Re : Le post des désireuses!
je le copie pour te répondre! ^^
Ma tite Babylove va bien ? Plus malade ? Bon ne stresse pas pour ce soir ca va bien se passer et surtout n'oublie pas l'appareil photo !!!!!!! Toujours pas reparlé a ton homme de ton envie bébé ?!
Oui oui j'ai été sage et j'espère bien l'avoir a noel car pour le moment j'ai mis que ca sur ma liste !!! J'ai pas d'idée

Vous commandez quoi vous les filles ?
Aufait la formatrice sera avec toi ce soir ou elle n'y va pas ?
Passes une bonne soirée et ne rentre pas trop tard car tu auras ta journée de taff dans les papattes et demain ca va etre dure de se lever mais en meme temps profite car c'est pas tous les jours que tu as cette opportunitée alors fais toi plaisir hihihi et tu récupèreras dimanche !!!! Bon courage pour cet aprem !!!!
Alors malade euh ba ça va mieux!
la me suis bourrée de médoc' ce matin pour être en forme jusqu'à je sais pas qu'elle heure ce soir! looool
Pour zomme non, toujours pas eu l'occas' de lui en parler mais tout à l'heure quand y'avait ma maman, je lui ai dit "quand j'ai vu nathalie la dernière fois (c'est la sous directrice de mon école) elle m'a demandé si j'étais enceinte?" en rigolant!
elle a fait "oh non non non! pas maintenant avec sa petite tête de folle! loool
elle m'a dit "quand tu as un enfant tu peux plus rien faire, profites en, pi faut un travail blabla bla..." du coup je sais vraiment pas quelle serait sa réaction...
Non la formatrice ne sera pas là ce soir, enfin je pense pas! je verrais bien!
Moi je sais que le père noël va m'apporter un appareil photo déjà... après j'en sais rien et j'ai pas d'idée! =/