Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

Re : Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

:bic:
coucou les filles aller c'est parti pour la 2eme semaine j'espere quelle sera aussi bien que la 1ere.
juju ce matin j'ai pris 300gr est ce normal ? est ce du au repas d'hier poutant c'etait crevette et moules il y a rien de calorique la dedans ou bien parce ce que je suis constipé sa dois faire au moins 3jours ,je dirais plus ça quand pense tu ma belle mais je suis pas inquiete demain il serons plus la .
bisounours est ce que sa ta fait pareil ce matin comme tu as manger toi aussi hier.:rosa1:

ne tktt âs j'avai pri 500 gramme mdr, ta pri ke crevette lol moi javai pri mc do mdr ;);) et apré jé reperdu , hihih, moi j'allais quand meme a la selle, tu mange de la salade et d celeri en assez gde quantitié???? tu bois assez d'eau?

Désolée Isa, jvois pas les messsages tout de suite....

Je suis de Luzarches.... neuilly en thelle ça me dit de nom mais je sais pas ou c exactement...:9-blush:
ha oui moi aussi sa me dit mais jamais été .moi je suis a 10mn de chambly ou de l'autre coté 10mn de precy ,on est vraiment pas loin c'est marrant

Merci les filles de me répondre aussi vite!!! mon cher mari me dit que ça peu venir des règles elles ne devraient pas tarder en fin de semaine!!!.... Galère ça tue le moral !!!

c completement cela j'allais te poser la question si tu avais tes regles, moi quand j'ai mes regles une semaine avant j'ai 1 kilo de plus snif lol ;) ne vous inquieteez pas les puces ;)

coucou,
bon et bien la journée d'hier a été fatale +500 g mais bon je vais etre sérieuse aujourd'hui biz

ne tktt âs j'avai pri 500 gramme mdr, ta pri ke crevette lol moi javai pri mc do mdr ;);) et apré jé reperdu , hihih, moi j'allais quand meme a la selle, tu mange de la salade et d celeri en assez gde quantitié???? tu bois assez d'eau?
ha bas sa va j'aurais du manger mc do alors ,je ne suis pas inquiete il vont repartir.je bois 1/5l par jour salade celeri oui oui .mais sa viens de mon corps je suis comme ça depuis toute petite ma mere a galéré pour sa moi je suis habitutuée c'est comme ça que fonctionne mon corps c'est pour sa que je bois hepar sinon ty magine :new_shocked:

coucou les fifilles
ce matin, rien.......pas 1g en moins..........faut dire que j'ai une balance à l'ancienne avec aiguille, bon ça fait quand même 3.5 kgs depuis lundi, c'est pas mal
vivement midi, je suis accro au fromage, et là trop dur pour moi, c'est comme un sevrage !!!!!!!!!!
bisous les filles

3kilo en 4 jou????????? c juste enorme !!!!! bvo

heu j ai une petite question heu on dira perso :gathering2:
allez vous tjrs à la selle ? ou on se constipe ???:woman_nurse_gerald_

pk c ton cas???

quand ia salade et celeri surtt manger en bcppp , moi je mangez pas bcp du coup d'en manger a toc, j'allais tout les jours a la selle du coup. buvez pas mal d'eauuu

coucou les filles!! :) comment sava bien? je vois qu'il y en a qui on un peu pris, sa va toute nous arriver arriver vers les règles, je pense! :)
sinon isa sa fait du bien non de manger ce qu'on veut! moi j'ai envi de manger des crevettes au pesto avec des legumes cuit à la poele j'en ai trop trop envie! :)

ce matin quand je me suis reveilléje senté mon ventre beaucoup plus plat sans l'espèce de bourlé quand je suis sur le coté! :D et je me pèse et -800g trop contente! :D
et moi sa fait deux jours que je suis pas aller à la selle mais pour moi c'est normal je n'y vais jamais tous les jours

ha bas sa va j'aurais du manger mc do alors ,je ne suis pas inquiete il vont repartir.je bois 1/5l par jour salade celeri oui oui .mais sa viens de mon corps je suis comme ça depuis toute petite ma mere a galéré pour sa moi je suis habitutuée c'est comme ça que fonctionne mon corps c'est pour sa que je bois hepar sinon ty magine :new_shocked:

c ce ke j'allais te dire tu ma enlevé les mot de la bouche, faut boire de l'hepar je trouve que c'est bien !!!

dit moi juju quand tu as fini ta 2e semaine et que tu as manger ce que tu voulais le 7e jour le lendemain aussi tu avais pris et pour les jour suivant sa na plus bouger sa na pas remonter je suppose que tu as du faire leger le soir en premier temps

c 'est peut etre bête mais le celeri c est le blanc ou en branche ?
Et pour le dejeuner aux carottes c est l equivalent de combien ?:atog:

moi le céleri en pot en verre de chez bonduelle rapé tout fin et les carottes j'ai mangé une assiette normal

dit moi juju quand tu as fini ta 2e semaine et que tu as manger ce que tu voulais le 7e jour le lendemain aussi tu avais pris et pour les jour suivant sa na plus bouger sa na pas remonter je suppose que tu as du faire leger le soir en premier temps

alors j'étais si heureuse d'avoir perdu tout ca, que dans ma tete j'ai eu un déclic, je sais que manger mc do et pates kebab coneri kit kat tt les jours, ca n'apporte rien de bien au corp si ce n'est 5 min de plaisir quand on le mange et parés on regrette, donc autant se cotnroler, pour te repondre oui j'avais pri quelque gramme et aprés je suis arrivé a controler mon alimentation, suivant ce que je manger le midi je m'arrageais pour le soir, donc on se soutiendra ensemble on se dira nos poids et nos menus, puis on va se faire des petiit plats agreable en bouche et non trop calorique, ce sera une nouvelle facon de manger tout en se regalant. moi ne croyai pas que tout les jours je suis au poid exact mm , ier j'avai pri 300 gramme aujourdui il sont perdu, ce sont des yoyo de gramme voir un kilo et non pas des yoyo de 10 kilo !!!! cela pren pa lgt de se peser, au moin on sait ou on en ai, mais le plus dur dans un regime et pour la suite c'est DE PAS BAISSER LES BRAS

MOI J'en manger bcp des carotte mange en jusqua ce que tu en ai marre, ca t'aidera a aller a la selle

le celeri blanc tout sec le dégue tu voi ske c???

alors j'étais si heureuse d'avoir perdu tout ca, que dans ma tete j'ai eu un déclic, je sais que manger mc do et pates kebab coneri kit kat tt les jours, ca n'apporte rien de bien au corp si ce n'est 5 min de plaisir quand on le mange et parés on regrette, donc autant se cotnroler, pour te repondre oui j'avais pri quelque gramme et aprés je suis arrivé a controler mon alimentation, suivant ce que je manger le midi je m'arrageais pour le soir, donc on se soutiendra ensemble on se dira nos poids et nos menus, puis on va se faire des petiit plats agreable en bouche et non trop calorique, ce sera une nouvelle facon de manger tout en se regalant. moi ne croyai pas que tout les jours je suis au poid exact mm , ier j'avai pri 300 gramme aujourdui il sont perdu, ce sont des yoyo de gramme voir un kilo et non pas des yoyo de 10 kilo !!!! cela pren pa lgt de se peser, au moin on sait ou on en ai, mais le plus dur dans un regime et pour la suite c'est DE PAS BAISSER LES BRAS
ha je suis rassurer juju oui on se suit tjr apres jy compte bien et si c'est que du yoyo en gr c'est pas mechant sa repart vite merci merci

Retour