hihihihihihihihihihihihihihihihihihihi grossesse

Re : hihihihihihihihihihihihihihihihihihihi grossesse

Ben vi j'ai arreté les smarties le 02 juillet, premier cycle négatif ^^ Donc rdv dans une quinzaine de jours .... J'ai trop hate de vous annoncer en avant première un joli ++++ !!!

ça fait du bien un message plein de joie et d'espoir!!! ça me donne la chair de poulette! Toutes nos félicitation à la future maman!!!

Devinez qui a eu un joli ++++++++++ ce matin ?????????

hihihihihihi !!! Et ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Par contre les louloutes, pas de comm' sur FB personne n'est au courant officiellement avant la première écho.

Alors on en parlera ici et c'est tout ! Bisous !!!!!!!! <3<3<3

hihihihihiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii trop contente ma béné cherie !!! toutes mes felicitations!!!! ainsi qu'au mr bené nico!!! sans oublier Emma!!

trooooooop contente!! t'as prit rdv?
comment t'as annoncé la nouvelle a ton mari?

hihihihihiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii trop contente ma béné cherie !!! toutes mes felicitations!!!! ainsi qu'au mr bené nico!!! sans oublier Emma!!

trooooooop contente!! t'as prit rdv?

Non j'ai pas encore pris rdv, je vais y aller fin de semaine prochaine pour une confirmation par PDS et récup mes premières ordonnances ...

comment t'as annoncé la nouvelle a ton mari?

Pour nico, ben c lui qui m'a réveillé ce matin et qui m'a dit "on le fait ce test ? Alors comme pour Emma, c'est lui qui lit au moins 25 fois la notice pendant que je fais mon affaire ... avec en bruit de fond Nico qui me dit "ils disent 3 secondes au moins ... t'entends hein ? pis après faut le poser à plat ... bon ayé t'a fini ? t'a bien remis le bouchon, c'est important hein !!??!!

Ahhhh mais je vous jure ce Nico, il est qd meme excellent

hihihihihi !!

mdr trop bien!! il est heureux?
je suis trop contente pour toi!! on dirait que j'apprends la grossesse d'un membre de ma famille jte jure!!!lol

mdr trop bien!! il est heureux?
je suis trop contente pour toi!! on dirait que j'apprends la grossesse d'un membre de ma famille jte jure!!!lol

Ah bah oui, il est super heureux tu penses bien !!

Ma Lalie, on fait partie de la même famille ... la famille du fofo ... on est des coupines maintenant !!

haaaaaa,je passe en coup de vent et je tombe sur quoi?????la bonne nouvelle hihihihihihihihi
j etais deja decue quand j ai lu le message du dessus que tu met "negatif"puis je descend et haaaaaaaaaa youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
j suis trop contente aussi hihihihihihihihihihihihihihihihihihi
ma 1ere idée etais que j allais aller te metre felicitation sur ton fb j ai lu le reste de ton message avant heureuseent mdr mdr
pleins de gros bisous et felicitation !!!!

Je ne l'annoncerai sur mon FB qu'après la première écho faite, comme pour Emma.

Pour l'instant, vous faites partie d'un cercle privé ... On est très peu à savoir : vous et 3 amies très proches ^^

Mes parents et beaux-parents le sauront à la fin du mois ; on attend que les parents de Nico rentrent de vacances - ils partent au Canada.

Bisous les chéris !!!!

alors ma poulette????comment va la grossesse?j ai enfin recuperer le net oufffff

Bon ben ducoup changement de programme ... On l'a annoncé à nos parents la semaine passée, c'était plus simple.

Je passe l'écho de datation mardi prochain et celle du premier trismestre dans un mois tout pile. Voili-voilou !!
Sinon, ben je suis fatiguée mais ce début de grossesse n'a rien à voir avec celle pour Emma : pour emma je ronflais entre midi et 14h, impossible de lutter - là çà va, je fais ma vie machines à laver, linge, ... et je ne ressens pas l'envie de dormir.
pour Emma, je faisais des malaises et des put** de nausées dès le réveil. Là pas de malaise (ouf !!) et par contre les nausées c'est 24/24 !!
Du coup j'ai posé 2.5kg en 3 semaines, çà ne me fais pas de mal en meme temps hein, y'a matière .... hihi !!!!!

Bon ben ducoup changement de programme ... On l'a annoncé à nos parents la semaine passée, c'était plus simple.

Je passe l'écho de datation mardi prochain et celle du premier trismestre dans un mois tout pile. Voili-voilou !!
Sinon, ben je suis fatiguée mais ce début de grossesse n'a rien à voir avec celle pour Emma : pour emma je ronflais entre midi et 14h, impossible de lutter - là çà va, je fais ma vie machines à laver, linge, ... et je ne ressens pas l'envie de dormir.
pour Emma, je faisais des malaises et des put** de nausées dès le réveil. Là pas de malaise (ouf !!) et par contre les nausées c'est 24/24 !!
Du coup j'ai posé 2.5kg en 3 semaines, çà ne me fais pas de mal en meme temps hein, y'a matière .... hihi !!!!!
:group::group::group: gros bisous poulette!!

lol béné!!! pour les 2.5kg!!!

et les parents??? reaction?
repose toi quand meme hein!! bisous

Ah bah la mère de Nico m'a dit "ohhh t'attends un autre bébé ??"
j'me pensais "non-non j'ai prévu d'en chourrer un à la mat' mddr"
Alors elle me tombe dans les bras me fait des gros bisous .... mais à son fils, RIEN !!!! C'était l'émotion je pense, elle a pas tilté ...

Et puis mes parents : donc ma mère, EVIDEMMENT, a pleuré comme une madeleine "ohhh les gamins, je suis troooop contente pour vous !!" elle nous a bizouillé fort tous les 2. Mon beau-père (puisque mon père est mort), toujours très élégant dans ses phrases mddr a dit à Nico : "ben alors Nico, t'a laissé tomber la chaine ds le puits ???" mdrrrrrrrr

ptdrr la phrase du beau-pere!!!!!!!!!!!!!
et ta belle -mere, il s'est pas senti un peu seul nico a ce moment la? lol

Retour