Cap esthétique en candidat libre pour 2011

Re : Cap esthétique en candidat libre pour 2011

coucou tout le monde :)
je voulais savoir comment on s' y prendre pour l'inscription en candidat libre pour lyon ???? je c pas quel date et prevu pour linscription
qui pourrai maider? MERCI

coucou
Généralement les inscriptions sont vers novembre mais appel le rectorat de ton academie pour avoir plus de renseignements! les inscriptions se font en remplissant un formulaire sur le site internet du rectorat de ton académie puis par la suite tu recevra un courrier récapitulatif de ton inscription te demandant de joindre tout les papiers nécessaire a ton inscription.Voila c'est tout ! bises

Re Bonjour ! petite question , si j'ai un BEP je suis dispensé des matières générales ? ma soeur aînée ma mis le doute ....

oui normalement si tu as déja un bep, bac ou cap tu passe que les matières pratiques

mais de rien! je suis pas la meilleure placer vu que je débute mais sa je le sais lol

d'ailleurs à ce sujet, a quel moment doit on montrer qu'on a déjà un diplome de type BEP, BAC ou BTS...? je dis ça parce que pas moyen de retrouver le mien ms j'ai déjà fais le nécessaire pour avoir une copie au cas ou je ne le retrouve pas à tps!lol
PS: je me doute que c'est à l'inscription mais comment on le prouve?

Coucou

J'ai une question, quand on à 1 ou plusieur diplomes on est dipenser de matiére géneral, mais le PSE ( anciennement VSP ) on la passe ou pas avec les matiéres pro ???

Coucou

J'ai une question, quand on à 1 ou plusieur diplomes on est dipenser de matiére géneral, mais le PSE ( anciennement VSP ) on la passe ou pas avec les matiéres pro ???

Il me semble avoir lu quelque part que la VSP même si on a un CAP ou BEP il faut la repasser ... à confirmer !

Alors, il ne demande pas les diplômes...c'est au moment de l'inscription qu'il demande quel diplôme tu as eu...mais ne te demande pas de justificatif.
Ahhh en faites, j'ai un gros doute ! si si il les demande lol...