Je ne sais pas comment me venger!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Je ne sais pas comment me venger!

Moi aussi je trouve ça vraiment nuuuuuuul terrible la réaction de son homme !!! Moi je l'aurais trèèèèèèèèèèès mal pris !!!!

franchement moi je me serai di kil s'en fout de moi et kil m'aime pas vraiment pour me laisser comme ça, comme une vieille chaussette et j'aurai peut etre remis en cause mon avenir avec lui

Ben carrément , chui un peu comme ça aussi !!! On est soudé et chacun prend le parti de l'autre sinon j'vois pas l'intérêt du couple (dans mon cas , les autres après ...)

c est bien ce que je disait moi je le fou dehors !!! aucun respect pour sa femme en meme temps moi j ai le sang chaud donc .... il ne s y amuserais meme pas

moi pareil ça lui viendrait meme pas a l'esprit parce qu'au fond meme si on s'engueule sur le coup il tien a moi et n'a pas envie que je me casse pour de bon, donc là si son mec l'a laissé c kil s'en fou des conséquences que ça peut avoir .......ou c kil savait kel le dégaerait pas

moi je suis une dangeureuse mdr il le cé moi de la colere je lui aurais cramé la voiture mdr et je suis tres tres rancuniere

Le client est roi! si elle a vu l'emballage suspect elle peut continué dans ces recherche

"Le client est roi", ça n'existe pas. C'est un truc créé par les clients eux-mêmes. Ce n'est pas une loi. Le client n'est pas roi du tout.

A moins qu'elle ne travaille pour un service d'hygiène ou sanitaire, non, elle ne peut pas "continuer dans ses recherches", ce n'est pas Sherlock Holmes !
Comme dit Audrey je pense, tout ce qui est ouvert comme ça est généralement invendable et passe en perte, tu imagines s'il était autorisé de faire ça... On aurait plus grand chose dans les rayons de nos magasins.
Perso si je vois un truc douteux, je prends pas, au mieux si je vois quelqu'un du personnel dans le rayon, je le signale, et ils se débrouillent comme ils veulent pour vérifier leurs produits.
En plus si l'emballage est couvert de glace à l'extérieur, c'est pas franchement utile d'ouvrir la boîte pour comprendre qu'il y a eu un problème. Ce n'est pas le packaging qui va protéger l'aliment.

Soit, je sais que ça n'est pas le sujet du poste, et je n'ai pas dit que pour autant il fallait la laisser sur la rue, mais je pense comme Audrey qu'il a été gêné à l'idée qu'elle aille faire scandale.

Maintenant la laisser sur la rue ben oui c'était très ***, s'arrêter à la salle de sport aurait été un bon plan pour le faire paniquer 5 minutes (mais pour les enfants je comprends qu'elle soit rentrée), la privation de câlin ça peut être efficace aussi ;-) de là à ce que ce soit un monstre et qu'elle doive prendre ses enfants et partir... Ca reste des enfants et pas des bagages, ils ont une mémoire quand même ces p'tites choses et ne sont pas tout à fait insensibles à ce qui se passe autour d'eux, surtout entre papa et maman, je trouve ça perso un peu fort.
C'est une dispute de couple... Pas de quoi demander le divorce non plus ;-)

chacun son caractere et sa facon de vivre c est claire on est tous different mais par principe on laisse pas la mere de ces gosse sur le carreau enfin chez moi ca ce fais pas c est tout moi s il est en tord j aurais pas fait la mieleuse tu fais t assume ta des coui*** pour te casser t en a pour assumer tes actes c est trop facile le petit calin qui fait tout oublier ca me fais doucement rigoler enfin bon ..... c est son mari pas le mien lol la pauvre

chacun son caractere et sa facon de vivre c est claire on est tous different mais par principe on laisse pas la mere de ces gosse sur le carreau enfin chez moi ca ce fais pas c est tout moi s il est en tord j aurais pas fait la mieleuse tu fais t assume ta des coui*** pour te casser t en a pour assumer tes actes c est trop facile le petit calin qui fait tout oublier ca me fais doucement rigoler enfin bon ..... c est son mari pas le mien lol la pauvre

C'est clair, je ne dis pas qu'il a eu raison.
Perso, tu me fais ça, je pense que tu m'entends brailler à l'arrivée pendant un bon moment.

