vengeance : c'est un terme inaproprie, il est vrai. mais je pensais en creant a lui faire regreter son comportement inacceptable, lui qui se considere comme le sage et moi l'impulsive.
bon alors je lui ai parle.
Franchement je me sens forte d’avoir resister hier a mon envie de 'regler cette histoire’ hier a chaud. On communique mieux une fois la colere derriere.
Aujourd’hui après 24h je suis calme et j’ai engage la discussion calmemant. Je suis fiere de moi car tout en douceur, avec classe et finesse je l’ai ridiculise.
Lui le fier, le fort et ben ce soir il etait tout petit rikiki. Je deviens sage, il y a quelque temps je n’aurais pas reagi de la sorte. J’aurais ete plus impulsive comme bcp de filles du forum dissent qu’elles auraient fait (le virer, partir dormer ailleurs…) mais au final certains hommes (intelligents et surtout malins) nous font passer nous les victimes pour des furies qui se disputent avec tout le monde. Mais la, je lui ai montre que MOI je gere ma colere alors que lui ne sais pas la gerer (car i lest parti en me laissant dans la rue sur un exces de colere …).
Je lui ai meme suggere de consulter pour arriver a gerer sa colere. Bref j’ai savoure la lecon de morale que je lui ai fait dans le calme. Il s'est non seulement excuse mais aussi il a avoue que sa cilpabilite d'avoir reagi de la sorte. La il est tout doux comme un agneau.
:woman_fashion_01_ge voila ...
ah oui ps : j'ai fait le trajet aujourd'hui en voiture et il est de exactement 3,1 km.