Le post des désireuses!

Re : Le post des désireuses!

oui j'espère pour toi aussi que tu n'as rien oubliée ;)
Allez je te souhaite bon courage pour ta grosse journée
Bibiiii ma poulette ;)

je le copie pour te répondre! ^^

Ma tite Babylove va bien ? Plus malade ? Bon ne stresse pas pour ce soir ca va bien se passer et surtout n'oublie pas l'appareil photo !!!!!!! Toujours pas reparlé a ton homme de ton envie bébé ?!
Oui oui j'ai été sage et j'espère bien l'avoir a noel car pour le moment j'ai mis que ca sur ma liste !!! J'ai pas d'idée :( Vous commandez quoi vous les filles ?
Aufait la formatrice sera avec toi ce soir ou elle n'y va pas ?
Passes une bonne soirée et ne rentre pas trop tard car tu auras ta journée de taff dans les papattes et demain ca va etre dure de se lever mais en meme temps profite car c'est pas tous les jours que tu as cette opportunitée alors fais toi plaisir hihihi et tu récupèreras dimanche !!!! Bon courage pour cet aprem !!!!

Alors malade euh ba ça va mieux!
la me suis bourrée de médoc' ce matin pour être en forme jusqu'à je sais pas qu'elle heure ce soir! looool
Pour zomme non, toujours pas eu l'occas' de lui en parler mais tout à l'heure quand y'avait ma maman, je lui ai dit "quand j'ai vu nathalie la dernière fois (c'est la sous directrice de mon école) elle m'a demandé si j'étais enceinte?" en rigolant!
elle a fait "oh non non non! pas maintenant avec sa petite tête de folle! loool
elle m'a dit "quand tu as un enfant tu peux plus rien faire, profites en, pi faut un travail blabla bla..." du coup je sais vraiment pas quelle serait sa réaction...

Non la formatrice ne sera pas là ce soir, enfin je pense pas! je verrais bien!

Moi je sais que le père noël va m'apporter un appareil photo déjà... après j'en sais rien et j'ai pas d'idée! =/

Merci ma chérie!!!!! =)

Bon allez je décolle mes belles!
Je vous fais des énormes bisoox!

je pense pas passer ce soir mais si je m'empaffe pas sur le canap' pendant ma pause du midi demain, je viendrais vous faire un tit coucou!
sinon j'essayerais de venir demain soir quand même! =)

Blablatez pas trop sinon je vais pas réussir à suivre! loooooooool

Bon courage à vous mes poulettes!

Gros bisooooooooooox

Bon j'espère que tu seras en forme jusqu'a la fin de ta journée !!!
Elle te prévient mais ca veut pas dire qu'elle ne sera pas contente si ca arrivait tkt ! Moi ma mère n'est pas d'accord non plus pour que je sois enceinte prochainement (vu en ce moment comment ca se passe en plus :( )mais je sais qu'elle serait trop contente si ca devait arriver :)
J'espère que tu seras sage jusqu'a noel pour avoir ton appareil photo :p hihihi

Bon courage ma belle !!!!!!!!!!!!!!!
Bibiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

coucou les fifi ! lili c'est normale car tu as arreter en cour de plaquette.
fanfan alors se repas???
ok alexandra tu es imunisé moi maintenant je suis a 85 mais j'ai eu le vaccin car avant j'était a 15.

oui c'est sur ! ro lala tout mon entourage (ami, famille,...) me dit des jumeaux rrrrrrr

pourquoi ils disent que tu auras des jumeaux ??? Il y en a dans ta famille ?

oui ils sont vilains!!! sa marche oui lol je le prend a la rigolade

Bon je vais me préparer pour mon rdv chez la coiffeuse :)
A plus tard ;)

oui c'est sur ! ro lala tout mon entourage (ami, famille,...) me dit des jumeaux rrrrrrr

olala des jumeaux je ne plains, de 2 vous passez à 4, sa doit etre dur dur pour le commencement. Tu a dans ta famille et celle de ton chéri des antécédents de jumeaux ?
Toi tu aimerai avoir quoi ?
Moi je reve d'avoir une fille mais bon faut pas en demander trop? Déja un enfant sa me convient.

juste les demi soeur a ma mère mais c'est des fausses!
non j'en voudrais pas mais bon du moment qu'ils viennent en bonne santé!
moi je voudrais un garcon car dans la famille ont est plein de fille

Retour