Re : Grosse commande groupée en vue ! (Nanokeratin System)
anne haunym je suis navré pour toi si je t'ai fait perdre les économies sur un kit dommage tu garderas ta toufasse !!!!Qu'est que tu veux que je te dise , tu parle égoistement en parlant QUE POUR TOI et non les autres , ensuite j'ai donné un conseil ou prend ou on le laisse , je n'ai pas mis un couteau sur la gorge pour lui dire qu'elle doit se faire rembourser.
SI!!
Je dois être balaise alors
Merci de ne pas retourner la situation sur un FAIT et ne pas mettre la faute sur moi parce que tu n'a pas fait d'économies
Ensuite si j'ai mis un lien c'est uniquement pour éviter ce genre de mesaventures et je te signale que tendance B y apparait et elle ne me donne pas de coms
Donc merci de bien relire les posts car apparement sans être vulgaire "tu as de la merde dans les yeux ou un probleme de lecture"
Donc bonne toufasse et viens pas pleurer après en m'accusant de ta mésaventure
Hahaha tu continues. Maintenant la stratégie, c'est de me faire passer pour la radine qui enrage de ne pas avoir pu faire des économies.
Détrompe toi, ma pauvre, je me fiche pas mal que la transaction ne se soit pas faite. D'ailleurs, si j'y tenais tant que ça, j'aurais été plus interventionniste sur le sujet, ce qui n'a pas été le cas.
Par ailleurs, c'est plutôt toi qui as un défaut de lecture, ou plutôt qui feint de ne pas comprendre, puisque mon propos n'est pas tant sur le fait que tu sois intervenue, ce qui est tout à fait légitime, mais plutôt sur la teneur de tes propos pour lesquels tu t'es contentée de faire des procès à l'aveuglette à toutes les personnes qui te passaient sous la main.
Donc ne retourne pas la situation, je dénonce le fond (tes méthodes et ton argumentaire foireux) et non la forme (ta volonté d'intervenir).
J'aurais eu exactement le même raisonnement si je n'avais pas été cliente. Je te mets juste face à tes contradictions. Maintenant, si tu n'es pas capable de les écouter et de te remettre en question, c'est ton souci.
Tu vois, moi aussi, je fais ça uniquement pour ton bien :devil2:
Bon, allez, j'arrête, je vais dormir.
PS : Et je suis tellement radine que je vais attendre l'été pour me faire mon LB. Comme ça, j'aurais ma touffe tout l'hiver, qui me fera office de bonnet, écharpe, cache-oreille et soutien-gorge, donc de sacrées économies en perspective
Et d'ici là, avec un peu de chance, peut être qu'Aldi ou Lidl proposera un kit discount. Après le LB agrumes et le LB chocolat... le LB batata. Ce sera sûrement moins cher. Ca vaut le coup d'attendre

ancing_wub:
Allez, bonne soirée à toi et sans rancune.