dallas
Membre Actif
Re : Les Nouvelles Copines
delph,tu verras que desfois dans la vie,on es obliger de passé par un psy,lorsque tu est depasser par ton enfant que tu as fasse a toi et que tu croyais connaitre.et,ou l'impuissance est presente!!
sinon pour ta soupe au chou berk berk je reste avec mon gateau au chocolat de fabienne hihihiih:worshippy:
les filles,aller voir sur le site de flynails,elle fais du destokage si ca vous inetrresse!
bybye les filles je file a l'ecole
ancing_wub:
c'est pas grave ma belle,qu'il refasse une année et c'est tout,il n'y a rien de grave pour l'instant,qu'il suive son petit bonhomme de chemin,et le reste suivra ma belle,:worshippy:Merci dallas pour ton soutien! C est vrai ça serait bien pour lui!! Pour le moment c est surtout qu'il n'a pas le niveau scolaire de moyenne section et même pas de la petite dc il est fort problame qu'il est une AVS et puis peut être une possibilité qu'il reste en moyenne section l'année prochaine si n'arrive pas à atteindre un peu le niveau requis pour pas qu'il se soit trop perdu chez les grands Mais pour le moment rien est définitif à voir en fin d'année et ce que le psychologue en pense et de son évolution malgré sa l'ortophoniste et la maîtresse qu'il a fait pas mal de progrès et j'en suis très fiere.
bisous bisous et encore merci de ton soutien dallas
delph,tu verras que desfois dans la vie,on es obliger de passé par un psy,lorsque tu est depasser par ton enfant que tu as fasse a toi et que tu croyais connaitre.et,ou l'impuissance est presente!!
sinon pour ta soupe au chou berk berk je reste avec mon gateau au chocolat de fabienne hihihiih:worshippy:
les filles,aller voir sur le site de flynails,elle fais du destokage si ca vous inetrresse!
bybye les filles je file a l'ecole