Grosse commande groupée en vue ! (Nanokeratin System)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Emixo
  • Date de début Date de début
Re : Grosse commande groupée en vue ! (Nanokeratin System)

anne haunym je suis navré pour toi si je t'ai fait perdre les économies sur un kit dommage tu garderas ta toufasse !!!!Qu'est que tu veux que je te dise , tu parle égoistement en parlant QUE POUR TOI et non les autres , ensuite j'ai donné un conseil ou prend ou on le laisse , je n'ai pas mis un couteau sur la gorge pour lui dire qu'elle doit se faire rembourser.
SI!!
Je dois être balaise alors

Merci de ne pas retourner la situation sur un FAIT et ne pas mettre la faute sur moi parce que tu n'a pas fait d'économies

Ensuite si j'ai mis un lien c'est uniquement pour éviter ce genre de mesaventures et je te signale que tendance B y apparait et elle ne me donne pas de coms

Donc merci de bien relire les posts car apparement sans être vulgaire "tu as de la merde dans les yeux ou un probleme de lecture"

Donc bonne toufasse et viens pas pleurer après en m'accusant de ta mésaventure

bonjour Emixio, paypal me demande en plus du litige de faire une réclamation. Tu es sûr que c'est le meilleur moyen pour me faire rembourser?
ps : je t'ai envoyé un mp

J'arrive a la meme chose : faire une réclamation aupres de Paypal. C'est comme ca qu'ont fait les autres??

Voila comment faire : tu va sur ton compte paypal, tu séléctionne la transaction, tu déclare un litige , motif tu n'a pas reçut le colis, après ils te disent que la communication avec le vendeur n'est pas possible et te propose de transformer le litige en réclamation, tu accepte et confirme la réclamation. après tu reçoit un mail qui te confirme la réclamation que tu a fait. Et pour terminer il t'envoie un autre mail pour dire que la réclamation est traitée et que tu va être remboursée. Voila tout.

ANNE dis moi DREENA serait jalouse de quoi ???
De toi ???? le post commence a se denouer et toi tu nous sors un discours qui sert a rien.

Heureusement que Dreena etait la pour que tu sois rembourser.

Grrrrrrrrrrrrr en plus aucune reconnaissance.

anne haunym je suis navré pour toi si je t'ai fait perdre les économies sur un kit dommage tu garderas ta toufasse !!!!Qu'est que tu veux que je te dise , tu parle égoistement en parlant QUE POUR TOI et non les autres , ensuite j'ai donné un conseil ou prend ou on le laisse , je n'ai pas mis un couteau sur la gorge pour lui dire qu'elle doit se faire rembourser.
SI!!
Je dois être balaise alors

Merci de ne pas retourner la situation sur un FAIT et ne pas mettre la faute sur moi parce que tu n'a pas fait d'économies

Ensuite si j'ai mis un lien c'est uniquement pour éviter ce genre de mesaventures et je te signale que tendance B y apparait et elle ne me donne pas de coms

Donc merci de bien relire les posts car apparement sans être vulgaire "tu as de la merde dans les yeux ou un probleme de lecture"

Donc bonne toufasse et viens pas pleurer après en m'accusant de ta mésaventure
Hahaha tu continues. Maintenant la stratégie, c'est de me faire passer pour la radine qui enrage de ne pas avoir pu faire des économies.
Détrompe toi, ma pauvre, je me fiche pas mal que la transaction ne se soit pas faite. D'ailleurs, si j'y tenais tant que ça, j'aurais été plus interventionniste sur le sujet, ce qui n'a pas été le cas.

Par ailleurs, c'est plutôt toi qui as un défaut de lecture, ou plutôt qui feint de ne pas comprendre, puisque mon propos n'est pas tant sur le fait que tu sois intervenue, ce qui est tout à fait légitime, mais plutôt sur la teneur de tes propos pour lesquels tu t'es contentée de faire des procès à l'aveuglette à toutes les personnes qui te passaient sous la main.

Donc ne retourne pas la situation, je dénonce le fond (tes méthodes et ton argumentaire foireux) et non la forme (ta volonté d'intervenir).

J'aurais eu exactement le même raisonnement si je n'avais pas été cliente. Je te mets juste face à tes contradictions. Maintenant, si tu n'es pas capable de les écouter et de te remettre en question, c'est ton souci.
Tu vois, moi aussi, je fais ça uniquement pour ton bien :devil2:

Bon, allez, j'arrête, je vais dormir.

PS : Et je suis tellement radine que je vais attendre l'été pour me faire mon LB. Comme ça, j'aurais ma touffe tout l'hiver, qui me fera office de bonnet, écharpe, cache-oreille et soutien-gorge, donc de sacrées économies en perspective:youpi:

Et d'ici là, avec un peu de chance, peut être qu'Aldi ou Lidl proposera un kit discount. Après le LB agrumes et le LB chocolat... le LB batata. Ce sera sûrement moins cher. Ca vaut le coup d'attendre :Dancing_wub:

Allez, bonne soirée à toi et sans rancune.

dommage que les -1 n'existe pas!!!!!!!!

