Zen...soyons...zen

Re : Zen...soyons...zen

salut les filles
pas la grande forme aujourd'hui. Un truc de folie je me suis levée à 2 h 19 ce matin et j'ai eu une perte de connaissance. Je ne me souviens plus de rien à part avoir juste avant appeler ma fille. Je me suis retrouver allonger par terre. Ma fille m'a mis des claques (elle s'est vengée la vilaine).
J'attends le medecin pour voir en me réveillant mes oreilles qui sifflaient fort. et en plus depuis hier soir un méga mal de dos je marche comme une tite vieille
VIve le rythme infernal des semaines !!!!!!
et comme dis ma fille de 9 ans maman tu commences à vieillir et tu auras ca de plus en pklus souvent !!!! sympa les gosses
bisous et bon week end

salut les filles
pas la grande forme aujourd'hui. Un truc de folie je me suis levée à 2 h 19 ce matin et j'ai eu une perte de connaissance. Je ne me souviens plus de rien à part avoir juste avant appeler ma fille. Je me suis retrouver allonger par terre. Ma fille m'a mis des claques (elle s'est vengée la vilaine).
J'attends le medecin pour voir en me réveillant mes oreilles qui sifflaient fort. et en plus depuis hier soir un méga mal de dos je marche comme une tite vieille
et comme dis ma fille de 9 ans maman tu commences à vieillir et tu auras ca de plus en pklus souvent !!!! sympa les gosses
bisous et bon week end

ho ma petite vieille!!!tiens nous au courant et passe des examens!
pensée pour toi!!!
bises

Bisouilles à tous

Estelle , tiens nous au courant et prend soin de toi louloute , gros kissouille à toi !

kiss kiss à Joy et loulou

salut les filles
bisous et bon week end

OH pauvre mamy.....non sérieux tu devrais aller voir un ORL j'espère pour toi que c'est le syndrome de Menière. attention en voiture......

maman est arrivée à Lille ce midi, on va profiter de notre semaine mais en attendant je vais passer une nuit blanche mon fils va dormir avec des amis en tente, j'espère qu'ils ne vont pas faire les cons..... Ne pas traîner les pattes la nuit enfin sonia calme toi...je suis remontée 100000 vols ce soir......

Bisou du lundi férié ,
pluie chez moi mais bon vais me remettre sous la couette
Sonia , profites bien de ta maman
Estelle j'espère que ca va aujourd'hui
plein de kissouilles à tous , bonne journée les loulous

gros kiss à Joy, Nico
//cerinde.centerblog.net/rub

Bonjour,ici c'est pluie alerte orange,hier c'était le déluge chez nous quand il pleut c'est pas pour de faux!!!!Sonia ta nuit a été longue!!!!dormir sous une tente en belgique l'hiver en plus !!!!ils sont 'fracas ses minots"!!! J'éspére que tout le monde va bien et mieux!hier j'ai fait ma cliente américaine!!!!une femme agée si positive et dynamique !
je vous souhaite un bon lundi férié desssous la couette ,avec la famille,des amis ,nos enfants chéris ,nos amoureux etc......
BISES

bonjour mes popos,
oui c'est l'horreur j'ai vu ca dans le sud et donc vive la couette !
et véro tu fais du superbe boulot, il n'y a aucune raison que tu te rates meme si le trouillomètre est à zéro !
sonia profite bien de ta semaine de vacances tu l'as mérité
un gros bisous à ma jojo et sa fille "battue" :-)
et un gros bisous à toutes les autres
Le doc est donc passé (un ami à moi) et je me suis faite ENGUEEEEEEEEEEEEUUUUULLEE !!!!! j'ai le dos ravagé, un tite cote félée (suite à un abruti au boulot qui faisait l'imbécile en m'aidant à préparer une manifestation et il est tombé sur moi et j'ai pris le pied d'une table sur la cote....) comme j'ai énormément de boulot en ce moment, je n'ai pas pris l'arret de travail de 15 jours que me donnait le toubib.
J'ai pas pris de vacances depuis une éternité, un rythme infernal et j'ai fait une grosse poussée de tension. Donc repos dès que je peux mais malheureusement je ne peux pas m'arreter (on a décroché un très gros chantier : les bureaux d'expérimentation de CHANEL) et les vacances ben c'st pas pour maintenant.
il faut gérer donc .....et j'ai quand meme un irm à faire et des examens
A PAR CA TOUT VA BIEN
je vous embrasse les filles et une pensée très particulière pour audrey et joy aujourd'hui

