G
gloria83
Guest
Re : Zen...soyons...zen
yOUPI ON GAGNE UNE HEURE!!!!!!bon dimanche!
yOUPI ON GAGNE UNE HEURE!!!!!!bon dimanche!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salut les filles
pas la grande forme aujourd'hui. Un truc de folie je me suis levée à 2 h 19 ce matin et j'ai eu une perte de connaissance. Je ne me souviens plus de rien à part avoir juste avant appeler ma fille. Je me suis retrouver allonger par terre. Ma fille m'a mis des claques (elle s'est vengée la vilaine).
J'attends le medecin pour voir en me réveillant mes oreilles qui sifflaient fort. et en plus depuis hier soir un méga mal de dos je marche comme une tite vieille
VIve le rythme infernal des semaines !!!!!!
et comme dis ma fille de 9 ans maman tu commences à vieillir et tu auras ca de plus en pklus souvent !!!! sympa les gosses
bisous et bon week end
salut les filles
pas la grande forme aujourd'hui. Un truc de folie je me suis levée à 2 h 19 ce matin et j'ai eu une perte de connaissance. Je ne me souviens plus de rien à part avoir juste avant appeler ma fille. Je me suis retrouver allonger par terre. Ma fille m'a mis des claques (elle s'est vengée la vilaine).
J'attends le medecin pour voir en me réveillant mes oreilles qui sifflaient fort. et en plus depuis hier soir un méga mal de dos je marche comme une tite vieille
et comme dis ma fille de 9 ans maman tu commences à vieillir et tu auras ca de plus en pklus souvent !!!! sympa les gosses
bisous et bon week end
bonjour mes popos,
oui c'est l'horreur j'ai vu ca dans le sud et donc vive la couette !
et véro tu fais du superbe boulot, il n'y a aucune raison que tu te rates meme si le trouillomètre est à zéro !
sonia profite bien de ta semaine de vacances tu l'as mérité
un gros bisous à ma jojo et sa fille "battue"
et un gros bisous à toutes les autres
Le doc est donc passé (un ami à moi) et je me suis faite ENGUEEEEEEEEEEEEUUUUULLEE !!!!! j'ai le dos ravagé, un tite cote félée (suite à un abruti au boulot qui faisait l'imbécile en m'aidant à préparer une manifestation et il est tombé sur moi et j'ai pris le pied d'une table sur la cote....) comme j'ai énormément de boulot en ce moment, je n'ai pas pris l'arret de travail de 15 jours que me donnait le toubib.
J'ai pas pris de vacances depuis une éternité, un rythme infernal et j'ai fait une grosse poussée de tension. Donc repos dès que je peux mais malheureusement je ne peux pas m'arreter (on a décroché un très gros chantier : les bureaux d'expérimentation de CHANEL) et les vacances ben c'st pas pour maintenant.
il faut gérer donc .....et j'ai quand meme un irm à faire et des examens
A PAR CA TOUT VA BIEN
je vous embrasse les filles et une pensée très particulière pour audrey et joy aujourd'hui
salut les filles
bisous et bon week end
Moi je prends toujours les conseils des "dames plus agées"!!!!!!
oui léve le pieds si non mon pied au c....!!!
bisous LES FILLEs .