Mais voilà, c'est une dispute quoi, point barre.
Perso, 3 km à pied (ça use, ça use.... mouerf), ça me choque pas bcp. Tout le monde à une voiture ou quoi ici? Moi je suis pas née gérante Rydnails, je n'ai pas toujours eu de voiture (je ne conduis toujours pas de toute façon mais bon suis plus à pied), je n'ai pas toujours bosser chez Rydnails, et donc ben avant, je quittais le boulot à 21h30 parfois, pour prendre un train, puis un bus, puis faire aller chercher ma fille à pied (pas tout près) à sa garderie, et redescendre à la maison à pied avec sa poussette à environ 23h30 on va dire, que ce soit l'hiver ou pas, qu'il gèle qu'il pleuve, alors moi je le vois pas non plus comme s'il l'avait lâchée au milieu de la jungle avec les fauves mettant sa vie en danger.
Il en a rien à f******, ben non... C'est clair, sur le moment, tu fais des trucs débiles c'est clair ! Comme quand une femme dans une dispute claque la porte, prend la voiture, et s'en va on sait pas où pour on sait pas combien de temps, ben ça veut pas dire qu'elle en à rien à faire de son mari, de ses enfants, qu'elle leur manque de respect et tout le bazar quoi.
C'est clair qu'il aurait pas dû faire ça ! Et je comprends qu'elle ait envie de marquer le coup pour qu'il comprenne, et qu'elle ne s'écrase pas !
Mais ce sont les réponses un peu extrêmes parfois qui m'interpellent... Heureusement que mon homme ne considère pas tout ce que je fais ou dis quand on se dispute comme des traits définitifs de mon caractère, sinon c'est clair qu'il m'aurait virée depuis longtemps, et inversement d'ailleurs.

pour info je suis a pied aussi je fais mes course a pied avec mes deux gosses et je marche beaucoup 3 kilometre cé pas la mort c est la facon de faire chez moi ca ce fais pas meme un chien on le traite avec plus de respect

Bonsoir les filles!!

Moi je suis d'accord avec vous deux Delphine et Lizea!! Parce que c'est clair que je serais rentré et j'aurai hurlé pendant 3h!
Sinon bah je n'ai que 20 ans donc par rapport aux enfants et même à la vie de couple et la façon dont agir je ne pense pas être le mieux placée pour donner des conseils!
Par contre si à l'heure actuelle mon homme me laisse en plan à 3km de la maison sans raison "vraiment valable" et qu'en rentrant il fait comme si de rien été je pense que je lui brûlerait la voiture aussi!!! mdr

pour info je suis a pied aussi je fais mes course a pied avec mes deux gosses et je marche beaucoup 3 kilometre cé pas la mort c est la facon de faire chez moi ca ce fais pas meme un chien on le traite avec plus de respect

C'est clair que ça se fait pas !
Non t'inquiète, je ne dis pas qu'il a raison.
Je dis juste que pendant une dispute, on fait tous (ou beaucoup de gens je pense) ou dit, des trucs tout à fait *** et qui se font pas, mais qu'on n'est pas pour autant comme ça "dans l'âme".

Moi je serrai même pas rentrée j aurai été à l hôtel!
Et puis quoi encore, c est quoi ce con franchement

J'ai l'impression d'être d'une autre planete, génération... Je sais pas...

Purée on parle de "vengeance" parce qu'un homme a été honteux des réactions démesurées de sa femme... Sorry mais l'autre possibilité en cas de doute c'est de changer de cremerie!

Le jour ou on va ouvrir un post anonyme parce qu'un mec a trompé sa femme vous allez iler des liens pour trouver des armes?

Les filles on n'a qu'un son de cloche!...

Vous faites ca vous? ouvrir les emballages dans les magasins? purée ca se fait pas bordel! commencons par le debut...
Venger une femme blessée... a la limite mais le type il a du se taper une solide honte aussi!

Moi rien qu'a lire j'imagine la honte si je suis avec qqun qui deballe des trucs alimentaires dans un magasin!

Un jour chéri m a planté à une brocante, il s est barré avec les enfants pendant que j allais aux toilettes Oo Il m' a laissé là à 30Km de chez moi sans argent et sans voiture... :/
Ben crois moi j ai fais la fete avec des amis puis j'ai dormi également chez des amis. Quand le lendemain il m'a sonné j ai fait comme si de rien était. Il est venu me chercher et je n ai pas fait une seule fois allusion à ce qu il m avait fait. J ai pris un air détaché sans faire trop attention à ce qu il disait. Au soir il est venu s excuser ... Crois moi qu il l'a plus jamais refait.
En ne lui téléphonant pas de moi même et en ne rentrant pas à la maison ce jour là, il a bien compris que j étais pas dépendante de lui et que si il était pas là ma vie ne s arrêtait pas pour autant

J'ai l'impression d'être d'une autre planete, génération... Je sais pas...

