Bébé pour 2011

Re : Bébé pour 2011

coucou les filles :)
tout d'abord félicitatioons à krystelle :)
et puis misspoils est proche aussi de magalinette, savannah et moi !! :)
cool :)
tu crois savoir kan misspoil pour le sexe ?
moi j'espere a l'écho des 12 semaines le 22 !!!

coucou les filles :)
tout d'abord félicitatioons à krystelle :)
et puis misspoils est proche aussi de magalinette, savannah et moi !! :)
cool :)
tu crois savoir kan misspoil pour le sexe ?
moi j'espere a l'écho des 12 semaines le 22 !!!

coucou tout le monde,

écho morpho passée puis rdv gygy hier, bah je sais toujours pas le sexe, m'a dit avec un ti sourire en coin que c'était trop tot:ouin:. Aujourdhui je suis a 12 semaines + 6j, donc je saurais peut etre fin octobre à la prochaine écho

Tout va bien, bouge bien et mesure 7cm, c'est le principal (j'essaie de mettre mon impatience de coté:don_t_panic:)

bissssssssous les filles portez vous bien

mdr, mais j'ai pas dit qu'il pouvait pas le dire, c'est juste que ma gygy ma prevenu direct qu'elle dirai rien avant 5mois, c'est un de ces principe a la con.

ca dépend ma belle, pour mes garçons je l'ai su à 3mois pile, voir meme un chouilla avant pour mon ainé car il nous a aidé il était en train de faire pipi pendant l'écho:w00t1:

MDR trop fort...pour moi, ma maman ne la su qu'a la naissance...j'etais trop pudique...et comme à l'époque y avait pas toutes ces 4D et cie...bah elle a patienté!
C'etait soit Magali, ou Claudio...

J'espere le savoir assez vite aussi, car mon gyné à la 4D, et djà maintenant a chaques rdv j'ai droit a une echo normal, et une echo 4D...sympathique mon gygy!!!

Bisous

ohh la chance moi j'aurais que les trois ou quatre échos obligatoires, la gynéco dit que c pas bien de nous les montrer tous les mois ni pour le bébé ni pour nous ....
mais bon moi ce qui m'interesse c le sexe ! j'espere qu'on pourra le savoir a l'écho des 12 semaines d'amménohrée :):):):):)
elle a dit qu'elle nous le dirait avec 80%de certitude

ohh la chance moi j'aurais que les trois ou quatre échos obligatoires, la gynéco dit que c pas bien de nous les montrer tous les mois ni pour le bébé ni pour nous ....
mais bon moi ce qui m'interesse c le sexe ! j'espere qu'on pourra le savoir a l'écho des 12 semaines d'amménohrée :):):):):)
elle a dit qu'elle nous le dirait avec 80%de certitude

coucou miss,

en ce qui me concerne c'est écho tous les mois car j'ai plus de 35ans et que j'ai un groupe sanguin très chiant, donc pas le choix mais ça m'arrange bien j'étais heureuse de voir mes enfants tous les mois et voir leur évolution:yeah2:

g hate que mon bb ressemble o tiens misspoil :)

sms-sucks.gif

Les filles vous pouvez me dire chaque écho et a kl moment de la grossesse ont la fait.

ok donc si j'ai bien compris c'est une par trimestre donc 3. c'est pas beaucoup je trouve lol. la trisomie sa se fait a combien de mois?

Retour