Qui veut épouser mon fils

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Qui veut épouser mon fils

lol je sais pas si elle lui lave le z*** mais quel pauvre garçon il répète tous ce qu'elle dit!!!

non je pense pas que sa soit truquer... mon père est photographe et la gagnante l'a contacter pour faire des photos je vous dirais sa!!!!!! ;) mais d'après ce que j'ai compris le gagnant c'est giuseppe

je ne pense pas que ce soit truqué puisque la mère de "d'accord d'accord" est une collegue à ma tante et son fils est comme ça jpense qu'il lui ont pas demandé d'être plus con et elle plus envahissante pour l'emission ! des gens cas soc en même temps desolée mais ça court les rues donc il ont pas du avoir de difficulté à les trouver !

Je peux vous dire qu'il y en a un de l'émission qui y a pas si longtemps draguer en boite

non je pense pas que sa soit truquer... mon père est photographe et la gagnante l'a contacter pour faire des photos je vous dirais sa!!!!!! ;) mais d'après ce que j'ai compris le gagnant c'est giuseppe

Comment ca un gagnant ???
Je pensais qu'il devait juste se fiancer à la fin...

ben oui moi non plus j'ai pas compris c'est ma mère qui a dit que mon père avait dit sa... il a peut etre mal compris!!!!

Comment ça le gagnant?

Moi j'aurais eur de rester une minute voir meme 10s avec la ultralifé (celle qui arrive mem pas a articulé tellement sa bouche est tiré)

Moi j'aurais eur de rester une minute voir meme 10s avec la ultralifé (celle qui arrive mem pas a articulé tellement sa bouche est tiré)

tu parles de la mère du rital ?
Désolé je dis rital car je ne sais pas écrire son prénom...pourtant je suis rital aussi lol

Vais pas le dire on sait jamais mais je sais que ça lui a attiré des ennuis en plus (je vous rassure c'est pas moi du tout (chuis trop vieille pour aller en boite lol))

rooo tu peux nous le dire on dira rien promis on sera toute sage lol :42-baby:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour