Photos Clip INSTINCTIFF

Re : Photos Clip INSTINCTIFF

Ah oui ca change Lita! Ca fait trop bien! t'en ai contente ? Ta reussi à les mettre du premier coup ? qu'est ce que t'en pense toi ? :D

ben j'en ai enlever car jtrouve que j'en ai trop !!!! et du coup ca faisait pas naturel, j'ai enlevé tte celles du dessus, j'ai garder les 3 pinces, et j'ai mis celle d'une pince de chaque coté .... Jles ai lissé !!!! voila ;)

je viens de les secher pour voir ce que sa fais serieux magnifique !!!!!!

Lita sa te va trop bien les cheveux long jadore !!!!!!!!!!!!

vous verra sa dans la semaine :) voir ce week car j'ai un tel fais des photo de merde lol alors je piquerai celui de mon homme :p ^^ mais je vous montrerais joublies pas ;)

Bonjour a toutes, voila donc nouvelle et j'ai donc tout lu moi d'habitude je me pose des extensions a chaud depuis 1 an mais sa revien cher et puis j'aimerais tenté les cheveux ondulé, avec tous se que j'ai lu sa a rep a mes questions :) j'aimerais donc les ondulé thermofibre clip mais le souci que je rencontre c'est que mon payment ne veu jamais aboutir sa me refuse j'ai essayé avec deux cartes que j'ai lhabitude d'utilisé et sa marche pas :( je boss en boite de nuit et j'aimerais les avoir samedi comment faire ????? argggggg sa m'enerve "belhair" pourrais t'elle me repondre :) je l'ai veu trop!!! pour samedi si sa marche demain je l'ai aurai?? (jhabite bordo)

bonjour les fille,je voulais savoir en combien de temps vous avez reçu vos extensions? car moi à priori elles sont parties le 01/10 et à ce jour rien!!en plus pour le n° de suivi de la lettre que m''a donné belhair,cela me met qu'il n'y a aucune info sur ce numéro!!?Je commence à m'inquiéter!!!

Didounette c'est clair t'a pas interêt a nous oublier on veut voir le résultat hihi
Laracorse, ben moi je l'ai ai recu plus d'une semaine aprés, la poste à envoyé mon colis dans un autre département donc bon il a fait un sacré détour..
& Clarouch, ben non sava les mettre ca m'embête pas tellement, c'est rapide tout ça donc pas de soucis, par contre les enlever ca m'énerve quelque fois j'enleve les mauvais clip du coup aprés tout s'en mêle, mais je pense que lorsque j'aurais l'habitude sa ira beaucoup mieu.

Bisou Bisou les filles :)

Bonjour a toutes, voila donc nouvelle et j'ai donc tout lu moi d'habitude je me pose des extensions a chaud depuis 1 an mais sa revien cher et puis j'aimerais tenté les cheveux ondulé, avec tous se que j'ai lu sa a rep a mes questions :) j'aimerais donc les ondulé thermofibre clip mais le souci que je rencontre c'est que mon payment ne veu jamais aboutir sa me refuse j'ai essayé avec deux cartes que j'ai lhabitude d'utilisé et sa marche pas :( je boss en boite de nuit et j'aimerais les avoir samedi comment faire ????? argggggg sa m'enerve "belhair" pourrais t'elle me repondre :) je l'ai veu trop!!! pour samedi si sa marche demain je l'ai aurai?? (jhabite bordo)

tu a envoyer un message a belhair via son site ?
Après pour savoir si tu les aura a coup sur samedi sa dependra de la poste ! et ca belhair elle peu rien y faire malgrès quelle poste les colis a temps :)

bonjour les fille,je voulais savoir en combien de temps vous avez reçu vos extensions? car moi à priori elles sont parties le 01/10 et à ce jour rien!!en plus pour le n° de suivi de la lettre que m''a donné belhair,cela me met qu'il n'y a aucune info sur ce numéro!!?Je commence à m'inquiéter!!!

Bonjour a toi !!
Alors moi j'ai commander samedi après midi et je les ai recu hier ! mais je vois que tu habite en corse alors c'est peutètre plus long !
pour le numero de suivie tinquiete pas ca ma fais la meme chose et belhair ma dit que des fois certaine poste ne scannée les colis ce qui fais qu'on ses pas ou il est c'est un peu chiant mais bon .

je lui ai envoyé deux mail un hier un aujourdhuit pour l'instan pas de rep et j'ai apellé par le site mais sa tombe sur un repondeur et je veu justement pas harcelé lol (merci pour tes reponse) et y en a une qui a pri le kit thermofibre (ondulé) c bien?

je lui ai envoyé deux mail un hier un aujourdhuit pour l'instan pas de rep et j'ai apellé par le site mais sa tombe sur un repondeur et je veu justement pas harcelé lol (merci pour tes reponse) et y en a une qui a pri le kit thermofibre (ondulé) c bien?

ah oui effectivement lol ben tu sais elle est peutètre pas sur le pc ou je sais pas mais en tout cas je sais quelle est serieuse :)

non je connais pas mais me semble que cest du synthétique non ? ( perso synthétique deja tester cest de la merdouille ) mais bon ce n'est que mon avis ! peutètre que le thermofibre et mieux !

a ok j'espere mais c'est une question de budjet pour le moment :/ et 50 cm ondulé tu sais ou sa arrive?

Retour