souvent un gros coup de barre après manger le midi, niveau activité je travaille beaucoup même si ce n'est pas physique, par contre je n'ai rien à faire chez moi, donc toi si tu dois te taper ta journée de boulot et les corvées ménagères, ça sera pire que moi je pense ;)

Vevette , je ne vaudrais en aucun cas te stresser plus.
Mais sur le foru ou je suis pour la gastroplastie , j'ai déjà vu des interventions reposer à cause de cette bactérie.

Mais sur le foru ou je suis pour la gastroplastie , j'ai déjà vu des interventions reposer à cause de cette bactérie.
oui je c'est on verra bien mardi j'y vais vu que j'ai deja été traiter on verra bien o pire je le ferai en revenant de l'algérie donc se serra repousser jusqu'en decembre on verra mais je garde espoir quand meme vu que j'ai deja été traiter peu etre qu'il peu retraiter apré on verra

Pas de nouvelle de Charlotte, mais je pense que c'est normal après l'opération on est fatiguée et ce n'est pas facile de manger malgrès tout ce qu'on nous dit,
courage Charlotte bisous :flowers:
petitepomme c'est sûr qu'avec les kilos en moins on est moins fatiguée, c'est plus facile de monter les escaliers et on peut faire des trucs qu'avant on ne faisait plus :yeah2::yeah2:

Tu vas sur quoi comme forum de gastroplastie pke j'avais essayé un mais j'ai rien compris comment il fonctionnait!! Je devais être trop blonde... Lool bisous

et est ce que tu connais des cas ou les opérations on eu lieu malgrés cette m....
c'est quoi le forumou tu va

Alors je vais ici:
Lien externe : {www.gastroplastie.cc/forum_nv/index.php?page=Portal}
Moi perso , je le trouve vraiment bien , j'y suis depuis mes démarches soit Aout 2009.
On y trouve pleins d'infos et expériences.

Ps : aujourd'hui était le jour de la pesée verdict - 1 kilos.
Soit une perte de poids depuis byby de 28 kilos 800 et depuis mes démarches de 34 kilos 100.
Ma balance m'affichait ce matin 68 kilos 900.
Re ps: mdr voici une photo de moi datant du week end dernier.

Pièces jointes

• DSCF2939.jpg
    DSCF2939.jpg
    47.9 KB · Affichages: 41
  • DSCF2940.jpg
    DSCF2940.jpg
    50.4 KB · Affichages: 47
Retour