LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur

Re : LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur

Nahhh pas de photos ça va me donner encore plus envie .. et oui toujours pas reçu ! :sad:

Bon, met des photos quand même ! :D

Oh je vous jure j'ai la flemme j'ai meme pas charger mon appareil! c'est la loose! :D ju tu les recevra cette semaine normalement???

Ca me gonfle toujours pas reçu .. pour toi Nahelle ça avait mis 10 jours, moi ça fait 11 .. le type de lensmarketplace m'avait dit que ça mettais une semaine en moyenne :18-tired:

Me dit pas que tu veux maigrir Nanou!!!!! Tu es bien comme tu es machallah :)
Sinon, j'ai normalement trouvé un boulot (toute une journée hebdomadaire à dresser-oups! pardon- , à garder des petits anges que je ne connais pas encore ;))
Qui dit boulot, dit argent, qui dit argent dit dépense, qui dit dépense dit plaisir personnel, qui dit plaisir personnel dit... Lentiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilllllllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeessssssssssssssssss
:)
Mais pas n'importe lesquelles messieurs dames... Les FX eyes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je vais suivre tes conseils Nahelle en optant pour les icy green, et les autres qu'en pensez vous et quelles sont vos préférées ????
Bonne soirée !

Sinon, j'ai normalement trouvé un boulot (toute une journée hebdomadaire à dresser-oups! pardon- , à garder des petits anges que je ne connais pas encore ;))
Qui dit boulot, dit argent, qui dit argent dit dépense, qui dit dépense dit plaisir personnel, qui dit plaisir personnel dit... Lentiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilllllllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeessssssssssssssssss
Mais pas n'importe lesquelles messieurs dames... Les FX eyes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je vais suivre tes conseils Nahelle en optant pour les icy green, et les autres qu'en pensez vous et quelles sont vos préférées ????
Bonne soirée !

ah ben oui ma nenes faut bien que je me resaississe! : t'es trop mignone :)
ahhh c'est trop fort que t'es trouvé un ptit job! moi aussi je dresse...euh je garde des enfants de temps en temps après la fac! :D alors les icy green sont sublime mais demande les en un peu plus foncé pur etre sur que sa fera pas fluo sur toi... non? t'en penses quoi???

Bonne soirée !

ah ben oui ma nenes faut bien que je me resaississe! : t'es trop mignone :)
ahhh c'est trop fort que t'es trouvé un ptit job! moi aussi je dresse...euh je garde des enfants de temps en temps après la fac! :D alors les icy green sont sublime mais demande les en un peu plus foncé pur etre sur que sa fera pas fluo sur toi... non? t'en penses quoi???

coucou nahelle et noussa moi aussi je veux les fxxxxxxxxxxxxxxx et tu pense qu'on peut leur demander de les foncé?????
et comme on est pas mal à les vouloir venais on se fais passer pour un groupe d'amies à fx ils pourrons nous baissser les prix si on en prend plusieur?????

j'ai deja demandé ma belle et ils veulent pas baisser les prix ils ont dit qu'ils ne le font pas, et oui on peut leur demander plus foncé il y a pas de soucis! :) on prendra moins de risque comme ça :D

c'est clair grrrrrrrrrrrrr les radins on réessayera mdr c'est plus chere de les foncé???

Sana elle vient elle pose un smiley trop moche et elle se casse! :D du sana tout craché! non sa coute pas plus cher de les foncé :)

hey sana ca va???
coucou ouiii et toi :D!!
alors c'est décidé pour les lentilles?? *-*
Sana elle vient elle pose un smiley trop moche et elle se casse! :D du sana tout craché! non sa coute pas plus cher de les foncé :)
il est pas moche c'est taze =(
il a une beauté hors norme c'est tout....
tazz (l)

Retour