Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui normalement si tu as déja un bep, bac ou cap tu passe que les matières pratiques
Coucou
J'ai une question, quand on à 1 ou plusieur diplomes on est dipenser de matiére géneral, mais le PSE ( anciennement VSP ) on la passe ou pas avec les matiéres pro ???
Exacte! mais malheureusement je ne peu pas t'aider car je n'aie pas passer les matière générale! par contre si je retrouve le liens sur cette discutions de l'année dernière je te le donnerais!c'est vrai qu'il y a une sorte de dossier en hisoire géo a préparer?
Coucou les filles :
SOMAKEUP : Oui tu est bien dispensé des matières générales avec un BEP (idem avec un autre cap, ou bep, ou BAC ou BTS etc...)
BECATY : Lors de l'inscription par mail tu précises bien tes diplômes mais c'est lors de ta confirmation d'inscription qu'il faudra que tu envoie les photocopie de tes diplômes parmis toute la paperasse a renvoyer par courrier lol.
NADIAORIENT : La VSP (PSE) se passe avec les matière pro!

ça va vraiment m'aider... du coup je vais aller bosser encore un peure coucou!c'est vrai qu'il y a une sorte de dossier en hisoire géo a préparer?