Re : Perdre 8-9 kilo en 2 semaines
salut les filles
j'ai lu le début du post avec le détail de ce fameux régime puis je suis passée direct a la dernière page car il y en a trop ...
vous pouvez me dire si vous avez essayé ce régime, si il est efficace, pas trop dur et surtout comment on fait après pour ne pas reprendre après ?
merci
coucou , le detail est en page 6, moi je trouve qu'il est dur, mais a mon gout trés efficace, en effet sur le forum tu trouvera des fotos de moi avan et aprés qui je trouve sont assez flagrante , qui soulignent ma perte de poid
, pour la reprise de poid, d'aprés moi, il faut se surveiller de prés, en effet nous avons pas toute le même corp, la meme facon de prendre et de perdre d kilos , de vivre, de manger et tout, mais il est certain que si aprés ce regime nous mangeons que d betise ou si nous avons pas une alimentation assez équilibré, nous reprendrons, pour t'expliker en deu mot, pour ne pas reprendre je me pese tout les jour ( ca prend 2minute et ca coute rien

) si jamais j'ai pri kelk gramme en trop il est sur que je ne gouterai rien et que ce jour al je ferai un peu plus attention , si jamais je n'ai pas grossi, bah je mange trankilou, meme si c'est vrai qu'il y a des repas du regime que j'aime reprendre comme le yaourt+fruits a volonté, ca fai énormement de bien au corp je trouve. Aprés ce repas je suis totalement rasssasié et contente car c'ezt pas avec ca que je vais prendre des kilos ! aprés ile st sur que tout ce qui ai carottes et celeri j'avou j'en ai pas regouté depuis, mais tu vois les jour d'hiver approchent, et la je conseille a toutes de tenter la semaine ( en général c'est le weekend que l'on recoit du monde) de favoriser les soupe : courge , l"gume vert, bouillon. Ainsi que les légume : ratatouille, haricot, épinard, n'importe quoi mais des légumes. la semaine quand vous recevez personne pour celle qui ne recoivent pas trop la semaine, on évitera tartiflette tout les jour. Et les jour ou c'est raclette le soir ou fondu ou tartiflette bien la meilleur solution est : matin : un café OU chocolat Ou thé ( tout ca avc un sucre allégé c'est tout) + un pain au lait et le midi : légume + yaourt nature ou fromage blanc mais SANS SUCRE et PAS DE PAIN.
ce n'est que mon avis, et en tout cas ca va etre la base de mon hiver