Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le client est roi! si elle a vu l'emballage suspect elle peut continué dans ces recherche
chacun son caractere et sa facon de vivre c est claire on est tous different mais par principe on laisse pas la mere de ces gosse sur le carreau enfin chez moi ca ce fais pas c est tout moi s il est en tord j aurais pas fait la mieleuse tu fais t assume ta des coui*** pour te casser t en a pour assumer tes actes c est trop facile le petit calin qui fait tout oublier ca me fais doucement rigoler enfin bon ..... c est son mari pas le mien lol la pauvre
pour info je suis a pied aussi je fais mes course a pied avec mes deux gosses et je marche beaucoup 3 kilometre cé pas la mort c est la facon de faire chez moi ca ce fais pas meme un chien on le traite avec plus de respect
Moi je serrai même pas rentrée j aurai été à l hôtel!
Et puis quoi encore, c est quoi ce con franchement
J'ai l'impression d'être d'une autre planete, génération... Je sais pas...
Purée on parle de "vengeance" parce qu'un homme a été honteux des réactions démesurées de sa femme... Sorry mais l'autre possibilité en cas de doute c'est de changer de cremerie!
Le jour ou on va ouvrir un post anonyme parce qu'un mec a trompé sa femme vous allez iler des liens pour trouver des armes?
Les filles on n'a qu'un son de cloche!...
Vous faites ca vous? ouvrir les emballages dans les magasins? purée ca se fait pas bordel! commencons par le debut...
Venger une femme blessée... a la limite mais le type il a du se taper une solide honte aussi!
Moi rien qu'a lire j'imagine la honte si je suis avec qqun qui deballe des trucs alimentaires dans un magasin!
Un jour chéri m a planté à une brocante, il s est barré avec les enfants pendant que j allais aux toilettes Oo Il m' a laissé là à 30Km de chez moi sans argent et sans voiture... :/
Ben crois moi j ai fais la fete avec des amis puis j'ai dormi également chez des amis. Quand le lendemain il m'a sonné j ai fait comme si de rien était. Il est venu me chercher et je n ai pas fait une seule fois allusion à ce qu il m avait fait. J ai pris un air détaché sans faire trop attention à ce qu il disait. Au soir il est venu s excuser ... Crois moi qu il l'a plus jamais refait.
En ne lui téléphonant pas de moi même et en ne rentrant pas à la maison ce jour là, il a bien compris que j étais pas dépendante de lui et que si il était pas là ma vie ne s arrêtait pas pour autant
Non et ca je l ai deja dit que je comprenais pas son comportement à ouvrir des truc suspect :/
Mais même si elle a eu tord sur toute la ligne à ce niveau là, il n avait pas à abandonner la mère de ses enfants en pleine nuit lol
Oui mais la il t'a fait fait un sale coup sans raison! J trouve que tu as bien réagit!
ici il a peut etre fait ca pour qu'ELLE réagisse et qu'elle se comporte diferemment?! Tu comprends la nuance que je veux faire passer?