mon coup de gueule egalement!

calinou

Bannie
j'en ai marre des coups de gueule!!

serieux reglez vos soucis entre vous ...
bientot ce sera un forum "le bureau des plaintes bonjour!!!"

Re : mon coup de gueule egalement!

C'est la mode en ce moment!! M'enfin si ça peut soulager certains moi je m'en fous!! A force de voir des coup gueule,personne les lira tellement qu'il y aura des posts similaires!

+++++++++++++++ 111111111111.

Bientôt faudra créer la fonction "juge" au lieu de modératrice sur le fofo.

moi vais contacter Hugues afin qu'il ouvre un bureau des plaintes, entrée payante il va se faire un max de tune!

tu est qui pour parler comme sa , je suis formatrice et je défend mon metier , on est la pour enseigne notre savoir faire et pas pour se faire avoir

tu est qui pour parler comme sa , je suis formatrice et je défend mon metier , on est la pour enseigne notre savoir faire et pas pour se faire avoir

euh je suis ni plus ni moins qu'un membre d'un forum de manucure et toi formatrice celà te permet donc plus de chose que moi simple PO????
et puis quoi encore pourquoi ce qui es tu pour parler comme ça?? je cite quelqu'un ??? je fais comme toi je m'exprime sur un evenement qui me gave!
merci maman pour ce petit moment de rire :)

Mais pourquoi tu ne l'as pas fait payé avant ?? Oun un accompte au moins ? Faut se méfier de TOUT le monde mtn ...

ENfin c'est le spot à calinouuu ici !

Oula , il ne faut pas prendre ce post pour toi beauty ongles... Mais en ce moment,c'est une floppée de "coup de gueule " sans arrêt~

euh je suis ni plus ni moins qu'un membre d'un forum de manucure et toi formatrice celà te permet donc plus de chose que moi simple PO????
et puis quoi encore pourquoi ce qui es tu pour parler comme ça?? je cite quelqu'un ??? je fais comme toi je m'exprime sur un evenement qui me gave!
merci maman pour ce petit moment de rire :)

J'suis d'humeuuuur à rire ce soir ! Ton message m'fait marrer ^^
Je fais appel à mon avocat !

Mais pourquoi tu ne l'as pas fait payé avant ?? Oun un accompte au moins ? Faut se méfier de TOUT le monde mtn ...

ENfin c'est le spot à calinouuu ici !
ah oui c'est MON post de simple PO!!
alors zou les formatrices!

J'suis d'humeuuuur à rire ce soir ! Ton message m'fait marrer ^^
Je fais appel à mon avocat !
la séance est ouverte!!! je vous ecoute

Je suis simple débutante je peux squatter ton post m'dame ???
Ben vii hein vu que simple débutante c'est moisn que PO qui est moins que formatrice alors ouii je peux !
Hi Hi et bien moi aussi j'en ai marre de toutes ses personnes qui font que pourrir le fofo avec leur mauvaise foi, leur acharnement etc ... YOUNAMARREUHHHHHHHHH! :p

Ben vii hein vu que simple débutante c'est moisn que PO qui est moins que formatrice alors ouii je peux !
Hi Hi et bien moi aussi j'en ai marre de toutes ses personnes qui font que pourrir le fofo avec leur mauvaise foi, leur acharnement etc ... YOUNAMARREUHHHHHHHHH! :p

Oui, on va faire les rebelles!
Si je devais dire tout ce que j'en avais marre.. Me faudrait 10 pages x_x

je suis une gentille simple PO alors je te souhaite la bienvenue!!!

C'est clair Pinko ... on aurait même de quoi faire un roman ha ha !

Mercii Calinou pour la bienvenuuue ^^

bonne soirée Beauty Ongles
et de rien je fais comme toi j'exprime mon mecontentement de simple PO :)

de rien Nanouche :)

Rholalalaaaa ... ZEN RIGOLADE !
Plains toiii, ce post est fait pour çaaaaaaaaaa

Je peux entrer moi....?

Pourquoi tu l'as pris pour toi beauty..?

Retour