Oh lb batata moins cher jtrouve ça drôle moi. LOL

une stratégie , mais tu crois que je fais du marketing en m'adressant à toi????Qui t'a dit que je parlais de radineries, non plus, je parle d'économies foirés c'est différents

Ah bon j'ai du mal lire quand tu me parle de "jalousie" de quoi d'ailleurs, quel jalousie?? que je veuille refourguer mes kits etc.... une excuse pour remttre la faute sur les autres et NON A LA PERSONNE interresse de cette organisation

Désolé je ne me remets pas en question mais au fur et à mesure des posts car y en a pas mal, il suffit de faire la part des choses ainsi pour comprendre la situation, il faut savoir analyser et je te l'accorde, on peut faire des erreurs de ciblages de responsabilités c'es vrai!!!!mais au moins j'analyse et je lis les post comme il faut
Mais une chose est sur je ne suis jalouse de personnes, ma vie est faite et bien tracé et j'ai pas 18ans non plus

Comme dit yadefa , tu arrives, tu pose ton paté et tu reparts!!!

Tu nous sors des choses insencés et limite tu me mets en cause de vos commandes !!

Bref tu as raison garde ta toufasse pour l'hiver et peut être qu'a lidl il sortiront un LB à la patate pour 1€

Sans rancune, bonne soirée

Bon, c'est vrai, t'es pas venue avec d'aussi gros sabots que l'autre dezaliss mais niveau subtilité, t'es pas au top non plus.

?? Alors faudrait vous remettre a l ´heure parce que moi j´ai fait que lui dire a emixo que je le faisais pour lui rendre service ! un point c´est tout..
Et un forum ça sert aussi a ça ! alors maintenant faudrait arreter de faire les faux c.ls un peu !car les premieres a avoir sautées sur une offre alléchante venant du forum c´est vous !
Alors peut etre que tu as raison sur ceux qui se sont empréssés de me critiquer et qui après arrivent en faisant de meme plus sucsintement diront nous !
Mes pauvres il ne m´a pas fallu plus de deux jours sur le forum pour voir la manipulation de certaines ici afin de faire les chefaillones....et le pire les chèvres qui suivent Loool.

Je me fous totalement mais alors totalement de ce que tu peux penser ! mon intention etait bonne et sincère.
C´est pas grave en soit meme de dire que je vends mes produits? Ai-je tué quelqu´un ??
Mais faut arreter un peu de critiquer et comme tu le dis si bien..... balaye devant ta porte avant " celle qui a voulu faire une affaire venant d´annonces des autres c´est toi a ce que je sache "

Pour infos je pense que les choses de mon coté ont été faite dans les règles je suis passée par la présentation et par la section vente de produits donc je ne suis pas venue avec mes gros sabots comme tu le dis !
Je n´aime pas les comportements tels que ceux de ne pas honorer et livrer et de dire que l´ont n´y est pour rien. Si tu ne peux pas prendre une commande ne la prends pas SIMPLEMENT !
Les fautives pas mon problemes le seul truc c´est que les gens soient remboursés.
Wickipedia est ton ami pour avoir des infos sur les composants chimiques de tes produits TOUT SIMPLEMENT ! alors arretez le bluff style je t´en mets plein la gueule parce que je connais etc....elle est trop facile celle là moi aussi comme certaines ici j´ai passé mon BP et mon BM il y a pas mal de temps maintenant et je me marre! je veux bien que l´ont ai appris des bases chimiques pour la technique mais de la a dire qu´un coiffeur est un chimiste maintenant ??? allons allons mesdames faut arreter là !
un peu de serieux !
Sur ce je te salue cordialement je voulais simplement corriger ton com.

Sonia555 tu es sure que c'est bien Émixo qui paie et pas paypal en attendant de se retourner contre elle? Émixo, tu as recu quelque chose à valider pour enclancher le remboursement?

Sonia555 tu es sure que c'est bien Émixo qui paie et pas paypal en attendant de se retourner contre elle? Émixo, tu as recu quelque chose à valider pour enclancher le remboursement?
L'argent est débité automatiquement de mon compte paypal, donc je pense pas que paypal se retourne contre moi

dezaliss sisi je suis chimiste aussi , hein quoi tu ne savais pas :)

Lol Dreena je pense que tu as compris que la critique est facile c´etait ça mon message en fait.

j'avais très bien compris :)

@ emixo, c'est fait, j'ai ouvert un litige et transformé en réclamation, j'espère que ça marchera!

@ Dreena, peux tu jeter un coup d'oeil à mon post, je viens de mettre les photos.

@ emixo, c'est fait, j'ai ouvert un litige et transformé en réclamation, j'espère que ça marchera!

@ Dreena, peux tu jeter un coup d'oeil à mon post, je viens de mettre les photos.
Normalement ton remboursement t'attends sur ton compte paypal ! J'y ais répondu de suite ! :)

Retour