Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu est qui pour parler comme sa , je suis formatrice et je défend mon metier , on est la pour enseigne notre savoir faire et pas pour se faire avoir
tu est qui pour parler comme sa , je suis formatrice et je défend mon metier , on est la pour enseigne notre savoir faire et pas pour se faire avoir
euh je suis ni plus ni moins qu'un membre d'un forum de manucure et toi formatrice celà te permet donc plus de chose que moi simple PO????
et puis quoi encore pourquoi ce qui es tu pour parler comme ça?? je cite quelqu'un ??? je fais comme toi je m'exprime sur un evenement qui me gave!
merci maman pour ce petit moment de rire![]()
ah oui c'est MON post de simple PO!!Mais pourquoi tu ne l'as pas fait payé avant ?? Oun un accompte au moins ? Faut se méfier de TOUT le monde mtn ...
ENfin c'est le spot à calinouuu ici !
la séance est ouverte!!! je vous ecouteJ'suis d'humeuuuur à rire ce soir ! Ton message m'fait marrer ^^
Je fais appel à mon avocat !
Je suis simple débutante je peux squatter ton post m'dame ???
Ben vii hein vu que simple débutante c'est moisn que PO qui est moins que formatrice alors ouii je peux !
Hi Hi et bien moi aussi j'en ai marre de toutes ses personnes qui font que pourrir le fofo avec leur mauvaise foi, leur acharnement etc ... YOUNAMARREUHHHHHHHHH!![]()
Je suis simple débutante je peux squatter ton post m'dame ???
Ben vii hein vu que simple débutante c'est moisn que PO qui est moins que formatrice alors ouii je peux !
Hi Hi et bien moi aussi j'en ai marre de toutes ses personnes qui font que pourrir le fofo avec leur mauvaise foi, leur acharnement etc ... YOUNAMARREUHHHHHHHHH!![]()
Oui, on va faire les rebelles!
Si je devais dire tout ce que j'en avais marre.. Me faudrait 10 pages x_x