En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

lol oui ca met arrivé aussi mdr
pour la grossesse nerveuse heu non je pense pas car je me dit pas "y fo que je tombe enceinte" je me dit j'ai le temps, j'ai mes etudes. mais bon ...
en plus j'ai des petits boutons bizard jamais rien eu avant. mais bon j'ai pas mal au seins et avec zome on fait gafe vu que j'ai ma pds a faire.

magalie tu as mis combien de mois sans indiscretion pour tomber enceinte?

Je pense faire partie des chanceuses, car c'est mon premier, je ne prenais plus la pillule depuis 6 ans...mon amoureux et moi avons fait très attention pendant toute ces années, le 28 juillet j'ai commencé mes dernieres règles, et là mon homme m'a dit " ok après ce cycle on s'y met, je suis prêt aussi..." et je n'ai plus eu mes règles, du premier coup...ça a marché!
:drunkparty:

Faut dire aussi que je suis très sensible, règle très douleuse, evulation légèrement douleureuse, donc je sens quand c'est le bon moment...et en plein dedans...faut dire aussi qu'on le faisait tout les 2 jours, pour être certaine de ne pas rater l'oeuf! LOL
J'ai commencé par attraper des boutons dans le cou, sous les oreilles, au front...une vraie catastrophe ( maintenant ça va mieux) et des nausées, ainsi que le tournis, ce qui m'a donné la puce à l'oreille...j'ai fait un test de grossesse 1Ojours après ma date d'ovulation ( j'ai des cycles méga réguliers tout les 28 jours) et BINGO c'était bon! :o)

Je vais te dire honnetement, quand on s'y est mis...on s'est dit, comme ça pour décembre je serai p-e enceinte, car dans mon entourrage mes amies ont mis quelques mois avant d'avoir un ptit bout...
Mais là, c'est du rapide, on est resté sous le choc... lol

BISOUUUUUUUUUUUUUS

bonjour a toutes je suis rentrée hier a la maison , luna a ete hospitalisé , elle a repris le dessus mais reste en surveillance car elle est beaucoup affaiblie a moidre signe on doit la e hospitaliser voila pas de bone nouvelle

elle a attrapper un virus , elle a perdu 1kg en 2 jours , diarrhé 20 par jour que de l'eau , et elle voulait plus boire du tout , quand elle est arrivée aux urgences elle etait desydraté , donc cat et perf , puis elle a continuer encore a perdre du poid , puis hop elle c remise a boire ,le lendemain grace a la perf ils nous on gardé quand meme 3 jours la ils nous ont fait sortir car elle reboit et mange , mais elle est en surveillance je dois la peser 2 fois par jour et elle a un minim de 3 sachet d'adiaril a boire par jour sinon elle re rentre , elle a toujours des selles mais elle angoissée trop a l'hopital et les docs on dit que ct pire alors retour maison voila, jai cru mourrir de peur ,la elle vient de s'endormir donc je viens decompressé un peu apres des jours a l'hopital

oh lalalalala... elle a quel age ta petite puce?
pffff...courage à toi et ta petite fille...
J'espère que tout va très vite rentrer dans l'ordre, et qu'elle se sentira bien mieux rapidement...
BISOUS tout doux

merci les filles , luna a 16 mois , c gentil magalinette , j'espere aussi que ca va vite rentrer dans l'ordre aujourd'hui elle a pris 70 grammes c positif c pas beaucoup mais jusque la elle faisait que perdre

bon courage a toi je comprend mon fils a une une fois comme ta filles pas aussi grve car pas d'hosto pour lui mes c'etait limite moi j'etait oliger de le faire boire de force a la pipette car rien a faire il vouler pas

oui maud c impressionnant !

viral , donc soit un truc qu'elle a mis a sa bouche soit dans l'air simplement

ils ont testé les 2 virus les plus courant et resultat negatif donc on c que c un virus parce que dans le sang il n'y avait rien , mais l'hopital m'a explique que pour trouver le virus il faudrait lui prendre enormement de sang et c'etait risqué vu comme elle etait faible , et que ca allait passé tous seul vu que c viral donc faut attendre le seul truc c l'hydratation il faut qu'elle boive ce medoc melange de sucre et de sel pour qu'elle s'hydrate et voila une alimentation specifique puis un lait medicalisé

oui maud c impressionnant !

viral , donc soit un truc qu'elle a mis a sa bouche soit dans l'air simplement

ils ont testé les 2 virus les plus courant et resultat negatif donc on c que c un virus parce que dans le sang il n'y avait rien , mais l'hopital m'a explique que pour trouver le virus il faudrait lui prendre enormement de sang et c'etait risqué vu comme elle etait faible , et que ca allait passé tous seul vu que c viral donc faut attendre le seul truc c l'hydratation il faut qu'elle boive ce medoc melange de sucre et de sel pour qu'elle s'hydrate et voila une alimentation specifique puis un lait medicalisé

Ppppf on respire vraiment n'importe quoi...
Allez il faut s'armer de patience, ça finira par disparaitre...
Vivement qu'il soit parti ce vilain VIRUS!!! Brrrr sale bête...:huh:

et ben dit donc y ten arrive des sacrés truc alex ! mais du coup tu as du prendre des jours pour t'occuper de ta fille.
courage et tiens nous au courant

ah bon quel page les echo?

emilie , oh oui c une mauvaise periode , bin non je n'ai pas pris de jour , je suis maman au foyer donc j'ai dormi avec ma fille a l'hopital sans soucis de patron , puis meme si j'avais eu un patron bin il aurait tjs pu m'attendre au travail ! lol

coucou les filles :)

et ben ma pauvre Alex je te souhaite plein de courage pour ta petite et j espere que ca ira en s arrangeant maintenant :)

Savannah ca va ces nausées?

Toxi on t as plus vu si tu nous lis j espere que ca va

Titemel quoi de beau? je sais plus si je t avais dis mais oki pour ta liste j attends j attends lol ^^

Maud TP ce soir j espere que ca prendra ce mois ci et que tu es toujours aussi courageuse et pleine de volonté pour la clope!

Sev ca va ??

moi ca va dans l ensemble j ai une semaine chargé mais bon j espere qu elle passera vite!
demain ya blocus des poids lourd chez moi a partir de 19h30 heureusement je fini a 15 et faudra vite que je file a la maison pour pas me faire bloquer lol

Mariane ma belle tous va bien?
ah ui faudra que je te MP pour le mois prochain qu on se voye par rapport a mes heures de sorties :s

gros bisous a toute passez une bonne journée

coucou les filles..moi je suis over fatiguée!!! le bidou durcis souvent je trouve...je m'affole pas je n'ai pas vraiment mal..mais je me dit que finalement il va etre temps de stopper la voiture..

ma dent c'est l'enfer tout les soir..je sait pas si je vai tenir un mois!

bein dit donc , pour ta fille pas drole..la pauvre, c'est pas facile de voir ces enfants malade et de ne pouvoir rien faire ..je connait ça, par contre j'ai jamais connu l'angoisse de la deshydratation avec sejour a l'hopital...jte souhaite un bon retablissement pour ta fille.

bon TPTPTP les filles et tout les deux jours!!! jme repete mais c'est la recette!

ah bon quel page les echo?

emilie , oh oui c une mauvaise periode , bin non je n'ai pas pris de jour , je suis maman au foyer donc j'ai dormi avec ma fille a l'hopital sans soucis de patron , puis meme si j'avais eu un patron bin il aurait tjs pu m'attendre au travail ! lol

Dernier post de la page 276

Retour