oui moi g une ado (16 ans !) qui m'a appellé et qui voulait que je lui face crédit jusquà son anniv mercredi prochain !!!
Je lui ai dit que non où si je le fait je prend un chèque de caution de 50 € de ses parents.
Elle m'a dit que c pas un problème pour payer, c moi qu'ai mal compris...patati patata.
Pfff n'importe quoi, g ses sms en mémoire elle m'a bien précisé qu'elle attendait les sous de son anniv et qu'elle osait pas les réclamer avant à ses parents !
Elle se permet de m'envoyer des textos à 22h le soir et en journée me dit, ah ben là je peux pas répondre !
Elle me demande de me déplacer car elle est en scooter k' elle peut pas (je suis environ à 9 km de chez elle !).
Yen a qui font pire en bus pour venir me voire !!
Bref g été compréhensive sur le coup mais mes disponibilités collent pas avec les siennes, et je lui ai fait comprendre que je ravaille pas à crédit.
D'autre part je lui ai précisé que je suis plus dispo qu'1 institut mais pas hyper dispo non plus, g une famille et d'autres rdv à gérer !!
Non mais ! Avec ce qui m'est arrivé le week-end dernier, je vais quand même pas me laisser bouffer par une gamine capricieuse ! GRRRR
Je suis sure que si elle est décidé elle reviendra me voire de toute façon car je suis la moins chère du coin pour l'instant et que ya pas foule de PO en campagne !
J'hésite à demander la présence obligatoire des parents pour ces jeunes écervellées mineures...Voire même une decharge en cas de décollement prématuré de la pose car je prévient les mineures (16 ans minimum !) que ça risque de ne pas tenir vue leur variations hormonales, mais je suis sure qu'elle seront de mauvaise foie.
Quen penssez-vous??