bonjour mes popos,
oui c'est l'horreur j'ai vu ca dans le sud et donc vive la couette !
et véro tu fais du superbe boulot, il n'y a aucune raison que tu te rates meme si le trouillomètre est à zéro !
sonia profite bien de ta semaine de vacances tu l'as mérité
un gros bisous à ma jojo et sa fille "battue" :-)
et un gros bisous à toutes les autres
Le doc est donc passé (un ami à moi) et je me suis faite ENGUEEEEEEEEEEEEUUUUULLEE !!!!! j'ai le dos ravagé, un tite cote félée (suite à un abruti au boulot qui faisait l'imbécile en m'aidant à préparer une manifestation et il est tombé sur moi et j'ai pris le pied d'une table sur la cote....) comme j'ai énormément de boulot en ce moment, je n'ai pas pris l'arret de travail de 15 jours que me donnait le toubib.
J'ai pas pris de vacances depuis une éternité, un rythme infernal et j'ai fait une grosse poussée de tension. Donc repos dès que je peux mais malheureusement je ne peux pas m'arreter (on a décroché un très gros chantier : les bureaux d'expérimentation de CHANEL) et les vacances ben c'st pas pour maintenant.

il faut gérer donc .....et j'ai quand meme un irm à faire et des examens
A PAR CA TOUT VA BIEN
je vous embrasse les filles et une pensée très particulière pour audrey et joy aujourd'hui

you are the working girl!!!!but!!! mon anglais est a chier!!!!!stop léve le pied et no stress!!!!!!profite pour te reposer et faire la sieste!!!chez nous la sieste c'est une institution!!!on la partage de génération en génération!!!

dernière ligne droite d'un week end de 3 jours qui s'achève !
un gros bisous à toutes et reviens vite joy ca nous et te fera du bien
bisous

salut les filles
bisous et bon week end

AH MA LOULOUTE, je ne partage pas ou plus ton avis....oui je travaille beaucoup mais maintenant quand mon corps me dit STOOOOOOOOOOOOOOOOPPPP je l'écoute un peu........
oui je travalle du lundi au samedi et le dimanche je nettoye mais tu vois cette semaine JE NE FAIS RIEN NADA CHNOLL... Si tu n'écoutes pas ton corps, il prendra du repos de force et là comme moi c'est pas 2 semaines mais 2 mois donc maintenant je lève le pieds et je me fais plaisir. Stp prend soin de toi

Moi je prends toujours les conseils des "dames plus agées"!!!!!!

oui léve le pieds si non mon pied au c....!!!

bisous LES FILLEs .

oui promis je lève le pied. aujourd'hui me suis occupée de moi en ne faisant rien à part ma pose mains et pieds. et je vais m'imposer des horaires plus légers mais comme vous le savez pas forcément facile.
A part ca les filles, ce petit week end ?????

Moi je prends toujours les conseils des "dames plus agées"!!!!!!

oui léve le pieds si non mon pied au c....!!!

bisous LES FILLEs .

âgé âgé âgé tu vas vite en besogne toi heinnnnn :

f451c4d207ee1c4127d250f43c182d31.jpg

Bonjour et bisou les louloutes et loulou !
pas très en forme non plus
je dois voir le medecin
comme la voiture , en révision lol

kissouilles à tous et bonne journée les loulous
Ma Joy , grosse pensée , gros kiss pour toi

coucou,isa un petit sheak up?
bisous mes cops I'm going to the job!
let's go!!!!oui je suis Dora!!!!!et ou est mon sac a dos???

coucou les miss et merci a Estelle de me rappeler que ma fille et battue lol.
Ben moi hier j'étais chez maman pour son anniversaire.Le cadeaux de ma fille elle ma refiler ses microbes grrrrrrr j'ai la tête dans le derrière pas facile pour marché.bizzzzz a vous

Retour