Les bébés de 2010...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Audrey24
  • Date de début Date de début
Re : Les bébés de 2010...

coucou non je suis toujours chez moi demain grand jours J+4 donc déclenchement sinon depuis ma derniére visite jeudi j'ai eu des grosse grosse perte de glaire surement le bouchon muqueux mais je pensez pas que c'etait gros comme sa vu la quantité que j'ai perdu et quelque contraction qui font un ti peut mal enfin lol bon je reviendrais las emaine pro pour vous montré ma merveille

Cool, alors je te souhaite une agréable rencontre avec ta merveille et vivement que tu nous la montre aussi!!!

Bonsoir,
Je suis nouvelle mais je me permets de vous dire bon courage à toutes les mamans ou futures mamans.
Il n'y a rien de plus merveilleux!!!C'est mon tout petit ,né l'année dernière qui m'a fait changer de profession et donc venir sur ce forum!
Je vous envoie une petite photo ,il est né en fin d'année dernière,vos photos sont magnifiques.:bic:

bienvenu sophie!!!!! trop mimi ton bonhomme!!!

AUJOURD'HUI UNE GROSSE PENSE POUR SONIA,BONNE RENCONTRE!!!!

Bonsoir ,

Bienvenue à ta petite merveille,Sonia qui doit être là ou qui ne devrait plus tarder à arriver à l'heure où j'écris.
Merci pour mon petit Ange...:bic:qui ne l'est pas toujours,10 mois dans deux jours et déjà un sacré caractère,mais c'est pas grave!

salut toute ayé je suis revenu de la maternité avec mon bonhomme né le 27 sept a 1h23 aprés 3 jours de travail 3k765 et 50cm
j'ai une question ce matin il ma vomi tout sont biberon que faire? sa m'inquiéte merci
je vous met des photo

une tite photo de mon filston

Pièces jointes

• 62966_155148684516844_100000651391739_332671_3939161_n.jpg
    62966_155148684516844_100000651391739_332671_3939161_n.jpg
    28.6 KB · Affichages: 82

bonjour sonia, félicitation!!!!!!!!!!!!!

pour le bibi ce n'est peu être rien, c'était juste après ou longtemps après????

c'est surement un rot qui est monté avec le lait, une régurgitation si tu préfères, ce n'est pas grave il est tous jeune donc le clapet fonctionne pas encore bien. Par contre si sa continu tu en parlera au médecin il te donnera ce qu'il faut. Sinon comment te sent tu??

oui c'etait apres un gros rot la sa va ce s 2 bib il ne me la pas fait mais je doit le reveillé a chaque fois et tres dure et il ne boit jamais tout la il a bu 50 au lieu de 70 il ce rendort et impossible de le reveillé sa m'inquiéte car j'ai peur qui maigrisse pfff pas evident de rentré dans la peau d'une maman;.

Rassures roi il prend ce dont il a besoin les valeurs qu on donne sont theorique il y a des plus gourmands que d' autres

Salut Félicitation pour ton petit bonhome, il est trop mimi!!!!
Ma fille régurgitait beaucoup de la naissance jusqu'à ses 3mois, elle s'éttouffait carrément avec son lait qui lui remontait par le nez, donc allonger sur le dos, cale bébé, avec plan incliné sous la tête, mais d'après le pédiatre c'était normal.

coucou les filles me revoilà désoler je n'ai pas pu venir vous dire avant que j'étais accoucher du voilà j'ai accoucher le 09 septembre de ma petite Jade à 23h40 par césarienne d'urgence ! je vous explique l'histoire:
Donc mon terme était pour le 02 octobre logiquement mais ayant le bassin trop petit mon gygy avait prévu la césarienne pour le 15 septembre ! à ma dernière visite chez le gygy (le 02 septembre)il me dit que la tête est loin que le col et complètement fermer bref aucun signe d'accouchement mais vu le poids estimer on laisse la date de césarienne au 15 septembre!
Donc on arrive au 09 septembre au matin tout va bien pour moi je conduis ma première fille a l'école (30 minutes aller-retour) tout va bien et je vais la rechercher au soir pareil tout va bien juste un peu épuisée ! nous allons faire les courses à auchan mais je ne trouve pas ce que je veux donc je vais a cora et là on arrive à la caisse et je commence à avoir envie de faire pipi mais à en devenir rouge !un homme à la caisse me dit "madame, vous êtes à une caisse prioritaire vous passez devant même si les autres ne sont pas contents !" (trop sympa cette homme) donc je passe et je regarde mon homme et je lui dis je vais au toilette je n'en peux plus je vais me faire pipi dessus la petite appuis énormément ! donc je vais au toilette je reviens à la caisse tout va bien puis on arrive chez moi et la une coliques pas possible je file au toilette et la je me vide complètement (la selle) (désoler pour se détail je sais c'est pas très propre mais quand je raconte sa on pense que c'est les eaux que j'ai perdu lol) donc je sors des toilettes et mon ventre devient carré tout bizarre et bien dur mon homme paniquer me dit d'appeler la maternité par précaution donc pour le rassurer j'appelle et j'ai la sage femme qui me dit de venir faire un monito par précaution!
Je dépose ma première fille chez une amie là on nous étions inviter à manger et je lui dis : " j'en ai pour 1 heure maxi et on revient "lol
J'arrive à la maternité et j'explique ce qu'il s'est passer et là la sage femme me dit " le bébé est bas" donc je m'installe et elle me mets le monito puis l'enlève aussi vite puis elle le remets et l'enlève elle le nettoie un coup puis le remet puis elle me dit "ça va?" d'un air étonné et inquiète et je lui dit "oui oui ça va pourquoi?"puis elle regarde un autre sage femme et elle lui dit "le monito est en panne ou quoi?" et l'autre sage femme lui dit "non on vient de l'utiliser!"puis elle me regarde à nouveau et me dit " vous êtes sur que sa va vous n'avez pas mal?"et je lui dit que non j'ai juste un peu mal au dos c'est tout! et là elle me dit mais le monito est a fond vous avez d'énormes contractions et vous sentez rien ! donc elle m'examine et elle se rend conte que mon col et complètement ouvert et que la poche des eaux n'est pas loin de craquer et donc elle appelle toutes l'équipe pour me faire une césarienne et moi voyant que le travail était bien parti et sans douleur je lui demande si on peut pas essayer de me faire accoucher comme ça mais elle ma dit qu'il y avait plus de 20h de travail et que sa aurait été encore long et qu'on risquait de casser la clavicule de jade et mon bassin! un peu dessus mais bon je ne voulais pas tenter le diable comme on dit ! donc j'ai eu ma césarienne d'urgence le 09 septembre tout s'est bien passer sauf que ma puce à eu du mal a respirer seul au départ mais elle est venue au monde à 23h40 elle mesurait 46.5 cm pour 3.220kg l'allaitement à eu du mal a démarrer à sa sortie de maternité ma puce pesait 3.090kg mais en un mois elle a pris 1kg et 5 cm c'est un amour de petite fille et une vrais gourmande !lol

félicitations et bienvenu a jade....ton histoire est incroyable tu as eu 20h de travail et ta rien sentie!!!!wawaw!!!!!!

Lol oui quand elle m'a dit ça j'ai dit c'est pas possible elle m'a dit si est encore y'a peut être plus et elle m'a dit vous fait partie des femme qui accouche sans douleur ! mais par contre je les ai eu après au moment de l'allaitement waouh ça fait mal ! et vive les saignements !

coucou les filles
bin moi j ai accoucher y as 1 mois de ma princesse Mahina
j ai mis 1h30 avec des contractions d un autre monde la sage femme m as dit qu elle avait jamais vu sa une tel douleur a en tomber dans les pommes

marinette ma princesse est du 12 septembre elles ne sont pas loin nos filles

Retour