Regime Dukan, miracle?

Re : Regime Dukan

alors là MARY fo pas réver le jour ou jserai écoeurée des bonnes choses les poules auront des dents:h a w k:
sinon il doit exister un régime ou on peut manger ce kon veut mais de façon modérer par ex si jmange un steak frite aujourdhui et bien demain c poisson haricot vert et ainsi de suite non? je dis ça au cas ou je lache les filles:mur: car kan on a 3 garçons a la maison ki mangent se kil veulent c pas motivant!!!

ho la la je vois qu'il y a des gourmandes,moi mon super petit dejeuner me manque et mon petit fromage bien cremeux mais interdit.aller les filles faut plus y penser :tongue4:

ho la la je vois qu'il y a des gourmandes,moi mon super petit dejeuner me manque et mon petit fromage bien cremeux mais interdit.aller les filles faut plus y penser :tongue4:

jsé pas comment vous faites les filles autant je conçois kil faille faire des efforts mais pas se priver a vie des bonnes choses ce serait criminel:mad:

a c'est sure... moi cava pour l'instan je pensse tenir.. mais bon je m'entirai si je disais que je me mengerai pas une bonne tarte aux fraises !!! mais vivement les légumes!!!!

moi j'ai commencer il y a 1 semaine je veut perdre que 5KG alors j'ai fait la phase d'attaque une journée comme il le dise et j'ai perdu 600g maintenant je suis en phase de croisiere 1 journée PP et une journée PL et je perdais 100 à 600g par jour sauf que le week-end dernier anniversaire et j'ai repris 1.6kg et depuis j'arrive plus a perdre je bouge plus et aujourd'hui j'ai perdu 100g sa me démoralise en sachant que j'ai que 5 kg à perdre et que sa va pas vite.

sofia c'est pas un regime a vie tu a 4 phase attaque , croisiere, conso , stab apres ca le poids est niquel la seule chose tu auras un jour de PP a vie aller courage

ofely le moindre ecart dans ce regime peut ere fratalo pert pas courage ca va descendre montre a ton corps que c'est toi pas lui qui commande

sofia c'est pas un regime a vie tu a 4 phase attaque , croisiere, conso , stab apres ca le poids est niquel la seule chose tu auras un jour de PP a vie aller courage

jsuis désolée les filles je dois vous décourager a force:thumbdown: c ke avant ma grossesse g été opérer de la thyroïde suite a des nodules (donc ablation) et avant cette opération je pouvais manger ce ke je voulais je ne prenais pas trop de kg ou alors je les perdais avec un peu d'effort mais là pour ma 2ème grossesse g pris 14kg alors ke pour la 1er jen ai pris 8 ou 9 jsé + trop donc je suis un peu dégouté vous voyez jm la bonne bouffe et de devoir me priver ça me saoule. vous me comprenez n'estce pas?:atmos:

ce ki me fou en rage c ke moi je né ke 7kg en trop et jme plaint et la plupart du fofo vous en avez + ke moi a perdrez et vous êtes + courageuse:yes:

c'est le debut tu va voir tu va t'haibtuer tu a faim pendant que ton copain mange ??? prend un oeuf , thon FB ou surimi voir meme cornichon ca te calera et ce sera plus simple

moi aussi d'est dur il est pompier et quand ils viennent a la maison ( souvent ) c'est pizza, pate carbo , paella ... dur de resister

c'est le debut tu va voir tu va t'haibtuer tu a faim pendant que ton copain mange ??? prend un oeuf , thon FB ou surimi voir meme cornichon ca te calera et ce sera plus simple

moi aussi d'est dur il est pompier et quand ils viennent a la maison ( souvent ) c'est pizza, pate carbo , paella ... dur de resister

c koi thon FB

mais non sofia il faut pas être en rage, c'est comme ça, on a toute des kilos en trop plus ou moins important, moi je veux perdre 30 kilos j'en suis à -10kg800 et j'ai la volonté, la force d'y arriver, je sais que je les dégommerai ces 30 kilos mais comme toi tu arriveras à dégommé ces 7 kilos !!!!!!!!! alors sofia tu es au début c'est normal que tu es toute ces envies mais au fur et à mesure ça va s'estomper... et puis tu sais il y a de super recette très bonnes tout en étant au régime et même en cas d'envie sucrée ou salée

attend je me fait plaisir aussi, quand pour mon homme et moi je fais une mousse au chocolat dukan, je peux te dire que c'est un plaisir de se dire que je mange une mousse au chocolat et pourtant je suis au régime

mais je veux dire à toute les filles, ce régime est comme tous les autres, il faut avoir le déclic, la volonté, le courage pour y arriver et je sais que vous en avez toutes alors les filles je monte une ligue comme les kilos et notre sloggan sera :

ABAT LES KILOS EN TROP !!!!!!!!!!!!!!

je te rejoint meme si la j'ai tendance a en prendre mais je la rejoint lol

sofia : pardon thon , fromage blanc toute cette liste est autorise a volonte meme le flan maison

c'est clair que sa motive!!!! j'ai envie de les dégommé ces kilos.. il y aura des hauts et des bas... mais c'est le résultat qui compte hihi

ben bien sûr on est là, toute pour retrouver un corps de rêve donc on se soutient, c'est normal quand une des filles n'a pas le moral, de la remotiver

alors on se serre les coudes !!!!!!!!! et je te redis encore une fois tu y arriveras !!!

Retour