Purée on parle de "vengeance" parce qu'un homme a été honteux des réactions démesurées de sa femme... Sorry mais l'autre possibilité en cas de doute c'est de changer de cremerie!

Le jour ou on va ouvrir un post anonyme parce qu'un mec a trompé sa femme vous allez iler des liens pour trouver des armes?

Les filles on n'a qu'un son de cloche!...

Vous faites ca vous? ouvrir les emballages dans les magasins? purée ca se fait pas bordel! commencons par le debut...
Venger une femme blessée... a la limite mais le type il a du se taper une solide honte aussi!

Moi rien qu'a lire j'imagine la honte si je suis avec qqun qui deballe des trucs alimentaires dans un magasin!

Non et ca je l ai deja dit que je comprenais pas son comportement à ouvrir des truc suspect :/
Mais même si elle a eu tord sur toute la ligne à ce niveau là, il n avait pas à abandonner la mère de ses enfants en pleine nuit lol

Un jour chéri m a planté à une brocante, il s est barré avec les enfants pendant que j allais aux toilettes Oo Il m' a laissé là à 30Km de chez moi sans argent et sans voiture... :/
Ben crois moi j ai fais la fete avec des amis puis j'ai dormi également chez des amis. Quand le lendemain il m'a sonné j ai fait comme si de rien était. Il est venu me chercher et je n ai pas fait une seule fois allusion à ce qu il m avait fait. J ai pris un air détaché sans faire trop attention à ce qu il disait. Au soir il est venu s excuser ... Crois moi qu il l'a plus jamais refait.
En ne lui téléphonant pas de moi même et en ne rentrant pas à la maison ce jour là, il a bien compris que j étais pas dépendante de lui et que si il était pas là ma vie ne s arrêtait pas pour autant

Oui mais la il t'a fait fait un sale coup sans raison! J trouve que tu as bien réagit!

ici il a peut etre fait ca pour qu'ELLE réagisse et qu'elle se comporte diferemment?! Tu comprends la nuance que je veux faire passer?

Non et ca je l ai deja dit que je comprenais pas son comportement à ouvrir des truc suspect :/
Mais même si elle a eu tord sur toute la ligne à ce niveau là, il n avait pas à abandonner la mère de ses enfants en pleine nuit lol

C'était pas pleine nuit Kiloudi, c'était fin d'aprem elle dit, même s'il commence à faire noir, 3km t'en as pour allez... 30 minutes?
Si peu que ce soit en pleine ville, ben c'est comme si tu faisais du shopping. L'hiver il fait noir à 17h mais t'as encore plein de gens dans la rue lol ^^

Je ne dis toujours pas qu'il a eu raison hein... Mais que ben voilà, c'est une dispute de couple quoi... Moi je pourrais me disputer et décider que finalement ben je rentre à pied pour qu'on me foute la paix, surtout si j'habite juste à 3km.
Le truc c'est qu'il l'a prévenu en plus "si t'y vas, je rentre sans toi" ou un truc comme ça. Ca veut pas dire qu'il est autoritaire et qu'elle doit se soumettre à lui. Ca veut dire que parfois par respect pour l'autre tu mords sur ta chique s'il te le demande, et inversement. Je demande aussi parfois à mon homme de pas réagir à certain truc pcq voilà, j'ai pas envie d'un scandale à cet endroit ou à ce moment là, ou pcq il était trop énervé et que ça va engendrer une réaction disproportionnée, ou pcq j'ai envie de rentrer et point final, ou pcq il y a les enfants, enfin bref plein de raisons possibles et c'est pas pour autant qu'il est soumis à mes ordres. Il me dit aussi parfois de lâcher l'affaire, et avec le recul me dis parfois qu'il a eu raison.

Oui mais la il t'a fait fait un sale coup sans raison! J trouve que tu as bien réagit!

ici il a peut etre fait ca pour qu'ELLE réagisse et qu'elle se comporte diferemment?! Tu comprends la nuance que je veux faire passer?

Oui Je comprends :-) Car moi aussi je désapprouve ce qu elle à fait

Bah il s est barré pcq quand il m a dit "on y va?" j ai dit "non!" Sale gosse lol

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour