meloooo
Membre récent
Re : garçon musulman et fille chrétienne?
BRAVO!:draculax:
Je pense la même chose que toi à ce sujet. C'est dailleurs pourquoi je ne pratique pas parce que avant d'ailleurs ils croyaient un peu à tout est n'importquoi donc enfaite personne ne sait vraiment la véritié.
Pour ma part je me contente de faire mener ma vie comme je l'entends, tout en essayant de respecter les gens et me respecter moi même. Je n'es pas besoin du ramadan pour ne plus fumer, pas boire, ou être généreuse.
et je n'es pas besoin de qui que ce soit pour savoir ce qui est bien ou pas bien. Tout le monde sait ce qu'il fait et si c'est bien ou mal!:devil2:
Et quand je vois des soit disante copine musulmane pratiquante qui fume des produits illicite, qui boivent et qui changent de mec comme de chemise ( mais qui prient , et font le ramadan ahahahaha laisse moi rire) perso je me trouve plus "musulmane" qu'elle dans le fond :whistle:
BRAVO!:draculax:
